N'empeche qu'ils en trainent des oies !!!!!
Hein ch'no ce midi :C :C :C :C :C j'en avait jamais vu d'aussi pret :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
N'empeche qu'ils en trainent des oies !!!!!
Hein ch'no ce midi :C :C :C :C :C j'en avait jamais vu d'aussi pret :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
chourde tes pas parti :))
Bonsoir nirroca ;)
Non pas ce soir .
Meme si comme DG je pense que c'est une semaine a y aller tous les jours.......
Je vais essayer d'y aller demain mais rien n'es sur
va falloir gratter la clé :))
en tout cas chno motiver :fou:
Oui motivé ch'no il avait les yeux tous brillant ce midi devant cher zonzons :))
moi moins. il part de mon cote dans une hutte tout confort est bien amenager a son gout :)) :))
A ben c'est sa alors il m'a dit qu'il voulais etre au calme et bien dormir cette nuit :))
Bon a table !! :C :C
tchusss olive :) :D ;)
demain matin j'aurai peut etre des regrets....
Tous ceux qui aurait pu y aller et qui n'y sont pas risque d'en avoir Dg ..........Mais les regrets , je pense que sa va etre pour toute la semaine :fou:
bah faut pas avoir de regrets, ca sert a rien. ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=VLJihI_fdBY[/url]
:P
ben en tout les cas, du sud c trés calm depuis qqes jours :/ :/
bien nostalgique notre DG ce soir :cri: :))
Comment va notre petit ccy ??? REmis de ses emotions de vendredi :cri: :P
Mi je vais t'les prendre le chauve et le têt'eud' oigne, et je vais leur faire faire un stage là OU ils savent dimanche soir....quoique lundi à l'air pas mal aussi :D :D :D
LARUCHE Posté le Ce soir 20:00
bizarre en effet ......Ne serai ce pas du aux pluies qui font blanchir les patures sur noyelle? C'est peux etre un gibier qui monte paturer ..........Ce qui m'etonnne c'est que l'avant tire toutes les nuits . Je sais pas ce que sa donne dans les hauts ......
Raz 62 Posté le Ce soir 20:04
Bonsoir raz :)
Nous les abimes pas trop quand meême hein :)) :)) :))