ms bon les tres bon moments arrivent bientot ici ds le nord,siffleur et riris vont arrivé bientot :C
Vue imprimable
ms bon les tres bon moments arrivent bientot ici ds le nord,siffleur et riris vont arrivé bientot :C
coiffe pas tout,pense a ché copain du hable!!!!!
ta pensee a moi cete semaine qd ta eu du gibier ds ton U;non je ne pense pas alors tout pour ma gueule :))
salut chez hableux , quoi d neuf loulou d un t in carillon :)) :)) :)) c pas bagdad d un ch nord on diraitt. tu hutte demain chez nous? :C
j'ai rien u dans mon U!!!!!hein t mal disante!!! :))
apparemment sur onival assez calme dans l ensmble depuis debut de semain :triste:
nut nut :))
f gaf gringo , y a une chipo derrière toi :))
alor euzon as tu bricolé un peu dans ton trou? t aurai du y allé cette nuit , doi pas être mauvais d un pareil vent
non ddcand je ne redescend pas,je hutte ds le nord se week,je ne redescend pas :fou:
hey ch'p.....e ya un rat avec un couteau et une fourchette qui s'approche de ton bétail!!!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
jte jure ddcand ,perde rien pour attendre!!!!!!!!! :G :G
aaahhhhh gringos ta loupé alors tu lavais pas di :))
ok vieu loulou pas top le temps samedi , comme di euzon début de semaine retour au temps calme avec lune et plus frais , je l sent bien , vera mardi avec le gringo warrior
bon v taper la tartiflette , tchuss :fou: