-
je suis surtout traumatisé par la reprise du taf accompagnée d'une creve bien tenace. :cri: et j'ai aps des mouchoirs comme arnold moi! :)) :)) :)) :)) :))
j'use du kleenex.
mais je suis d'accord avec toi niroca,je n'y vais pas alors que depuis l'ouverture ca doit etre la rare semaine ou faudrait y etre tous les soirs! ;)
-
-
oui dg t inquiete y aurat d autre nuit puis le debut de saison quand meme moyen je pense que les 2 mois qui viennent vont etre interressant :fou:
-
moyen est un bien grand mot , pour nous c'est très très moyen :triste:
-
et si la descente ne s'amorce pas la remontée sera trop tardive pour espérer qques prélèvements d'euzons!!
-
j'ai repris ce matin bebert! ;)
la nuit de vendredi dernier est deja loin.
je suis resolument tourné vers l'avenir.
et l'avenir se conjugue en gris avec un cri bien sonore... :C
-
hummmmmmmmmmmmm...........................................je vois ce que tu veux dire!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
des OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :C
j'ai trouvé :D
-
en gris avce un cri bien sonore??? voynet en k-way qui se fait tondre?? :/
-
PS: on avait dit pas les mouchoirs :cri:
-
t'es pas loin flo, d'autant que le truc en question a le croupion blanc. :C :C :C :C
-
bah franchement , pas choquant tes mouchoirs.
je suis adepte aussi, ma femme pas du tout, pourtant j'ai laissé des kleenex dans mes poches expres pour en mettre plein la machine a laver mais faut croire qu'elle prefere encore ca a laver mes mouchoirs! (il m'en reste un du temps ou jhabitais chez papa moman, mais j'ose plus l'utiliser de peur de l'user!, c'est un vestige!)
-
je vais vous dire comment ca va se passer....
à la montée de mer va monter et poser une bande de bernaches que mon prendra pour des moissons (comme la semaine dernière :)) )
après dodo tranquille puis dans la nuit, réveil avec des cendrées de poser devant la hutte :C :C :C
-
croupion blanc??? :/ :/ cela se complique, je ne lui ai jamais refais le crépi à la voynet! :/ c'est comme avec les poses de moissons quand je suis pas la, quelqu'un a du tirer à ma place! :G :fou:
-
j'ai un ami corse qui me l'a dit.
les bernaches?
c'est tres bon! :)) :)) :))