chanceux, ouai, mais pas autant que notre bb chutt :cri: :cri: et pour la hutte, j'vais y'aller ce week end ;)
Vue imprimable
chanceux, ouai, mais pas autant que notre bb chutt :cri: :cri: et pour la hutte, j'vais y'aller ce week end ;)
Euhh...................Flo gardes-en pour nous ;) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais je préfèrerais des grosses grises :C :C :C :C en plus avec le vioc,on les attirent :D :D :C :C :)) :)) :)) comme être blonds çà aide!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est clair il est dedans le gauthier :D :C :C
Enfin c'est normal un viu célibataire a le temps d' aller à l' huttte :D :)) :))
T' inquiètes min tio cyrille,j' espères qu' on va n' en vire un tio mollet :D :C :C
Pour les grises 2 volées mardi matin dont une qui démarrait du courant juste à droite de ch' t hutte à peine 10 mn avant de sortir :cri: :cri:
Apparemment mouvement de colverts cette nuit,les obs signalent pas mal de cv observés ;)
et quelques grises :D
C'est po pour toi les grises :)) :)) :))
Faudrait que tu te mettes ça dans la tête min bastounet :D :)) :))
En tout cas c'est dommage pour cette magnifique pose,devait y avoir du braquemard din l' tonne :D :C :C
CAFE - MIRABELLE TIME :D :C
A votre santé jeunes gins :C :D
on pouvait plus se tourner, coco bandait comme un cerffff nain :)) :)) :)) :D
le camescope a marché plein pot min fiu :C :C :C :D
chcamarade80 Posté le Ce jour 13:28
En plein dedans :D :D :D :D :D :D :D
salut les gaziers! :D :D y an a ralbol de se faire lavé au boulot :G :G :G un pio molé d solé a serait bien mieu!!!!!!!! :P :P :P observé qqes paquets de gibier en baie mardi et 2 bande d'oies :)
Salut chcorlu ;)
Bon café bistouille terminé :D
Chouchou sort ta barque,favières s' innonde :C
Tu l'a dit fiu !!! cher fossés sont pet a degeuler ........Je la tente au soir dans nos secteur avec ech' francois ;) ;) ;)
youyoutte et dudulle ensemble al'hutte :C :C :C :C :C :C
tout est dejà pret min chouchou,,,plus que chès zeuzons à attraper,, ;)
cafè,,patè,,,biere, et une btle d'eau,,,pis g pris un coupe-boulons aussi,,, des fois Qu'on aurait cor soif,,, on ira forcer ch'placard à ch'flo :D :D :D :D :D :D :D :D
Salouté min François :D ;)
Que je te gaulle à aller défourailler min placard :G :G :D :))
Cha vaut trembler din ch' quartier eud chés youyoutes de ch' bassin :D :C
y vont braire chès euzons,,, ça sera pu des rieuses,,, mais des pleureuses :D :D :D :D :D