arrêtez tout de suite! vous me fatiguez...je vais encore y aller alors que j'avais dit non!!! :)) :fou:
Vue imprimable
arrêtez tout de suite! vous me fatiguez...je vais encore y aller alors que j'avais dit non!!! :)) :fou:
je vais finir par divorcer avec vos conneries :/
Arnault merci pour le tiot jus ;) et content d'avoir enfin fais ta connaissance :)
Pour ce soir c'est quand même du beau petit temps :)
de rien, depuis le temps ;)
c'est du temps mais pas autant que demain...
C'est vrai bon alors je serais ton espion ed'baie au soir :)) :)) :))
une grosse pour ce soir steph et les autres!! ;)
slt Laurent ;) , bon, le sac et plein, petite bouteille de beaujolais dedans + plus que les coincs et hop, d'in l'baie, mais quesqu'il pleut :triste: :cri:
je me souviens d une nuit avec toi,y avait du beaujolais ,on a pas été capot ce jour là! :D
:D ;) N/ouest fort ce soir, sa va encore vagué :triste: ,mais enfin du bon VRAI N/ouest comme je les aimes :C
arno, pour ton info, ici, en bdm, arrivage hier soir de siffloux ,par petits paquet a la passée du soir, par contre la nuit, pas bougés...
un bon gros zob pour changer! :T
je comprends pas, devrais en voir qd m!!!
ça n'a pas tiré dans le secteur et g perçu que 2 tirs en baie.
2 attaques mais rien à la pose, pt eu la main lourde sur les siffleurs :)) :))
je sens que ce soir peut etre sympa, c obligé
bon, une fois de plus je me suis debauché!
pas trop besoin de me pousser pour y aller :)) :)) :)) oh et pis brin, c'est pas en mars qu'on ira!
hier soir soirée beaux parents, ce soir bon de sortie obligé!!! (et par la meme occasion decontamination, la belle famille parfois c'est toxique!).
j'espere un oigne, mais je ne suis pas begueule, j'accepte toutes les poses (si possible un plongeur pour cricri.
steph, tu vas faire qchose dexceptionnel ce soir, je le sens!
Ta bien raison gazier faut en profiter :) :) :) :C
Le café fini de couler et direction le parc !!!!!!!!! :C
Qu'est ce qu'on l'aime notre baie :C :C
Tu diras a ccy que je m'occupe des dimensions et lui quoi dans la semaine ;)
On se tiens au jus les gaziers!!!!
les dimensions de chris c facile, 3 cm au repos 8,5 en erection :cri: :cri: :cri: sauf s'il pose un milouin, la il peut monter a 9cm!
bah lui c'est les crevettes, d'autres traquent la moule!
chacun son truc :))
salut les gaziers dans ch'nord beaucoup de grives ce matin (litorne et mauvis), paquets de ramiers et pluviers en migration ça peut être bon ce soir.., ;) il neige toujours ici.
Pi mi cher les oignes !!!! :))
rahhhhh !!! ça sent boin, je chope les bétails et j'y vais ! :C
En tout cas je vois que j'ai des amis, merci david, tu vas les voir de près mes 9cm !!! :G :)) :cri: :cri:
Chourdé, merci pr ché sautterelles ! ;) tend bien l'oreille ce soir, ça va ronfler à l'digue crevée.
Par contre on déhutte à 6h demain matin, boulot oblige :T :triste: :triste:
Merdasse à tous ;)
Bonne chance à ché gaziers !!! ;)
Chris, encore un milouin la nuit dernière au Fort vert ! :))
alex, arrete avec les milouins, le cricri il va rater la sortie d'autoroute et debarquer a calais! :)) :)) :))
t'es la arno ou encore en baie? en tout cas merci pour la nuit! kes ke j'ai eut chaud!!!lol!
Passée du 23/11/2008
Salut a tous. Petite passée du soir trés agréable avec trés grosse présence de sarcelles et de siffleurs sur le marais. Merde a tous
corey
Tu peux préciser dans quel marais niroca ? :/
J'étais sur Noyelles ce soir et je n'ai rien vu ni rien entendu.
Un peu de bécassines cet après midi, pas vu l'ombre d'un BP.
Sinon calme en baie Nord cette nuit, une petite sarcelle est venue me tenir compagnie malgré tout et entendu 2 oies passer au dessus de la mare sur le coup 6h - 6h30.
VOIR DANS LES OBS
sue Abbeville
salut chez gazier nuit dans le marée du crotoy avc tcho marc hier pas un coup de tube que dale pas vu une plume
vendredi soir en baie pose d un rouge a 7h30 et une oigne a 7h35 voila une bonne 50 ene de coup plus sur le matin
sur abbeville apparament vu sur observation
salut et bien ce fut venteux...car oui finalement j'y suis allé :)) faut dire hier après midi en bie vu 44 et 60 oies (ces dernières se sont mêmes posées dans la bassin de chasse!) alors comme dit dg c'est pas en mars qu'on y ira (et puis moi je prends de l'avance...la belle famille c'est la semaine prochaine :cri: ).
Donc motivé mais à me demander quand même ce que je faisais là avec ce zef...
entendu 2 fois des cendrées et 1 fois des riri en vol! :C et une dizaine de coup (probablement plus mais avec ce vent c'est tout ce que j'ai entendu!).
Pas de bredouille pour moi mais double ration à mon labrador préfèré! :fou:
cpouic...ben oui la baie c'est pour les durs... :)) :cri:
ah oui... :)
doit y avoir de plus en plus de chasseurs hoonschootiens en baie...des riri à l'attache dans toutes les mares :))
zouzou
Posté le Hier 22:45
Inscrit le 17/09/2005
Profil Email salut chez gazier nuit dans le marée du crotoy avc tcho marc hier pas un coup de tube que dale pas vu une plume
vendredi soir en baie pose d un rouge a 7h30 et une oigne a 7h35 voila une bonne 50 ene de coup plus sur le matin
tcho marc, le petit, pas tcho marc le grand, suis au mont st michel encore...
hello!!!
joli zob cette nuit a la digue craquée malgré 2 poses de sh, plutot sautillantes!!!! :C
premioere non tirée avec un premier redecollage, et la deuxieme honteusement loupée par le petit cricri de baie apres 2 redecollages successifs...
c'etait en plein a l'heure du repas, et on s'est payé un fou rire terrible...
il faut dire que je suis un peu moqueur, et il tirait une telle trogne que ca valait son pesant de pistaches!
nous avons donc ri de notre echec.
la nullité nous met de bonne humeur.
plusieurs attaques la nuit mais avec le vent les canards etaient assez dechainés., notemment ma court cri, qui s'est mise a chanter 8 coups par moments alors qu'elle bloque a 2 ou 3 coups maxi d'habitude!
c'etait pas une nuit comme les autres! :))
rendez vous au prochain episode!
d'apres mes echos, cette nuit une a deux poses pour ceux qui y etaient, mais rien entendu avec le vent!
Rentré :D :D
Retour au zob pour moi aussi malgré la pose d'un pilet a 19h30 renvolé de sec :cri:
Entendu environ 25 coups principalement au montant hier soir de 20h15 a 21h
Volée du mat' 3 coups :P
Vu les 60 rieuses dans le bassin hier apm et entendu une fois la nuit
Du vent de nord nordest annoncé aujourd'hui et demain donc a suivre et ..........Rendez vous au prochain episode comme dit DG ;)
vient d'avoir min couz pascal, il n'a rien vu.....malgré quelques tirs
ca va taper au souere!!!
mercredi on ramassera les miettes chouchou (chourdé, le trouve que chouchou ca fait plus zoli! :C :C :)) :)) :)) )
adé les tapettes, je vais bricoler ma toile!
ah merde j'ai oublié que je susi au taf, et comble du malheur, demain je suis sur paris :cri: , je dois prendre le train a 7h du mat, donc la c'est sur, j'irai po a l'hutte...
enfin, j'aurai la consoltaion de rejoindre ch'loupeux d'baie din ch'train! :)) :)) :))
Chouchou d'accord mais qui va faire loulou :cri: :)) :))
Petite nuit rapide ce soir pour moi, on verra bien, pas hutté depuis le 1/11.
pas grand chose à dire sur les renclotures !!..2 paquets d'oies en promenade hier soir que j'aurais bien vu revenir dan sla nuit ..mais non :G
trop de vent pour veiller sérieusement ...la sauve bredouille vers 7h et voila les gazier !!
ccy, on peut ouvrir un club :fou: j'ai raté un oigne a .....25m plein travers :cri: a 19h30 puis plus rien, rien a n'y comprendre avec ce vent? :triste: entendu des oies cendrées du soir posé sur une mare (une 15e) et tiré, bien content pour cette personne ;)
Encore plus fort Steph !!!!
J'ai râté une sarcelle à environ 10,25m voire 11m vendredi soir... ;)
ben moi je loupé la mienne à 20m hier soir :cri:, c'est en tout cas ce que j'ai cru toute la nuit...mais c'était sans compter sur ma chienne qu'il la retrouve ce matin pendant que je détachais à 6h! :D elle à du dérivée très vite avec le vent et le temps que j'attrape mes jumelles...plus rien!
pour moi je vous rejoins les coups de fusils entendus l'ont été principalement entre 20h et 21h ;)
chourdé, c'étaient des cendrées dans la bassin, elles se sont posées à 13h30 (seule consolation d'être la bas à cette heure :/ putain de parisien :G )et en partant à 16h30 elles y étaient toujours :C
Raz 62 Posté le Ce matin 11:39
il est beaucoup plus facile de louper un canard à 10/12m qu'on ne le pense ;)