tkt je vé tinvité 1 nuit pour venir pédaler pour faire tourné la pompe :D :)) :))
Vue imprimable
tkt je vé tinvité 1 nuit pour venir pédaler pour faire tourné la pompe :D :)) :))
bonne nuit alain :C
Salut la zob compagny :)) :)) :)) :)) ca fartte :))
salut toi le king du zob !! :))
pour allé ca va mais ca ira mieux dans quelques heures ! :C :C
t'as vu sur le site de l'ancge, il veule faire la manif un lundi !!! :/ :/ :/ :/ moi deja c'est naze j'peus pas :cri: :cri:
tu peux bien prendre une journée , tu vas pas gardé des jours de congés pour zobé quand meme !! :/ :/ :))
pas possible de posé une journée surtout un lundi :triste: :triste: je sui tou seul mon chef bosse pas !!! enfin c'est trés compliqué :cri: :cri: :triste:
tu te fous en maladie!! t inquietes avec moi tout probleme a une solution :D :))
je garde mes jours aussi ;) ;) pour vous mettre la branlée le jour J :)) :)) :))
j attends ce jour avec une tres grande impatience a vrai dire ! :D :G :D :))
pas moi :))
tu flippes !! je me doutai que tu tiendrai pas le coup ! :)) :))
je vais quand meme mettre toute les chance de mon coté 30 sauvages a plateaux :D :D :D :D
euh non j'peus pas y a pas assé d'eau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
t as bien de la chance d avoir de l eau, moi ce n est encore qu un champs :cri: :cri: :))
en surface je parle ;) ;) pour les gondins c'est bien un champ :cri: :cri: :cri: :cri:
gaju
Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email je vais quand meme mettre toute les chance de mon coté 30 sauvages a plateaux
moi qui ne chasse qu avec des demis cri :C :C :C :C
pour les gondins c est limite quand meme par contre vanneaux et sansonnets n ont qu a bien se tenir ! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
chacun son truc loic ;) ;) j'aime bien les col et j'en met ;) mais je prefere les sauvages ;)
tu as raison gaju
a la tonne le principal c est de se faire plaisir ;)
et c est vrai que c est joli tout ce petit monde sur l eau ;)
en general je met 3cv,4 canes, 10 a 30 sauvages suivant le gibiers et les ptites cendrée ca j'adore chassé avec les zonzons :C :C
ça des memeres j en ai ,et c est sur ce n est pas mauvais ;)
c le principale se faire plaisir ;)
allé o taff, tchuss les gars ;)
Gaju, réessaies de m'appeler. ;)
:)) :)) :))
alut les gars la forme
Prépares les biéres lulu :)) :))
oui t inquietes elles sont ds le frigo
Manu est à la tonne ce soir ;)
ben moi j attend le match; j ai vue les gars qui chassent le long du fier boby et ces copain et vendredi l avons loupes des oies et on fait des siffleurs
Apparement quelques siff de rentrés ds le fier mardi soir ;)
a ok manu a attele
T'as d'autres questions bêtes toi :)) :)) :))
non juste une la preuve; je vais faire la passe dmin matin le collegue en debut de semaine a chier 9 sarcelles en plusienrs petit paquet et 3 col
L'acier ché du brun :)) :)) :)) :))
ben ecoute j etais comme toi mais bon maintenant je ne tir que ca au vol comme au pose et sa les plie les canuch
salut mat j'ai réussi à identifier le limicole que j'ai fait la semaine passée , j'ai trouvé sur le PETTERSON ;)
yo Jéjé, ca gaze ?
lulu, ca fait 2 ans que je tire plus de plomb ;)
pas pourquoi tu tir quoi des substitu
mat il tire des sphero 36GR tunet :))