toujours en vie!;)
affuté comme jamais.
je pense que tous ce qui est au sud de la baie est a mouééééééééééééé.
c'est plus un foie que j'ai, c'est du béton!:C
Vue imprimable
toujours en vie!;)
affuté comme jamais.
c'est plus un foie que j'ai, c'est du béton!:C
et depuis quelques jours je me nourris presque exclusivement de morilles:C...
et vous les gaziers ca gaze?
c'est la saison de la repro la si mes souvenirs sont bons...
salouté DG :D je vois que tu vas bien :))
raaaaaaaaaaaah les morilles :C
yo patou, je lui donne aussi du granulé repro au ch'tio :D
[QUOTE=DG;1534722]toujours en vie!;)
affuté comme jamais.
c'est plus un foie que j'ai, c'est du béton!:C[/QUOTE]salut les gaziers :Cca va min dg fait plaisir de te revoir en virtu;)
salut les gaziers deux oies cendrées se matin à nouvion son en retard OU a l'avance celle la:))
hop là les gaziéros :D
DG, ils t'ont coupé la fibre optique ou quoi ? ou c'est toi qui a fait une tranchée devant ta maison ??? :))
bé, y r'pleut ! fafa t'a semer tin maïs ? ch'bastos y n'oro besoin :)).
sa y 'est !!!:D
Le hutteau à ch 'boucher à refais quelques tours de roues !!! :C
Colis expedier d'içi la fin de semaine francoué;)
Plus qu'un peu de toile à remettre !!!
C'est tcho doigt qui s'occupe du retour ;)
yooooo min val ;)
et
tchinnnnnnnnnnnnnnn:C
[QUOTE=val;1534782]hop là les gaziéros :D
DG, ils t'ont coupé la fibre optique ou quoi ? ou c'est toi qui a fait une tranchée devant ta maison ??? :))
bé, y r'pleut ! fafa t'a semer tin maïs ? ch'bastos y n'oro besoin :)).[/QUOTE]salut val j assisterais a ta premiere:D
[QUOTE=chourdé;1534786]yooooo min val ;)
et
tchinnnnnnnnnnnnnnn:C[/QUOTE]ca va min chourde tout va bien:Cdemain douche de prevu:))
Salouté olive ;)
Demain petit tour à petite grises encore :C
salut chouchou et Olive
Je vous remet le petit film lorsque les chudistes sont venus dans la Somme. Sur le plongeoir y'a bastos et patou !
[video=youtube;Y-Zifhm4rus]http://www.youtube.com/watch?v=Y-Zifhm4rus&feature=youtu.be[/video]
de rien !
:D
Dans la barque y'a ch'cam, ch'will, chouchou, ch'no, olive, kanf, berbert, pis tous chés gaziers !
mi, je filme :))
euch'patou, y foué un rude vol plané :D
[QUOTE=val;1534794]Dans la barque y'a ch'cam, ch'will, chouchou, ch'no, olive, kanf, berbert, pis tous chés gaziers !
mi, je filme :))[/QUOTE]
y vont prendre cher!!!!!!!!yesssssssssssssss:C
[QUOTE=val;1534782]hop là les gaziéros :D
DG, ils t'ont coupé la fibre optique ou quoi ? ou c'est toi qui a fait une tranchée devant ta maison ??? :))p
bé, y r'pleut ! fafa t'a semer tin maïs ? ch'bastos y n'oro besoin :)).[/QUOTE]je plante des pommes de terre je devrai finir de planter à noel si ce temps la continu:D
[QUOTE=arnault;1534799]y vont prendre cher!!!!!!!!yesssssssssssssss[/QUOTE]
chut!!!!! les gars, sinon ché sudistes vont prendre peur et trouver une excuse à 2 balle pour ne pas venir!;):D
ils vont morfffffffffffffffffffffffffffffffler:C, excusez moi, ca m'a échappé :))
[QUOTE=val;1534793]salut chouchou et Olive
Je vous remet le petit film lorsque les chudistes sont venus dans la Somme. Sur le plongeoir y'a bastos et patou !
[video=youtube;Y-Zifhm4rus]http://www.youtube.com/watch?v=Y-Zifhm4rus&feature=youtu.be[/video]
de rien !
