-
[QUOTE=bastien17;1538694]ça sert à rien tu vas encore les perdre ché plumes quand je vais t'esquinter :D
la journée commence bien, t'es a mouééééééééééééé direct :D[/QUOTE]
Ouais la journée commencera mieux quand je me réveillerais au SDF avé tous mes joujous à côté de moi:C:D
-
Oki min normand,y a po de soucis;)
-
salut les gaziers
le lundi au soleil............ ça fait longtemps qu'on l'a pas:cri:
du coup, pour réchauffer l'ambiance et vider le congél, cuisson de 6 kgs de rillettes de bleus. miammmmm:C
-
Fifi n°2 pense qu'a manger le cobra:))
-
Rapasaille ed basse ieu .... Fait point keu :cri:
-
ché po du tin a fouère trimpette.......!!!:cri:
-
C'est ech 'kiki qui ferais la gueule si y 'a trempette :cri::))
-
-
OU alors faut trouverun endroit ou le rékeufer:C
-
salut ch'no, chouchou
vivement que la saison démarre..... je prépare le ravitaillement pour les nuits de hutte:C
vu le nombre de pots et ce qui me reste à faire, je vais pouvoir faire pas mal de nuits:))
sinon les oisons vont bien ;) mais pour le reste la repro est pas terrible
je comprend pas que mes oeufs soient clair , j'ai pris des rudes mâles, qui viennent de la somme .... hein kanfois:))
-
[URL]http://www.casimages.com/[/URL]
-
enlève tes mouffles , jeune padawan..........!!!!:))
-
travaille un peu touééééééé :)) :D ça va min copainnnnnnnn;)
-
yoooo les gaziers,,,,cobra? po compri?:T
-
bon anniv min boucher!!!! et aloha la baie et bijour min copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!:D
-
Hello, si j'ai bien compris, c'est l'anniversaire de François. Alors happy birthday ch'boucher;)vieux bouc:))
-
aloha la baie:D et non je souhaiterais pas pas anniv à ch'boucher!!!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1538739]yoooo les gaziers,,,,cobra? po compri?:T[/QUOTE]
bon anniversaire françoué
t'aurais pas dit que mes oeufs sont clairs car dans le 02 c'est tous des PD:))
salut aux autres gaziers;)
-
-
bijour le peuple de la baie :D ed'brun :D
un bon gros joyeux anniversaire au boucher borgne de long :C
tu fais vraiment po ton age ...................:))
-
salut les filles :D
bon anniversaire françois ;)
-
boooooooooooooonjour mes joujoux :D
joyeux anniv à françois, vu les dire de patou, ça sent la grosse couche et la géronto :)) le seul avantage avec la géronto c'est les gateries que peuvent te faire tes voisines de chambrée, comme zont plus de dents ça doit certainement etre un plaisir maintenant :))
a mouééééééééééééééééééééééééééé ch'mannequin :D
-
merci les copains,,ça me fait plaisir, par contre j'ai les boules, ma couvée de riri bouffée à l'eclosion cette nuit...5 jeunes disparus, me reste un oeuf avec un jeune dedans,mis en couveuse, on verra bien,, chui degouté!!:cri::P
-
[COLOR=#333333][FONT=arial]Ch't'souhaite un bion anniverchaire, min tchiot biloute [/FONT][/COLOR]:C
-
Hop hop hop par içi ....Et bon anniversaire à min boucher ed 'long :C
-
Hop hop la compagnie:D
Un boiéne annif à min François et profite bien de cette belle journée;)
Pas trop de gateries quand même:))
Sinon désolé pour tes riris fiu,cha doit faire mal au coeur:triste:
-
Ce matin,je serrais bien les modos dans mes bras:C
Qui fait le malin tombe dans le ravin:C:))
-
-
aloha la baie:D
chouchou cagé chaud;)
quoi qui t'arrives flo, t'as virer ta cutille?
-
Salut ch'no;)
C'est quoi du gagé chaud:D:))????
Oui chuis heureux on verra plus notre pote du 6-2:C
-
Grosquick t'es à mouéééééééééééééééééé,je t' ai gaulé:C
-
c'est une gorgée de café en crotellois:))avec un hénon ou 2:))
bon ok, j'ai glissé chef:D
ah le philippe est viré ou est parti de lui même?
-
[QUOTE=arnault;1538835]c'est une gorgée de café en crotellois:))avec un hénon ou 2:))
bon ok, j'ai glissé chef:D
ah le philippe est viré ou est parti de lui même?[/QUOTE]
Ejecter fiu :C
-
Ah j' aurais au moins appris quelque chose;)
-
Pour la gorgéede kawa bien sur:D
sans les hénons dedans heinnnnnnnnnnnnnnnnn:cri:
-
Slt tertous,
bon anniversaire kanfois. Ta journée commence mal. Il y a toujours un bétail pour emmerder la reproduction.
-
merci bcp les amis,,,oui comme tu dis sidnam, mais c la premiere fois sur une couvée d'oie,,j'avais mis le mâle en dehors du parc, car trés agressif sur les autres coincs, sur tout et tout le monde dailleurs, la femelle est bcp trop docile,,le jar a dû sentir le danger, car il etait dans le parc ce matin mais trop tard , hélas...sinon le rescapé est sorti de sa coquille, je vais peut -être reussir à le sauver...:)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1538866]merci bcp les amis,,,oui comme tu dis sidnam, mais c la premiere fois sur une couvée d'oie,,j'avais mis le mâle en dehors du parc, car trés agressif sur les autres coincs, sur tout et tout le monde dailleurs, la femelle est bcp trop docile,,le jar a dû sentir le danger, car il etait dans le parc ce matin mais trop tard , hélas...sinon le rescapé est sorti de sa coquille, je vais peut -être reussir à le sauver...:)[/QUOTE]bon anniversaire francois:Dde toute facon tes un bleu bite dans l elevage:))
-
Saloutas les gaziers, et bon anniverssaire à Kanfois. Bon m'en vais faire une tchiote siéste!;)
-
hop là les gaziers :D !
Bon anniversaire à min voisin de hutte ! ;)