-
ced,méme si c'est qq fois le raz le bol,il faut que l'on reste unis.moi aussi ,j'ais eu des coups de mou mais je suis encore la.
pour ceux qui font des corvées samedi,sachez que je préfére manifester contre un cahier des charges d'entretien des mares de gabion et ses abords .on devrait étre tous unis contre un cahier qui va nous tomber dessus(dans le 50) à court therme.pour rappel,nous avons déjà un cahier de précaunisation et nous sommes en ZPS dans natura 2000.
le cahier de la baie de seine est visible (voir posté ce matin 11h03)
il est temps de se rassembler et de s'unir,pour l'instant,théoriquement,en plus,on ne chassera pas avec nos coins.
vous pourrez faire un coup de gueule suite à cette réflexion mais venez pas raller si y a rien de faits pouir vous défendre.....
à bon entendeur
bonne journée
-
Nous lgng samedi c'est pas corvée de gabion mais corvée d'anniversaire :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
encore une foie de plus on verra encore les meme tete samedi moi je dis merde a tous ce qui nous prenne pour des cons
-
anniversaire mariage enterment toujours les meme mots c est lacant a la fin
-
mais quand il y a du gibiers on c est tres bien reculer toute c est fete la!!!!
-
je sais pour vous PER mais je disais ca pour ceux qui préfére faire des corvées au gabion alors qu'ils ne sont pas sur de chasser avec leurs cioncs
-
ou c'est plutot la manif qui tombe mal :D moi l'anniversaire de mes beau parents ça fait des mois que c'est prévu :/ et rassure moi je te force pas a y aller a ma place
-
bon moi je vous laisse car je suis en trein de bouillir et le pc il va voler
-
cardo coin coin Posté le Ce jour 13:34
anniversaire mariage enterment toujours les meme mots c est lacant a la fin
tu n'as pas le droit de jeter ton ral le bol sur les autres :fou: :fou: :triste: :triste:
va qui veut à la manif... nous n'avons pas d'obligation d'y aller ;)
moi je peux pas y aller et j'ai aucune raison de me justifier devant vous ;)
-
au dur ,dur :))
pour ceux qui veulent tiatcher ,je serais sur hv ce soir.
litorne,vire ton virus STP
-
et manque de bol ils ont invité mon pére mon frère et mon beau frère :cri:
-
lgng Posté le Ce jour 13:38
litorne,vire ton virus STP
je suis d'accord avec toi lgng, litorne je reçois 15enes de messages de virus par jour venant de toi :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
yoyo
va qui veut à la manif... nous n'avons pas d'obligation d'y aller
moi je peux pas y aller et j'ai aucune raison de me justifier devant vous .
je peux comprendre mais alors,j'epére ne pas voir ou entendre vos plainte un jour.
je sais aussi que tu peux comprendre toi aussi.......
-
pour info j aurais bien voulu y aller avec un genou dans le sac et se promener en baie pas facile et de plus si je vais aux gabion dimanche c pour traiter donc pas de marche a faire a bonne entendeur :cri: :cri: :cri:
si j avais pas eu se pb j y aurais été avec bon coeur
-
lgng tu n'as pas du entendre me plaindre :fou:
j'ai participé à des manifs mais on ne peut pas toutes les faire...
et puis une manif => à quoi ça sert maintenant :triste: :triste: :triste: :triste:
nous ne contrôlons rien malheureusement, on nous écoute pas.
comme l'a dit jmax sur une autre poste : à quoi ça sert d'avoir fait un registre, d'avoir fait une analyse sur nos canards, etc... visiblement à rien car on n'a meme pas le droit de les utiliser comme appellants :T :T