surtout si elles sont longues et dures :)) :))
Vue imprimable
surtout si elles sont longues et dures :)) :))
Salut, oui, comme on dit longue et dure... Enfin, on a fête ça plusieurs fois déjà mais demain c'est pour de bon. :P Phil, tu peux compter sur nous: on festoyer sans se noyer mais c'est pas facile non plus.... Enfin, si on porte les oeufs, ça permettra d'éviter la noyade...
et avec des bulles bien fraiches c'est encore mieu :fou:
mais sa il le sais déja :fou:
a doumang
Tain les jeunes chasseurs de GE, c'est pas les derniers pour choper des vaneaux
ben premier coup de froid et la chasse est fermée.....alors les vanneaux si on en profite pas l'été....c'est pas l'hivers que l'on va le faire :cri:
Mat
J'avais za^é ce que tu me disais sur mes "petites", c'est sympa
Par rapport à l'étude, t'as raison.... Je me suis même pas posé la question : comment pouvait il savoir la quantité de poissons qu'il y avait en 80 ? C'est vrai que j'ai tendance à gober tout ce que disent les scientifiques.
Par contre, il y a un truc qui est intéressant. Il disait que tous les ouvrages qui font la communication entre l'adour et les barthes sont trop hauts désormais. En creusant le port de Bayonne pour l'extension, plus le réchauffement, le niveau de l'adour aurait baissé d'un mètre. A propos des piballes, il disait qu'elles se déplaçaient en se laissant porter par le courant. Qu'elles ne nageaient pas et donc qu'elles passaient très mal les obstacles.
phil
le scientifique disait que Rivière était jadis un site majeur pour la repro du brochet avec près de 100 000 brochetons par an. Peut - être que je me plante dans l'ordre de grandeur, mais c'était énorme.
Ils ont installé une frayère à brochets à Orist. Ils disent qu'ils ont déja des résultats...
Mat
Tes peuch gats tu te les gardes....... Remarque avec du ragondin, ça doit pas être dégueu...
Tu sais s'ils ont fauché à ST E ?
Guit je te ferais quelque comentaire demain a tête reposée car depart pour les st jean de fêtes . Mais il il as du ral bol des études qui sont complètement contradictoire qu'an tu te rend sûr le terrain
bonjour pierre
st etienne est fauché en grande partie ainsi que pey.
je vois que ta fièvre des sous pops de sh ets retombée.
fais attention à nos ages il ne faut plus s'énerver,on risque l'infarctus!!
à plus
Yo pierre
Fo qu'on fasse gaffe à nos pendules, t'as vu Mickael Jackson, et il n'était que pré-retraité
Guit ne tinkiete pas! Mickael il il as lonten je sa aller mal...en t'en que bon surfeur que tu est avait tu déjà vu un homme de la glisse rider sans la planche?
Dub t'es saoul, t'arrives plus a écrire... Salut aux Pierres aussi, même s'il sert de réveil... :cri: Bon boulot, moi aussi m'en vais travailler mon footing pour refaire surface! :))
slt Remy t'as pas encore fini de célébrer ! Faut faire gaffe à la pendule mais faut pas non plus négliger le foie. Mat t'expliquera !
mat tenait le comptoir, hier soir...
... ce matin, il le tenait plus. :)) :)) :))
guit 40 Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 26/01/2005
slt Remy t'as pas encore fini de célébrer ! Faut faire gaffe à la pendule mais faut pas non plus négliger le [/B]foie[B].
Pour avoir le foie...il faut avoir la foie :))
abie pour se qui est de st jean......ils sont fidèle a leur renomée....une foi de plus nous avons eu droit a une bonne soiré....que dije....un grand cru!...mème si je ne suis pas allé plus loin que le galopin....
abie Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 11/03/2009
mat tenait le comptoir, hier soir...
abie Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 11/03/2009
"mat tenait le comptoir, hier soir...
...ce matin, il le tenait plus. "
je pense que c'était meme le comptoir qui le tenait.. :D :D :D
y'en a qui vont au salon de la chasse,peche et terroir,a tarbes ce we?
ledub Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 21/08/2006
abie pour se qui est de st jean......ils sont fidèle a leur renomée....une foi de plus nous avons eu droit a une bonne soiré....que dije....un grand cru!...mème si je ne suis pas allé plus loin que le galopin....
abie
mat, le galopin, c' est bien un seul petit ballon de rouge ???
:)) :)) :))
bon je dirais plutot... galopinS
galopin[B]s[/B] pardon
... j'ai ouïe dire que tu as pris un galopin ...
... à rallonge :)) :)) :))
se soir c'est de la bud et hougerdun :fou:....entre le jaja et le petit tour a st jean :))
Le dub=pyroman..!
:C :C :C bonne petite soirée a la hutte avec un magnifique pose de chipeaux :C :C :C .......
:)) :)) :)) :)) direct sur les braise :)) :)) :)) :))
et un peu de rouge aussi ??? :))
non abie, pas assez de bulles dans le rouge :))
la biere était de rigueur
:D
tè, l' aut naz dé pintou ... :D
pinte piore, a 2 h du mat sur hv, tu devais encore en avoir dans le verre des glaçons, ils avaient pas du avoir le temps de fondre :))
en parlant de glacon...que vasta l'hor! :))
Je crois qu'il y aura bcp de glaçons cet été a ce rythme... :))
c'est vrai ça les jeunes , vous êtes partis sur un rythme assez soutenu....
;) :fou: :) ....................................
mais à cette cadence va falloir passer l'été......... :C :D .............................. :))
T inquiete pas phill on est comme un vieu robus...on ne crain pas la rouille...le seul truc c est qu il faut essayer de toujours garder la même munition...c est aprem c était de la munition de substitution...champagne!
j'aimerais bien te voir une coupe à la main!!! :) :fou: :))
La coupe du vainceur...
Ce soir c'est plutôt le coupe du petit joueur...
Pop pop pop qui es qui va se lever a 9h pendant que d' autre sont déjà près a partir :D
On s'est pas couche trop tôt..., y en a un qui va avoir du mal autravail aujourd'hui! Bon, debout quand même Dub, moi aussi je pars ....
et reste y !!!!! :D :D :D
boujou les pignons :D