[QUOTE=scooby;1692406]t'es pa cor couché?[/QUOTE]
Je veille
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1692406]t'es pa cor couché?[/QUOTE]
Je veille
[QUOTE=SR;1692407]Je veille[/QUOTE]
t'es pas comme José :):fou:
[QUOTE=SR;1692405]Chu scooby il va nous faire des terrines a la cannelle. Miam Miam[/QUOTE]
il est pas beau mon male
A chu hable c'est des poules y dorment de bon heure:/: z'ont peut étre autre chose à foutre tu vas m'dire:D
MIKE que fais tu toi?;)
J'ai téléchargé le cri de ta cannelle pour voir ce que ça donne, tu vas avoir des poses de crapauds :)
[QUOTE=SR;1692411]J'ai téléchargé le cri de ta cannelle pour voir ce que ça donne, tu vas avoir des poses de crapauds :)[/QUOTE]
moqueu :G :))
[QUOTE=RAPHI 92;1692410]A chu hable c'est des poules y dorment de bon heure:/: z'ont peut étre autre chose à foutre tu vas m'dire:D
MIKE que fais tu toi?;)[/QUOTE]
Chu Myke il se requinke après ses 100 nuits a veiller
[QUOTE=RAPHI 92;1692410]A chu hable c'est des poules y dorment de bon heure:/: z'ont peut étre autre chose à foutre tu vas m'dire:D
MIKE que fais tu toi?;)[/QUOTE]
Il y a aussi des lapins :))
[QUOTE=scooby;1692412]moqueu :G :))[/QUOTE]
Je me suis fait rigoler en le postant, c est un bon début :)
[QUOTE=SR;1692415]Je me suis fait rigoler en le postant, c est un bon début :)[/QUOTE]
et moi en lisant
J ai vu qu ils en vendent a la ferme de beaumont. Tu as raison c sympas d avoir toute sorte de bêtails a la maison ça change
[QUOTE=SR;1692417]J ai vu qu ils en vendent a la ferme de beaumont. Tu as raison c sympas d avoir toute sorte de bêtails a la maison ça change[/QUOTE]
avec le rechauffement climatique j'anticipe :))
[QUOTE=scooby;1692418]avec le rechauffement climatique j'anticipe :))[/QUOTE]
Il a ses papiers au moins ch bâtard leu
[QUOTE=SR;1692420]Il a ses papiers au moins ch bâtard leu[/QUOTE]
moins t'as de papiers mieux c'est:(
Je ne sais pas si c est que la femelle que j ai entendu mais je n'ai pas entendu siffler :/:
Ils disent sur le net que c est un plongeur, ça me semble bizarre, mais j'ai pas vu ses pattes
[QUOTE=SR;1692413]Chu Myke il se requinke après ses 100 nuits a veiller[/QUOTE]
Tu parles ce sont ces petiots qui veilles à sa place maintenant et les invité(es) lol:))
Je sais de quoi j'parle:))
De rien min couvreux;)
[QUOTE=SR;1692420]Il a ses papiers au moins ch bâtard leu[/QUOTE]
Core un qui vient nous piquer notre blé :)
[QUOTE=SR;1692422]Je ne sais pas si c est que la femelle que j ai entendu mais je n'ai pas entendu siffler :/:
Ils disent sur le net que c est un plongeur, ça me semble bizarre, mais j'ai pas vu ses pattes[/QUOTE]
je l'emmenerai le 10
Chu Myke il ma dit la dernière fois. Vient boire l apéro la prochaine fois que tu passes dans le secteur. Ça tombe bien j y suis ce weekend :)
[QUOTE=SR;1692426]Chu Myke il ma dit la dernière fois. Vient boire l apéro la prochaine fois que tu passes dans le secteur. Ça tombe bien j y suis ce weekend :)[/QUOTE]
mon dieu !!!!!!!!!!
avec moderation :fou:
[QUOTE=scooby;1692427]mon dieu !!!!!!!!!!
avec moderation :fou:[/QUOTE]
Non pas comme la dernière fois Didier, il faut que je puisse rentrer sur st valery :)
bonne nuit les loulous demain reveil 5h
Je vais passer voir la nouvelle maison de Seb, c Myke qui lui a fait sa toiture je vais faire l inspecteur des travaux finis
Good night;)
[QUOTE=RAPHI 92;1692431]Good night;)[/QUOTE]
Bonne nuit gros zob :)
[QUOTE=SR;1692430]Je vais passer voir la nouvelle maison de Seb, c Myke qui lui a fait sa toiture je vais faire l inspecteur des travaux finis[/QUOTE]
A l'heure intéligente comme cheux nous en Normandie 19H quoi;)
[QUOTE=scooby;1692429]bonne nuit les loulous demain reveil 5h[/QUOTE]
Bonne nuit Didier
[QUOTE=SR;1692432]Bonne nuit gros zob :)[/QUOTE]
Non j'ai pas cette prétention:)) Sinon mon pseudo aurait été ROCCO:D
[QUOTE=RAPHI 92;1692436]Non j'ai pas cette prétention:)) Sinon mon pseudo aurait été ROCCO:D[/QUOTE]
Ma belle mère est déçue :)):/:
[QUOTE=SR;1692437]Ma belle mère est déçue :)):/:[/QUOTE]
Gros naze vas:)):))
Adé les normands et picards et pi z eutes aussi
[QUOTE=RAPHI 92;1692438]Gros naze vas:)):))[/QUOTE]
Quel age au fait la belle doche? Au cas OU lol:))
On voit bien qu'ils ne foutent pas grand chose dans la journée ils peuvent discuter tard le soir :))
Grand bonjour à vous les gars par ce temps de brin, pluie et vent sur la côte picarde...
Nonoré tu me diras à quel moment tu passes, pour moi ça ira toujours.
[QUOTE=José80;1692446]On voit bien qu'ils ne foutent pas grand chose dans la journée ils peuvent discuter tard le soir :))
Grand bonjour à vous les gars par ce temps de brin, pluie et vent sur la côte picarde...[/QUOTE]
salut a tous
meme temps que sur la cote
[QUOTE=scooby;1692453]salut a tous
meme temps que sur la cote[/QUOTE]
te vla levé ? tes nuits sont courtes tu veilles plus à domicile qu'à la hutte :))
[QUOTE=José80;1692454]te vla levé ? tes nuits sont courtes tu veilles plus à domicile qu'à la hutte :))[/QUOTE]
c'est pas faux,mais ca c'etait avant:))
héllo les anciens ;)
je passe toutal josé , en coup d'vent
[QUOTE=saint nonoré;1692458]héllo les anciens ;)
je passe toutal josé , en coup d'vent[/QUOTE]
va pas me ramener " un coup de vent " il est calmé :)
Salut la cavalerie, José posté hier soir pour notre nuit magique ;)