nous, on se tape pas le cul sur le tracteur pour jouir ... :))
... chacun son truc ;)
Vue imprimable
nous, on se tape pas le cul sur le tracteur pour jouir ... :))
... chacun son truc ;)
dub, c'est une expert en blondes,
surtout celles bien fraiches autour d'un comptoir avec d'autres chasseurs de GE :)) :)) :))
ha ha, j'en ai fait que ce matin, y en a qui ont des guits et des guiteres a s'occuper des fois :)) :))
... il m' a dit que tu moussais bien ... :)) :)) :))
tout dépend de la blonde en question :)) :))
abie Posté le Ce soir 23:37
Inscrit le 11/03/2009
nous, on se tape pas le cul sur le tracteur pour jouir
je comprends mieux pourquoi Rémos aimé que le matelot prennent les vagues avec le boat :cri: :cri: :cri: tout çà pour jouir :fou: :fou: :cri: :)) :))
Bon les retraiter cet pas tout mais avec le week dorgi que j' ai passer le pauvre fonctionaire que je suis a besoin de soleil. Bonsoir a huit et je pense a toi aussi
bonne rase-mottes :)) :))
salut cyril....
tu étais content toi aussi avec le matelot, mais j'ai l'impression que vous avez déja vos habitudes sur cette ile aux droles d'oiseaux :))
:D :D :D t'as pas encore tout vu :D :cri: :)) :)) :)) vas falloir que vous veniez,faire une chtite partie de pêche,par contre vous dormez sur place :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
haha, de la peche,
a cette saison, le préfère la chasse à la caille bien bronzé sur le rivage :)) :)) :))
bon, une tiote partie de peche serait sympa mais pour dormir on ferra chambre a part, moi dans le bateau pour lui éviter de se faire la male et vous tous dans la tonne, faites ce que vous voulez après :)) :)) :)) :fou:
bon, c'est pas tout, mais va falloir penser à se reposer un peu aussi.
bonne soirée a tous les retraités :)) :D
Au boulot, jeunes actifs.....
La France qui a donné vous contemple
Foirer de retraiter
quoique aujourd'hui c'est mercredi! :fou: :C
le Mercredi c'est le jour des coiffeurs, non ?
en tout cas c'est certainement pas le mien...... :cri:
foiré de nettoyage de marché.....et tout sa pour des pied dporc :))
c bon le bac est fini
maintenant je v pouvoir mez reconcentrer!
te reconcentrer sur? :/
les canards!
what esle?
bon ta couvée de sifleur colvert était née?
salut jérémy, bonnes fêtes de sedzere.... ;)
en parlant de fète phil....c'est quand tercis? :fou:
salut dub, c'est le premier week de juillet....!
Et felicitation a notre nouvel ingenior
non dsl,dub y'en avait tjrs 4 de fecondé mais bloqué au meme stade!
pour les fetes de sedzere si vs voulez venir faire un tour vs pouvez! vs serai les bienvenus..
vs choper tjr des anguilles en bas?
la semaine derniere j'y suis aller un soir j'en ai fait 1,5kg propre avec 8anguille ....mais bon moi j'y vais presque plus....quand il i en as assez pas la peine dans pécher plus....puis j'en ai marre de se gout de perssillade :fou:!
mais quand je pense que l'on as des scientifiques qui dises qu'il i en as plus....ils feraient mieux de prendre quelque cannes et d'aller vérifier sur le terrain :fou:
Mat
Quand t'auras fini de nous narguer avec le goût de persillade..... Quand tu veux, j'amène le flacon
Sinon, des chiffres à faire rêver : début des années 80, 100 kg /ha d'anguilles sur le système Adour; aujourd'hui 10 kg. En trente ans, biomasse (poissons) tombée de 90 % sur l'Adour
Causes : toujours les mêmes..
Mais sur qu'elle étude sont basé ses chiffres?
dans l'adour les comptage sont difficile non?
A se que je sache les pécheurs a la ligne ne déclare pas leur pèche....cela est il pris en compte dans l'étude?
Toute les personne qui tienne un registre déclare t'elle toute leur pèche?
Car quand j'entend....j'ai pas fait une aussi belle levée depuis une 10ène d'année....et que de l'autre coté j'entends qu'il i as plus d'anguille alors qu'il suffit d'y aller pour en prendre....je me demande ou en est le juste milieu
[B]réponse urgente ici ou a mon mail ledub@wanadoo.fr [/B]
Petits setter lemon en train de naitre....je l'ai donnes une foi sevré....merci de me dire au plus tard demain si intéréssé..... merci
Salut a tous. Dub, tout n'est pas petit comme toi, s'il faut les setters seront grands
tes setters, t'arrives plus à les fourguer dans le quartier ?
Pour les anguilles, m'engueule pas !
C'est ce qui s'est dit lors de l'AG de Barthes Nature. Tu sais le jour où t'es pas venu parce que tu t'étais pris une cabine la veille. Une de plus....
Le mec qui disait ça, c'était un chargé de mission de l'OMEMA. Vos petits copains de Pey...
T'as pas répondu : j'amène le flacon ou pas ?
salut à tous, je viens aussi pour les anguilles de Dub..... :fou:
moi la pêche j'ai même plus le temps d'y aller!!!! :triste: , par contre pour manger de l'anguille je pense pouvoir trouver un moment!!! :))
vu ce mercredi deux jeunes poules d'eau.......!
se que je trouve bizarre c'est qu'il i avait une étude dans les années 80? sur l'adour....ben je connais personne qui en ai fait parti.....
pour les anguilles vous m'engerer des peuch gat bien cuisiner et vous i véré que du feu!
et au fait guit...la veille j'été pas faire la bringue....quand je dit couché a 5h du mat fo pa non plus dire a chaque foi ke je suis bourer.....mdr
j'été a capbreton a la pèche jsui parti bosser ver 10h si je me souvien bien.....t'es petite sont en train de naitre pierre ;)
par contre le premier week de juillet si je me couche a 5h....sa seras pas a cause de la pèche :))
ni de la mienne mathieu :fou:
en cours ici la dernière couvée de mignons....... ;)
je t'appelle en fin de week end.
ni de la mienne......
tu peu dévelloper?
on est des gens sérieux :fou:.........
on peut se rendre dans une fête locale et festoyer sans tomber dans les gros travers de la bringue :)) pour finir rétamé au petit matin............. :)
a sa cet sur,,,,,c'est le top sa....comme sa a 5h du matin tu peu finir manger l'omelette chez la personne qui ta gentiment invitée!hihi
voilà entre gens sérieux y a jamais de pb....pense à le dire à Rémy, la fin des études de mon temps ça se fêtait :))