-
[QUOTE=bobi;1537198][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut les gaziers comment faite vous pour supporté le fameux [SIZE=6]M Thesounn[/SIZE] vous prenez un truc aussi ?une saucisse au herbe de votre boucher de la somme :)):)) arnault ,chourdé vous avez du courage pour discuté avec brouette comme lui :cri: [/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
chut tyzote c 'est un secret,, je leur prepare des saucisses aux etrons de riris, y a que ça qui les calme!!!:))
-
[QUOTE=mikes;1537199]non pas encore dans une semaine c 6 oeufs sont bon[/QUOTE]
cool ça mykes donc c la preuve que ginette est officiellement depucelée!!!bravo au mâle!:))
-
ho merci hein , mais en cemoment, j'ai pas le temps,,,chui crevé, le boulot, les canards,ect ect ect...:))
On se moque pas de mon collègue, ou sinon, plus d'café à ch'bureau:)
-
salut les gaziers
beau we en perspective mais un peu frisquet quand même!
Pour ch'no, le boulot, les canards........... vous avez oubliez les femmes:/: ou alors elles sont classées dans le etc etc et c'est pas gentil, bande de machos:))
ça y ai j'ai marier les zonzons ce matin, ça pousse à une vitesse!
-
yooooo les gaziers....bon je confirme, tchot doigt est crevé,, (le boulot, les canards, et les ect ect):))
y nous a fait pitié presque, liliane l'a bien soigné, il a bien mangé, a fait son rototo, puis un café, puis c la qu'on a paniqué avec lilane,,qd je lui ai proposé un verre de mon rhum arrangé, il a refusé!!!!stupefaction dans la maison,,je pensais à une blagounette, mais nan,; il a refusé net....:cri::))
-
aloha la baie:Dmerci à liliane, enfin j'ai pas été soigné jusqu'au bout car kanf à mis son véto:))
quand je vous le dis que j'ai pas un métier facile:)
-
pffffffffffffffffffff et il veut nous rendre autiste pfffffffffffffffffffffff !!!
boujou les faces de passe pierre :D
-
ah mais toi c'est pas pareil min patou, je serais celui qui te finira...:D
-
ouéééééééééééé !!!! comme d'hab ....suis fatigué car la piscine cha use !!!!
dsl les gars mais il est 18 h 30 et il faut que je me repose .....pffffffffffffffff !!!!
pas grave ya chou !!!!
il va nous servir de punching ball :D
-
[QUOTE=arnault;1537299]ah mais toi c'est pas pareil min patou, je serais celui qui te finira...:D[/QUOTE]salut le matelot:D arno bon quoi de neuf ??si tu veux des miette pas trop cher fais moi signe ainsi que mikes:fou:
-
Hop hop hop par içi !!!!
Beau weekend en perspective ... On va profiter un peu avant de rattaquer les passepierres :C
Mirer une deuxieme couvée d'hybride sarcelle : 8 sur 9 bons :C
Quand a toi touééé le patou : nan rien :D
-
salut les gaziers,
TCHINNNNNNNNNNN:D:C
-
aloha la baie:D ayé ressorti le short mais à caille dur...:))
-
ha tchot doigt et son p'tit short moul'bite et son bonnet peruvien..:))
ses sandales en cuir avec chaussettes!!!le top du piege batave!!!:D
-
euh les sandalettes rouge pour piege à battave .... :/:
Et le mouchoir à carreaux ??? :D:))
-
exelent chouchou, liliane te felicite!!mdr...:))
-
j'ai un doute là?? c bien un mouchoir OU une housse de couette??
-
chut tension elle est là...:cri:
-
-
c pratique , un par an....:))
-
Pauvre tcho doigt !!! On l'embete le tiot ... On va se faire tejj par madame :cri:
-
Chu café doit pas l'avoir belle a ch 'bureau ... :D
-
Min boucher y s'est fait rapassé par liliane :D
-
café chaud!:D
et puis j'ai les noms...même de ceusse qui se cache derrière de nouveaux pseudos!!!:G
han, n'empêche je dois vraiment avoir une tête de déterré parce que pour que nath prenne soin de moi....:/::))
-
Elle est gentille tata ... La preuve , elle t'a mis un drap de coté pour 2013 :))
n'empeche que ch 'boucher i file :D
-
he hoooo c moi le boss ici, hier soir, j'ai donné des ordres, elle a executé, c tout!!nanmé!!le café, on le prendra dans le salon!!:))
-
elle nous lit la liliane, deconnecté en plus,,,!!!
-
T'a raison min boucher !!! faut faire voir qui c'est ech 'maitre !!!:D
naj quand je dis baignoire elle file !!! :D
nan mééééééééé hooooo:D:G
-
ouais enfin on n'entend plus trop parler de l'baignoire.....:cri::))
-
Ché bletter a l'année tiot .... Avec un seau de blé tous les jours :))
-
hop hop hop tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
va y a voir du people demain en baie!!!:D
-
hoooo les gaziers, ici longgg dand le brouillard!!:cri:
mais devrait faire beau:D
donc on va sortir la 103 sp:C
-
je deposerai lilane au bureau pendant ce temp là, on ira siroter une bierette chez jules!!hein oui tchot doigt?:)
-
aloha la baie:D
moi aujourd'hui pas de 2 roues, batterie hs:G:P
sinon dit à liliane qu'elle oubli pas son short, elle à course de tee shirt mouillé aujourdhui:))
-
rhaaa plus de batterie?? j'ai un chargeur si t'as besoin...;)
je lui en causerai à liliane qd je la verrai,, hier soir elle a fini l'emission the voice jusqu'au bout, puis mon rhum arrangé pareil,,tout fini,,puis.....puis....:Cpuis j'ai dormi sur la bequille, elle a ronflé direct et là elle ronfle encore!!!:cri::cri:
-
merci, moi aussi j'ai un chargeur:fou:mais elle est hs et tiens plus la charge:T
enfin préviens quand même liliane qu'il vont être environ 6000 à ch'treu à pipe (sans compter qq spectateurs....):))
-
bon c pas aujourd'hui que je l'enmener ach'treu....:))
-
[QUOTE=arnault;1537371]café chaud
et puis j'ai les noms...même de ceusse qui se cache derrière de nouveaux pseudos!!!:G
han,[B] n'empêche je dois vraiment avoir une tête de déterré[/B] parce que pour que nath prenne soin de moi....
nan nan je te rassure min nono ta toujours eu cette tronche :D
au début cha fou la trouille pi apres on s'habitue ....OU pas :))
-
bijourrrrrrrrrrrrrrrrr les copinessssssssssssssssssss :D
-
ah min patou j'engrange toutes tes médisances sur moi
....
et tu va morfler dur !!!:D