je t ajouter a mes contact
Vue imprimable
je t ajouter a mes contact
oui mon mail zouzou ;)
bon steph qand tu veux pour venir par chez nous!!!!tu prendras tes specimens avec! :fou:
alor des nouvelle de la baie
merci Laurent ;) , alors le male commence à truté? peut-etre encore un peut trop de bonheur, mais il doit etre bien paré ?:/
Calmos en baie cette nuit entendu une 15 aine de poses. Quelques sarcelles à l'unité dans les renclotures. ;)
salut val !!! pour l'instant ne t'attends pas a avoir bocoup d'ailes ................!!!!!! :cri: :triste:
pas entendu ed zonzon cette nuit
oui il est bien paré mais reste silencieux a part sa femelle qui donne bien le soir et le matin et quelques fois la nuit!
un copain et moi(si je ne retravaille pas d'ici là) souhaiterions faire une nuit en baie ou ailleurs dans la Somme pour découvrir d'autres horizons, la semaine prochaine. merci :fou:
attention les gars jacquo est en baie ce soir alors inutile d'aller en baie , tout gibier volant identifie ou non sera passe par les armes avant de finir dans son carnier. Un barrage spychisqueme, stoppera net la sauvagine , le marais de noyelle va etre desert cette nuit ceux qui hutte dans le secteur devraient rester chez eux !!!!!! moi je me refuse à me ridiculiser cette nuit face à jacquo le fleaux de stephen n'est rien à cote du desastre engendre par jacquo et son long tube surtout depuis qu'il y à mis une rallonge de 50 centimetre.A chaque attaque à sa hutte je me met à plts ventre dans la mienne afin d'eviter les projectiles à base de tungsten.
jacquo , c'est le terminator dela baie! :))
je fais comme toi debroussailleur, quand il y est, je fuis! :D
Tu enfiles 3 nuits à la suite chcamarade ? Change point de patron ;) .
Tu vas dans quel secteur jeudi soir ?, je serais du nord pour moi.
Et dimanche soir c'est rencloture de noyelles, tu y seras ?
salut les gazman :D ,
Bah oui,madame travaille de nuit donc ça peut le faire trois nuits à la suite surtout avec le petit temps qui est annoncé avec la baisse des températures :C .Au programme,ce soir fond de baie nord,demain peut être du sud din ch' poulailler,faut que je vois ça avec el pote et pi vendredi les Froises :D .Et pi on dit merci à qui........à patron bien sûr :))
Non dimanche je ne serais pas dans chez renclotures de noyelles,mon tour c' est semaine prochaine avec la pleine lune :C