salut les gaziers elvage de canard hollandais cette annèe
Vue imprimable
salut les gaziers elvage de canard hollandais cette annèe
Hop hop hop par içi :D
Voila , Hollande est elu .... Souhaitons lui le meilleur pour son mandat ....On verra comment evolue les choses ....Même si j'ai pas beaucoup d 'espoir .... :cri:
Sinon , y 'a du café a ch 'bureau ??? :D:)
slt chés gaziers :)
Hello la baie:Dbalade dans la réserve hier féerique:Cgambette, corlieu, maubèche, barges, pie, gravelots, bécasseaux....et ce en grand nombre, j'en ai pris plein les yeux;)et en prime, une guifette noire observée....
aloha la baie !
Observation de siff, pilet et colverts dans ma cuisine, 10 kg de rillettes en cuisson :C.
Ralaaaaah
:D
file a l'école touéééééééééééé!!!!!:))
pi ti va nettoyer tes gamelles !
:D
salut ch'no, sidnam, chourdé, seb , pis tous les autres gaziers
qu'il a fait beau ce matin:D
mais ça commence à se couvrir:/:
sinon beaucoup d'eau dans le marais, c'est le bon coté.
moi je met un billet pour une belle saison..... de l'eau, des vents dominants de NE, une bonne repro dans les pays de l'est car il à fait beau là bas alors que nous on est frigorifié..............
hop pop pop
boujou les filles :D
T 'es a mouéééééééééééééééééééé patou :D
aloha la baie !!:)
salut chourdé pi les autres;)
ch'matelot= barbari du sud ouest:C
Bien l'bonjour à tous,
plus trop le temp de venir sur HV...débordé l'bétail :fou:
Paaser mon dimanche aprés midi en baie, pluviers dorée et argenté en nombres imprésionnant :C puis gambettes, aboyeurs et barges.... 3 souchets et un bon gros maillard bariolé du port du Crotoy en balade.
Voilà, a+
Saloutas les gaziers, Val gardes en un tchiot bocal de tes rillettes, on le partagera ensemble une journée à pigeon ensemble si tu veux:fou:;)
[QUOTE=le matelot33;1536103]hop pop pop
boujou les filles [/QUOTE]
je vais te détruire vieux bouc, fin juillet, tu donneras a minger a tous ché crabes du bassin :D je vais t'anesthésier, comme ali a la grande époque :D:))
t'es a mouééééééééééééééééééééééé comme chouchou :D
[IMG]http://img.over-blog.com/600x436/2/72/13/07/PASSION-MOTO-4/PERE-NOEL-BOURRE-PASSION-MOTO.jpg[/IMG]
[COLOR=#333333]Il est beau notre bastien17[/COLOR]:C:D:))[COLOR=#333333] je précise cette photo a été prise au[/COLOR][B]SDF par gabion 14[/B]
[QUOTE=ch cous;1536151]Saloutas les gaziers, Val gardes en un tchiot bocal de tes rillettes, on le partagera ensemble une journée à pigeon ensemble si tu veux:fou:;)[/QUOTE]
Pas de soucis l'ami, au poste ou à la hutte comme promis ! ;)
aloha la baie
températures plus clémentes ce matin, chés lirots sont sortis enfin ...
[QUOTE=PER 50;1536161][COLOR=#333333]Il est beau notre bastien17[/COLOR]:C:D:))[COLOR=#333333] je précise cette photo a été prise au[/COLOR][B]SDF par gabion 14[/B][/QUOTE]
din ch'couloir du SDF précisément !
:))
[QUOTE=bastien17;1536153]je vais te détruire vieux bouc, fin juillet, tu donneras a minger a tous ché crabes du bassin je vais t'anesthésier, comme ali a la grande époque
t'es a mouééééééééééééééééééééééé comme chouchou :D[/QUOTE]
nan !!! tu vas venir m'anesthesier avec patou en Septembre ??? Tu vas connaitre la defaite pour ta premiere sortie à l'exterieur :D
ola la foule en délire!!!:D
aloha la baie:Det le roi du dance floor:))
Salut la baie
grand beau temps ce matin :fou:
salut le sud ouest gand ciel gris ce matin:/:
boujou les fifilles :D
la photo ça peut po etre mouéééééé, je porte jamais de bonnet :D
nono = ch'siffleux de bibite :D
chouchou t'es tjs a mouééééééééééééééééé :D
Bien le bonjour les gaziers !!!
Encore de la pluie ... :cri::))
Slt
et nous du soleil!
aloha les gaziers.
bon, me vla revenu au taf, apres qq jours de congés, placés sous un régime intensif de morilles!
j'ai d'autres projets de nourritures terrestres (ou plutot aquatiques) dans les jours a venir, je crois que le moment approche:C.
vive la nature!
bon sinon vous etes prets a accueilir cecile duflot a l'environnement?:D
Salut mon cous, heureux de te revoir sur la hv;) bonjour à tout les autres gaziers. Tu sais elle ou un autre, je pense que c'est du pareil au même:T. Et pour tes autres projets aquatiques je suis partant:C:C
vous n'oublierez pas d'acheter une carte de pêche.:fou:
sauf pour la mer...
Bien l'bonjour à tous,
DG, si tu vas au surf-casting, fais moi signe, suis partant;)
salut steph ;)
slt chourdé, comment va depuis le temps que je suis pas venu sur HV
ch'cous il en a une de carte de pêche, c'est ch'péqeux d'bordure ed CONTY.
salut la baie:D
et sid si on pêche sans appât, juste histoire de faire la sieste crapuleuse, il faut aussi une carte de pêche?:))
salut la baie ...steph et dg les revenant:))
[URL]http://[/URL][url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/10201.jpg[/img][/url]
salut les filles:D
Sa veut dire qu'il vous restes 114 dodos avant d'etre enterrer dans la Somme ...
Vos tombes sont pretes !!! cha va po boiter :D
[QUOTE=chourdé;1536565]Sa veut dire qu'il vous restes 114 dodos avant d'etre enterrer dans la Somme ...
Vos tombes sont pretes !!! cha va po boiter :D[/QUOTE]ca va min chourde quoi de neuf pour moi repros canard moyens sarcelle bien chipot bien oigne ca pond et une qui couve et toi:fou:
Salouté min chauve !!! :))
Ben ecoute j'ai trois sarcelles qui couvent : 9 8 7 ... Sinon une avec 4 oeufs une avec trois oeufs une avec 1 ...
3 oeufs de oigne et 1 oeuf de rouge ...
Reste a voir si ce sera bon OU clair ...
En colvert sur les oeufs que j'ai mi j'ai juste eu 1 seule canne !!! pas top et trop tard pour remettre a couver ... On fera avec ce qu'on a tant pis !!!