alors nous on peut pas aller boire un coup avec la boulange je peut apporter mon verre :C :C :C :C
Vue imprimable
alors nous on peut pas aller boire un coup avec la boulange je peut apporter mon verre :C :C :C :C
alors les gars ca dort encore :fou: ,personnes depuis hier :/
Oui c'est trés calme.... :/
salut la team :C je suis la moi les gars mais que dire a part du temps brin :cri:
a si jeanjean j'ai acheté du frap rat c'est des petit paquet bleu c'est ca,
Salut bobi ;)
Oué enfaite ils sont blancs et le produit et bleu, vert.... dans un petit seau blanc ;)
Ta éssayé ?
pourquoi tu frappe les rats??? faut les tuer :)) :)) :))
Cha va ti ? Alors les canards sa donne quoi ? Sa s'accouple ?
j'ai peur ludo alors je les frappes :))
Allez, on signe :
[url]http://www.petitionduweb.com/PETITION_CONTRE_LE_PROJET_DE_PARC_NATIONAL_ZONE_HU-8818.html[/url]
signé ;)
salut la team, pour signer cette pétition il faut être de là-bas autrement ils vont rigoler de voir des gens du nord en charente maritime, d'abord les principaux interessés devraient signer ( tonnayre,pêcheurs,paysans et tout les habitants de la région) ce qui fait déja pas mal de signatures. D'ailleurs c'est marqué sur celle-ci
Il y a plusieurs modes de pétitions, celle-ci, sur papier...
Le web est en plus, il faut leur faire voir que le soutien est national. Plus il y aura de signatures, plus ils comprendront que le ras le bol est général.
slt jeanjean connai tu la hutte en baie quelle a ete refaite merci :))
thier moi aussi j ai signe la petition alors le chloujon et nicodu tu as signe il le faut pour notre bien a tous :fou: :fou: :fou:
slt siffleur a koi sa va me servire si jai plus la nuit jarette la chasse :cri:
quoi tu as pus la nuit tu as la nuit du samedi non alors signe :fou: :fou: :fou:
petre sai pas encore sure que je lai encore :))
pourquoi car il y as un probleme avec la boulange je ne crois pas car vous etre toujour a vous charrier cela est sympat :)) :)) :)) :))
tout le monde et au courent il parai mais je croit kil a ke moi ki sait :P
oui mai s il ma tel pour annocer sa nouvelle tu a rien su toi
non mais je vais le voir bien tot pour le hable si il y as un probleme il me le diras si j ai fait une chose de mal :fou:
Salut siffleur, oui je connais j'ai hutté la bas !
sai pas des choses de mal ou moin je pense :))
salut jeanjean moi au hable 15 ans je connais mais je pense que mon coin vas changer avec nos repreneurs :triste: :triste: :triste:
sai pas pour moi jeanjean sai pour un copain comme jai dit a siffleur si jai plus la nuit jarette
Mince je pensé que c'était siffleur qui me demandais sa !
Le hable c'est sur que c'est compliké, je vais surment y aller un peu + l'année prochaine.... ( j'aime bien la bas ) :C
Faut pas s'arrêter la chloujon, moi l'an prochain si tu n'a rien je pourrais m'arrnager pour te prendre quelques fois le samedi quand j'irais mais c'est en Baie ;)
Et si ton copain veux des renseignements ya pas de soucis, aprés faut voir si on parle de la même cabane, mais même les autres je les connais + ou - ;)
sai selle qui a ete refaite a neuf :)) sai surment selle dans le virage au pont a cailloux pour aller en baie
Ba sa dois pas être la même, car la ou j'allais l'n dernier on a remis une nouvelle hutte et nouveau caisson et le mec et seul le vendredi donc il cherche 1 ou 2 personnes pour aller avec lui, la marre et en bord d'authie ;)
signer
tu parle de malg.... Jeanjean
nn sai surment pas la meme a duffy apres il en na encore une et sa doit etre dans le virage :)) en fond baie
Oui bobi
Il voulait reprendre avec moi et mon pote, c'était sa ou rien ! Du coup on la pu :T
chloujon pourquoi tu va pas voire le proprio de la hutte a droite du chemin de la boulange trés peut hutté et je suis certain qu'il y a du canard a faire ;)
sai pas pour moi :cri:
tu vois de la quelle je veux parlé la 1er a droite en passant par le chemin du fond baie
et en semainne je peux donc si pas de nuit s/ d jarette tout :cri:
Ya pas une cabane prés de ta cabane ou le garde s'apel Christian ?
pourquoi?
son nom prénom sa pas joel qui et du p d c