-
slt,
Kanfois:par contre vaux mieux eviter de les deranger chés tchotes bêtes,,
Vince 80: pourquoi allez déranger les oiseaux en cette période:/::triste:
Désolé mais je travaille dans la nature, pour son bien :fou:, mais aprés le boulot certains avaient cette tête :cri:
-
hier gros ramdam sur le Dien, la baie a échappée à une bien jolie pollution au fuel. Il y avait du pompier et du beau monde. La baie ça mobilise...........
-
[QUOTE=mikes;1535286]salut kanfois ginette couvre 6 oeufs[/QUOTE]
hannn salut myke , j'avais pas vu,, cool ça!!!:C
je savais qu'en la mettant chez un chauve elle s'encanaillerait!!:))
-
salut a tous chés gaziers
-
-
[QUOTE=Sidnam;1535338]hier gros ramdam sur le Dien, la baie a échappée à une bien jolie pollution au fuel. Il y avait du pompier et du beau monde. La baie ça mobilise...........[/QUOTE]
ok ok j'ai vu, je pensais plus à un noyé.
-
braoummmmmmmmmmmmm le grand vanneau de val :D
a mouéééééééééééééééééééééééééé !!!:D
-
que dalle !!! :D
Touéééééééééé et tes amis vous etes mal :D
-
vous allez prendre cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
-
A quoi ? Aux dominos ????:D
Me tarde de t'occir serieusement vieux crabe !!!:D:D
-
en attendant : tchinnnnnnnnn:D
-
Chés chudistes y carburent au cococoulo :))
quin tu va repartir tu ressembleras à mimi mati
-
Tchinnnnnn les gaziers ! :C
J'ai du mal à me concentrer sur ché forum, y'a soit des cougars ou des demos de lingerie féminines sur le bandeau de droite de HV. Jérome cherche à faire de l'audimat hors période de chasse ??? :))
-
adios tes grandes guitares apres mon passage :D
a fort boyard tu vas finir "passe partout ":D
-
Tu passeras pas vieux loup de mer car tu ne repartiras pas ! tu resteras enfoui din chés wazes de la baie !
on plantera une stèle à ton effigie à chés zécluses pis on comméra tous les ans ta venus à l'occasion de la fete de la mer au Crotoy !
:D
-
AUX ETABLISSEMENTS DUCATILLON à CYSOING [IMG]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/IMG]
Je vous fait part de mon extrême mécontentement
j ai acquis hier vendredi 4 mai à 14h00 (vous n' ouvrez pas le midi)
une couveuse facture 1595057
arrivé chez moi : pas de mode d emploi à l' intérieur !
j ai eu Aurélien au telephone à 4 reprises afin d obtenir un mode d emploi , il ne pouvait ni le scanner, ni le faxer !
il me conseille d aller sur le site internet voir la démonstration de fonctionnement : il y a juste une "démonstration" de montage
rien d autre !
j ai rappeler de nouveau, j ai enfin eu le technicien, trés débordé : 20 clients en attente qu' il me dit, il verrait si il avait le temps de m' envoyer par mail la notice (de plus il me dit que l envoye par fax de la notice est possible !
le technicien était trés occupé, pas eu possibilité de l avoir au téléphone avant 18h15
à ce jour et à cette heure çi toujours pas de mode d emploi dans la boite mail
[IMG]http://r11.imgfast.net/users/1111/10/11/38/smiles/4029334218.gif[/IMG] le problème n est pas dans la notice manquante, mais dans le peu de sérieux qui est accordé à un client dans la difficulté suite à son achat
comptez sur moi pour communiquer sur les forum de discussion le service aprés vente de votre catalogue des éleveurs et des chasseurs
en éspérant ne pas avoir perdu 15 minutes en vous écrivant
j ai envoyé ce mail ce matin à 9h00; je n ai toujours pas de notice !!!!!!!!! et je n ai pas été rappelé [IMG]http://illiweb.com/fa/i/smiles/confused.png[/IMG]
un client trés mécontent [IMG]http://r11.imgfast.net/users/1111/10/11/38/smiles/1866310079.gif[/IMG]
-
oui en effet 800 L de fuel de déversé dans le dien :triste: dégouté ce matin c'était pas une rivière mais un mélange d'hydrocarbure qui se déverse dans la baie :T:T
-
Sinon sur une note plus joyeuse cette année Jean Luc Melenchon fait la Transbaie !!!:cri::))
[url]http://www.transbaie.com/inscrits_2012.php[/url]
Dossard 1789 :cri:
-
-
-
-
[QUOTE=val;1535422]Tchinnnnnn les gaziers ! :C
J'ai du mal à me concentrer sur ché forum, y'a soit des cougars ou des demos de lingerie féminines sur le bandeau de droite de HV. Jérome cherche à faire de l'audimat hors période de chasse ??? :))[/QUOTE]
mdr!!!!:))
-
purée min fifi le rhum arrangé!!!:C:C:C:C
-
-
-
-
hop hop hop bien le bonjour les gaziers!!!
-
aloha les becs à oinf !!!:)
-
chouchou, cafetière prête!;)
-
z'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...............................pd :D
-
pfffffffffff si c'est pour que tu me dises "oh non merci je peux pas boire de mirabelle, c'est trop fort pour mon petit estomac!!!"!!! reste à t'baraque!!!!:cri:
patou=bastos=même combat de lopettes de sudistes:D
-
Je vais voir tiot ... ;)
Patou = jouet :D
-
tic......tac......tic.......tac.....:D
la punition arrive !!!!:D
-
[COLOR=#000000][SIZE=5]a voter[/SIZE][/COLOR]
-
a voté aussi! j'ai choisi la peste plutôt que le choléra...c'est quand même malheureux:P
-
Saloutas les gaziers, pour ceux que ça intéresse j'ai des nouvelles de DG, aucun souci il va bien d'ailleurs il n'a rien trouver de mieux que de m'envoyer sa jolie cueillette de champignons par sms, le bougre de bien belles morilles il a trouvé:triste:. Bon à part ça a voté aussi et même choix qu'arnault:P. Kanfois merci pour ta réponse, je l'appelles dans la semaine.
-
De très belles bandes de limi today
Maubeches, pluviers et barges en plumage nuptial c'est canon.
Mais qu'est ce qu'on s'est encore caillé.
-
salut les gaziers
j'ai mes premières euzons à ch'baraque, que du bonheur:C. merci ch'no;)
je vais pouvoir chasser les oies en février.........:cri::cri:
-
hop hop hop , ché r'parti!!!
-