Pour la sauvagine ne met pas les nids trop tôt.
Vue imprimable
Pour la sauvagine ne met pas les nids trop tôt.
ça ressemble au mien c'est bon signe alors!!!!!!!!!!!!merci luc
De toute façon si mes sh ne pondent pas j'attaque michel en justice,il m'a garantit qu'elles travaillaient pour lustucru et qu'elles pondaient comme des poules
Pour les sarcelles si tu peux sépare les couples plutôt bagarreur ces bestioles
angels24 Posté le Ce soir 21:38
Inscrit le 20/07/2005
ça ressemble au mien c'est bon signe alors!!!!!!!!!!!!merci luc
De toute façon si mes sh ne pondent pas j'attaque michel en justice,il m'a garantit qu'elles travaillaient pour lustucru et qu'elles pondaient comme des poules
Je confirme.......mais pas les mâles .....hein(j'insiste) :)) :))
Luc ça m'interresse le petit couple de sh! il a plus de sifflou?
Une cane de sarcelle l'année dernière m'a pondu 17 oeufs.Les mâles ont sorti 8 oeufs
angels24 Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 20/07/2005
michel comment on reconnait un male?
Ben tu le met dans le frigo...................enfin tu connais la musique!!! :)) :)) :))
michel c'est un peu couillon que tu débourses pour des sh........enfin ça me regarde pas mais ça me gêne un peu :T
Pour les sifflous il est plus trop motivé pour les vendre. J' essaye de te les récupérer dans la semaine
T'inquiètes manu! c'est l'occasion de couper ma souche ;)
T'inquiètes pas michel,j'ai menacé mes siffleurs d'aller a la cabane avec david :)) :)) Ben je comprend pas j'ai déjà 3 canes qui couvent :)) :))
Merçi lulu :fou:
elles couvent même sans oeufs :)) :))
16 lulu Posté le Ce soir 21:53
Inscrit le 24/11/2006
T'inquiètes pas michel,j'ai menacé mes siffleurs d'aller a la cabane avec david Ben je comprend pas j'ai déjà 3 canes qui couvent
David , sa sauvagine elle dit pas un mot dans le parc.....qu'il m'a dit......tu penses les bestioles elles se méfient! :)) :)) :))
Même mes mâles couvent, comprend pas :/ :/
angels24 Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 20/07/2005
elles couvent même sans oeufs
Nan , tu suis pas manu.......c'est les8 oeufs que ses mâles de sarcelles ont pondus.........c'est ça ...hein lulu!! :))