Haloa à tous chés gaziers:D
Un bieu paquet de cotterets hier soir au dessus de la maison,plein NE:C
Ricou colis parti hier:D
Vue imprimable
Haloa à tous chés gaziers:D
Un bieu paquet de cotterets hier soir au dessus de la maison,plein NE:C
Ricou colis parti hier:D
[QUOTE=val;1535056]hop hop hop
temps orageux pour cet aprèm, ça va piouter en baie
ch'bebert y lé resté empaillé avec moman [/QUOTE]
c'est mouééééééééééééé qui vais t'empailler le prochain coup :D
bon, ch'mannequin y va bien :D
ch'mannequin = tete d'anguille :D
Y és tu mort à l' écaille:D
On joue po dans la même cour tiobite,nous on se déplace à l' extérieur,notre mission est éradiquée les petits joueurs qui ont peur de quitter leur maison:)):cri:
Faut bien qu' ont viennent vous chercher enfermer din vos terriers:C
Le GRAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL tu l' auras quand t' auras posé ton paquet de roupettes en terre sommalienne:D:C
Et là crois moi tu ne seras plus une grosse quiche eud drisseux:D:))
Comme au bon vieux temps!!!!!:C
Ch' mannequin 1
Bastos 0
:D
hop pop pop ! je crois po mouéééééééééééééééé :D
elles est belle ch'team des ch'vers luisant du ch'nord :)) ou bien la team des lucioles :D
avé ch'bounty on va vous mixomatiser cette année y'aura plus le choix :D
ouais ouais on en reparlera:))
Essayer de garder de l' eau dans la bassinne qu' on refasse la même que l' année dernière:C
Mi j' aime bien faire du bruit din ch' marais:D
Slt,
hier j'étais une bonne partie de la journée entre la baie sud et le hâble, juste vu 2 aboyeurs. Parcontre plusieurs couples de souchets m'ont décollé assez prés d'herbes hautes entre 20 et 30 cm, bien regardé mais pas vu de nid, mais vu d'où ils décollaient, ce ne pouvait être que parceque les femelles avaient un nid. Les malignes, elles décollaient aprés les mâles et 20 métres plus loin.
Bonjour sidnam,
Malheureusement,grande marée..........................nids détruits:T
oupsss j' avais pas vu entre la baie et le hable!!!
Donc si c'est pas sur le maritime,tout va bien;)
Saloutas les gaziers et bonne journée à vous. Kanfois MP envoyé.
yooo les gaziers,, repondu chcous;)
pas de degàts pour les grandes marées à chu hab ch'camarade!!!
par contre vaux mieux eviter de les deranger chés tchotes bêtes,,;)
Hello la baie:Cvisite d'un chauve à ch'bureau:)
sa y 'est le hutteau a ch' boucher est de nouveau operationel :C
Cha bougera point ... Avec ech cam ' ont a metallisé tous sa !!!:D
Un peu de toile avec une colle durcisseuse par dessus , c'est le top !!!:C;)
ok min chouchou, merci ach'camarade alors,,on va voir ça...;):C
Sympa ch'bureau et merki pour le kawa ;)
eul chouchou y fait sin fier din ché rue du Crotoy, y s'la pète comme on dit, y fait meme point signe :cri:
sinon petit tour au marais quelques males d'été seuls, sur les flaques, c'est bon signe.
Salouté val !!!
Desolé je t'ai po reconnu :cri:
J'ai bien aperçu un grand chauve , mais j'ai po fait le rapprochement :)):cri:
[QUOTE=Sidnam;1535073]Slt,
hier j'étais une bonne partie de la journée entre la baie sud et le hâble, juste vu 2 aboyeurs. Parcontre plusieurs couples de souchets m'ont décollé assez prés d'herbes hautes entre 20 et 30 cm, bien regardé mais pas vu de nid, mais vu d'où ils décollaient, ce ne pouvait être que parceque les femelles avaient un nid. Les malignes, elles décollaient aprés les mâles et 20 métres plus loin.[/QUOTE]
pourquoi allez déranger les oiseaux en cette période:/::triste:
aloha la baie:Dbon ben .....il pleut....:))
salut arnault oui et en plus on ai maquè
salut mike comme tu dis quel automne!:/:
ben fait !!!
et pi c'est tout :D
bijour les petits baigneurs :D
tic.....tac.....tic....tac....!!!:D
[QUOTE=le matelot33;1535275]ben fait !!!
et pi c'est tout :D
bijour les petits baigneurs :D
tic.....tac.....tic....tac....!!!:D[/QUOTE]
pfffffffffffff j'ai déjà appris que tu t'esquivais le samedi soir....la peur peut être!!!:/:
de quoi :G
mouééééééééééééééé le roi du dance floor :D
salut les gazieros:Dne vous plaignier pas les nappes freatiques vont etre bonne et surtout tres bon pour l ouverture si ya de l eau partout:Cbon pour les touristes moins bon mais on peut pas tout avoir;)
salut niroca pour la repro a l etat sauvage le temps et pas top quand mème
salouté les gaziers !!!! que d'eau que d'eau......!!!
Yo min beberttttttt :)
pis boujou a tous hein !!!!! beau chez nous
yoooo les gaziers, les dupond/dupont, et autre chudistes!:)
boin temp pour chés garnouilles!!:cri:
salut kanfois ginette couvre 6 oeufs
[QUOTE=mikes;1535282]salut niroca pour la repro a l etat sauvage le temps et pas top quand mème[/QUOTE]salut mikes jgs kanfoi et bebert .....mikes la repros par chez nous a l etat sauvages a part quelque rouges et les colvert nous on mises sur de l arrivages bon pour la plaine si ca continue la c est sur va y avoir du degat mais pour le gibier d eau l incidence pour nous serat minimes;)
[QUOTE=JGS 40;1535284]Yo min beberttttttt :)
pis boujou a tous hein !!!!! beau chez nous[/QUOTE]
yoooooo min ricou !!!! je te phone semaine prochaine!;)
kanfois tu aura t in gros bitaclè de 5 kg pour l ouverture
bien le bonjour à tous ... :D:)
bijour tout le monde;)
[QUOTE=niroca;1535281]salut les gazieros:Dne vous plaignier pas les nappes freatiques vont etre bonne et surtout tres bon pour l ouverture si ya de l eau partout:Cbon pour les touristes moins bon mais on peut pas tout avoir;)[/QUOTE]
m'en veux pas olive mais la hutte nourrit ma passion et mon coeur...le touriste paie mes factures et remplit mon assiette...:fou:
et je pense que quasiment tous les habitants de la côte picarde sont dans ce cas même si certains ne veulent pas le voir!
[QUOTE=arnault;1535307]m'en veux pas olive mais la hutte nourrit ma passion et mon coeur...le touriste paie mes factures et remplit mon assiette...:fou:
et je pense que quasiment tous les habitants de la côte picarde sont dans ce cas même si certains ne veulent pas le voir![/QUOTE]non je t en veux pas arno;)mais contre le temps on y peut rien c est se que je voulais dire j en vie aussi du tourisme sur la base de travailler plus pour gagner plus;)
sinon eu la lopette de vieux crabe du 33 ce matin! il se refuse de nous accompagner aux us et coutumes locales lors de son séjour et veut pas trinquer à la mirabelle!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffff:/:
salut les gaziers ça encore bien drinché cette nuit c'est pas comme cela que les pommes de terre vont se planter:D