bonsoir à tous au fait :)) :)) :))
Vue imprimable
bonsoir à tous au fait :)) :)) :))
salut pincha, j'avais bien reçu ton mail....et maintenant à Waldam, ça baigne :fou:
dire qu'on pourrait être ailleurs qu'à la maison :cri:
bonsoir les cacheux,j ai pensé a ti ruddy j ai passé devant ta campagne :))
hénin ? quinquin?? pour ton plateau! j'ai honte!!! je passe quand???
oui,y a pas de honte ruddy,je passerais dans tin coin de chasse si ça derange pas voir tes coincs sur plateaux ;) car les congés approchent :fou:
pour quand tes congés?? car il va m'en rester aussi des jours :D :D
ça baigne moins :C
20 cm de descendu en 24h :C
j'ai un collègue sur le dpm... ça fais plaisir de savoir qu'ya au moins un pote qui y est... sacré veinard :G
tu vas être ready pour le grand déboulage alors :C :C :C
Salut Ruddy, nous aussi y'a qqu'un cette nuit ;)
Je te tiens au jus demain :fou:
si grand déboulage il y a ? :/ :/ :/
ça doit faire un mois que j ai pas tiré un canard la nuit (pas au vol :cri: :cri: :cri: )
j ai les boules de pas y être :T :T
A 18h ils avaient dézobé sur 1 sh....et entendu 2 rafles derrière sur le DPM....ce qui fait 3 poses :)) :)) :))
Tu te rattraperas ce WE ;)
rien à W ;)
par contre l éléctricité fonctionne :C :C :C
Je travaillais ce soir en bord de mer et avec la force du vent, si j'étais un canard je ne me serais pas forcémenr mis en route cette nuit!...on verra demain matin si je sais penser "canard"!
merci Raz pour les news
Samedi je suis de sortie.......pas de hutte :T
Par contre dimanche ou lundi...ACHTUNG I WILL BE BACK !!! :C
21h43.... une triplette bien synchro sur le post des marckois HV :)) :))
21h41 ! grrrrrrrrr :G
wép wép Raz, sortie obligé aussi avec tous ces congés... va me falloir des colverts performant... :))
De rien ruddy, j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler... ;)
jh, je partage un peu ton analyse car c'est parti NO...donc ????
Mais bon, cela fait 3 semaines que ça n'a pas bougé, la pleine lune....donc ??? :))
wép Raz, on verra cela demain matin... :fou: , tiens moi au jus par mail au boulot... ;)
No soucy ;)
Dès que j'ai les infos.... ;)
Tu penses y aller quand ???
bah demain soir ;) .
Ce soir bloqué car je ne savais pas détacher.. et faut être sérieux... demain 11h entretien pour un futur poste en interne... :D
chez nous le niveau est monté de façon effrayante........j'ai manqué de m'enliser dans la pâture dimanche et ils ont dû mettre les plateaux sur le bord à droite pour ce soir.....+50 cm !!! ;)
Je suis d'accord avec toi Raz: lune + seule fenêtre de vent bien orienté sur 3 semaine mais franchement en ce moment au griz nez, il me tape bien dans le vélux! il devrait mollir en fin de nuit...croisons les doigts pour ceux qui y sont ce soir, avant de repartir pour une semaine de SO!!! Ca devrait bouger cette nuit mais il y a plus de chance que des flaques à l'abri du vent voient plus de oignes anglais que les flaques exposées au vent des passes-pierre...
effectivement! t'es passé voir ton installation dimanche? moi j'étais dans les garennes... de l'eau aussi
rien pour le frangin pour l'heure :fou:
Oui Ruddy, je suis passé mettre un peu d'ordre dimanche ;)
D'accord avec toi, jh.....mais toutes les flaques de ce secteur ne sont pas en plein vent... ;) et s'il traîne de l'Anglais...... :C
wép effectivement... y'en a un peu plus à l'abris :fou:
Bien reçu ton SMS... ;)
tu pouvais pas y etre ce soir toi ?
J'étais sur Paris cet AM et le 2e proprio de la hutte est venu passer la nuit ;)
donc.......
J'ai déjà eu mes belles nuits cette année et y'en aura d'autres !!! :fou:
effectivement, effectivement
Bon allez je file au lit...madame est crevée , vous savez ce que c'est, vous êtes passez par cela :)) :))
Elle veut te dire qu'il faut que tu lui grimpes dessus........on est passé par là..... ;)
Bonne nuit les zaaamis ! :D
Bonne nuit Ruddy ;)