[/QUOTE]
excellent:C, y faut faire ca aux ecluses au crotoy et je pense qu'il y aura foule pour failleter des gros sudistes au vol:)):)
ca pourrait devenir la meilleur attraction d'euro disney,avec patou biensur dans le role du gros halbran:)
cha va saigner :D
Même le courrier picard en parlera :D
aloha la baie:D du vent, de la pluie....un bon petit temps de novembre:/:
hop hop hop par içi !!:)
Hop hop hop par là !!:)
salut les gaziers grand beau temps ;)
j'ai oublié.....c'est pas patou sur la vidéo ,le matelas est trop petit :))
Hop hop salut à min chou,no et min ricou:D
Qué temps de brin!!!!!:cri:
aloha la baie....et min chudiste préféré!! c'est quand qui vient le soleil!!!:cri:
Salouté min gazier de hot somme:D
Comme tu dis,mi j' attin pour sortir claquette,moule bite et tshirt:))
Quand ça veut po,ca veut po:cri:
becot min flo!!
le sommalien aboie ..................et la caravane de chudistes passe :D
le grand vanneau de val m'en vais lui casser ses papattes arrière :D
pi le ricou comme il taille ..lui il va faire le voyage din ch'coffre avec ch'bigounet !! m'etonnerai qu'il le laisse vivre le ch'bigounet!!
ch'will ,gael et le flo = amuse goule :D
Salut les gaziersJ'suis content d'être chez vous et de voir les copains! Mais avec du soleil ça serait mieuxJe comprend pourquoi y a des canards ici, y a tellement d'eau
aloha la baie:D
très beau mouvement de gambette et aboyeur ce jour:C
Exact.
J'ai vu de beaux volier de limi, mais de ou j'étais, impossible de dire ce que c'était
Vu sur les étang de la basseé, 5 souchets et 4 chipeaux. QUE DES males.
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Le crotoy , dans un bar, nono aperçoit une bombe entrer, au bras d'un[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]chauve d'une laideur inénarrable(bebert 80 ). Il demande au barman s'il connait la fille, et[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]est surpris d'apprendre que c'est une prostituée.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Il la regarde tout le reste de la soirée , en se disant qu'il pourrait s'offrir une telle beauté.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Il revient le lendemain. La belle est là , seule.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Il prend son courage à deux mains et l'aborde.[/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]*Bien sur, mon grand loup. Que puis-je pour toi ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]-Ben, ch'sais pas. Combien vous prenez ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]*500 euros pour une masturbation[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]- 500 la branlette !!!! Mais ça va pas !!!!![/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]*Tu vois, la Ferrari garée devant le bar, dit la prostituée ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Le nono zieute , et voit une Ferrari rouge rutilante.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]*J'ai payé cette Ferrari en liquide, avec l'argent que j'ai gagné de mes branlettes, et crois-moi, ça les vaut .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Le nono réfléchit un peu et se décide.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Ils partent ensemble et le nono reçoit la plus phénoménale branlette qui soit, mieux[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]qu'une nuit complète d'amour : la plus extraordinaire expérience de sa vie.[/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]La nuit suivante, il l'attend avec impatience au bar et, quand elle entre,[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]il l'aborde immédiatement.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]- La nuit dernière était incroyable ![/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]* Bien sûr que c'était incroyable et encore, t'as pas goûté à mes fellations !!..[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]- Et c'est combien ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]* 1000 euros[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]- 1000 euros, c'est impossible ![/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]* Tu vois l'immeuble grand standing, en face de la mer ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Le type regarde l'immeuble de 12 étages.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]*J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]fellations et crois-moi, ça les vaut.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Basé sur son expérience de la veille, le nono se doit d'essayer.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Il part avec elle et une fois encore n'est pas déçu , c'est l'extase . Il manque même de s'évanouir de plaisir.[/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]La nuit suivante, il peut à peine se contenir, tant il est impatient de la revoir.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Quand elle arrive, il se précipite :[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]-Je suis accro ! T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour te faire l'amour ? pour l'amour lui répond y t'elle?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir et lui montre le bas[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]de la rue où, entre deux immeubles, il peut entr'apercevoir " la baie de somme "[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]* Tu vois cette magnifique baie ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]- Non, arrêtes tes conneries ! Tu veux quand même pas me dire que...[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]Elle hoche de la tête :[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]* Et oui mon loup , [/FONT][/COLOR][B][B][FONT=Times New Roman]si j'avais été une femme[/FONT][/B][/B][COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman], la baie de somme m'appartiendrait ...[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#2A2A2A][FONT=Times New Roman]
de rien [/FONT][/COLOR]:D
et oui patou et elle à moi la baie....:D
t'imagines le nombre de batave qui va avec!:C
tu me perds la min fiu !!!
la batave est brésilienne ?:/::D
salut les gaziers...bebert c'est dredi :D t'es OU :/:
salut les gaziers bebert et en retard pour sont dredi
aloha la baie:D
y a bien longtemps que l'on t'as perdu min patou....:/::))
quant à bebert, c'était dredi toute la semaine pour lui, fumier:))
hop hop hop :D
temps orageux pour cet aprèm, ça va piouter en baie ;)
ch'bebert y lé resté empaillé avec moman :))