[QUOTE=chcamarade80;1538836]Ejecter fiu :C[/QUOTE]
en toute objectivité, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant au début ces discours étaient corrects. Comme quoi avec le temps on se lasse et la haine dépasse la passion...
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1538836]Ejecter fiu :C[/QUOTE]
en toute objectivité, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant au début ces discours étaient corrects. Comme quoi avec le temps on se lasse et la haine dépasse la passion...
ça c'est petit quand même ...tu lui souhaites un bon anniversaire et après tu lui piques toutes les poses :T fumier de val :))
non non pas du tout ! justement j'évite d'y aller quand il y est. :D
salut val !! Aurais tu les chiffres des oiseaux en hivernage aux bassins de Grand Laviers ?
J'ai posé la question à la fedé mais j'ai eu aucune reponse malgré mes relances ...
Sinon mirer une 6ieme couvée de sarcelle : 6 sur 7 bon :C
reste 1 à mirer et on en restera la ... Sa suffira largement ;)
han pour pas le réveiller qu'il me disait encore ce we...:cri:
[QUOTE=val;1538903]en toute objectivité, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant au début ces discours étaient corrects. Comme quoi avec le temps on se lasse et la haine dépasse la passion...[/QUOTE]
tu vas suivre le même chemin :D
en beaucoup plus pire :))
chouchou = alloc :G
[QUOTE=le matelot33;1538910]tu vas suivre le même chemin :D
en beaucoup plus pire :))[/QUOTE]
Et se sera rien à coté du chemin que tu vas suivre touéééé mon lego !!!:D
touéééééééééééé ...............rien ................ben si .......................ya ricou qui vient :D
Ricou il est fort que a la volvic ... Pourquoi crois tu qu'il m'a atomiser ? :D
Ché point ma boison favorite même touéééé tu aurais fini dans la mare à fifi :))
[QUOTE=chourdé;1538908]salut val !! Aurais tu les chiffres des oiseaux en hivernage aux bassins de Grand Laviers ?
[/QUOTE]
vais te trouver ça ;)
pffffffffffffffffff facile !!!!:D
il t'a atomisé et pi c'est tout :D
[QUOTE=le matelot33;1538910]tu vas suivre le même chemin :D
en beaucoup plus pire :))[/QUOTE]
touéééé, c'est dans une ornière que tu vas finir, ça tombe bien j'ai besoin de remblai ! :D
[QUOTE=val;1538918]touéééé, c'est dans une ornière que tu vas finir, ça tombe bien j'ai besoin de remblai ! :D[/QUOTE]
hé hé :D
je me marre :))
[QUOTE=le matelot33;1538917]pffffffffffffffffff facile !!!!:D
il t'a atomisé et pi c'est tout :D[/QUOTE]
Ptit joueur !!!:D
Tu as du courage de venir te mesurer au team ligue 1 je dois le reconnaitre .... N'oubli pas d'atomiser le bastos ...Le team CFA :D
[QUOTE=chourdé;1538921]Ptit joueur !!!:D
Tu as du courage de venir te mesurer au team ligue 1 je dois le reconnaitre .... N'oubli pas d'atomiser le bastos ...Le team CFA :D[/QUOTE]
nan il joue en moins de 11 :D
Oui tu as raison ... Juste à titre personel alors ... Tu as mon mail ;)
rohhhhhhhhhhhhhh une CFA 2 qui veut jouer contre le tenant de la coupe des clubs champions :))
[QUOTE=chourdé;1538925]Oui tu as raison ... Juste à titre personel alors ... Tu as mon mail ;)[/QUOTE]
ok mais pas de soucis je le posterai ici, rien à cacher non plus bien au contraire !
[QUOTE=val;1538923]je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à lui prouver ...
rappelle toi on en a parlé mercredi à ch'bureau avec ch'no, le résumé était très bon : la chasse c'est comme un couple, quand on aime c'est tout beau tout rose, on est tolèrant et quand on divorce, rien ne va plus, on a de la haine envers son conjoint qu'on a pourtant tant aimé ...[/QUOTE]
meme si je vous abîme un peu .....ben je vous aime quand même hein :D
faudra po m'en vouloir heinnnnnnnnnnnnnnnn :))
[QUOTE=le matelot33;1538926]rohhhhhhhhhhhhhh une CFA 2 qui veut jouer contre le tenant de la coupe des clubs champions :))[/QUOTE]
Le tenant de la medaille en chocolat ouais !!!:))
La noiraude t'attend de pied ferme ... :D
oki val et au fait ta visite s'est bien ppassée ?
ya qu'elle qui peut m'avoir :))
Que dalle !!!
Ch ' flo il est au taquet aussi :D
Prend qu'un aller simple :))
[QUOTE=chourdé;1538930]oki val et au fait ta visite s'est bien ppassée ?[/QUOTE]
Ouep super, bien sympa ch'Roger ;)
le rdv est pris pour l'an prochain !
Oki bien alors ;)
[QUOTE=val;1538903]en toute objectivité, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant au début ces discours étaient corrects. Comme quoi avec le temps on se lasse et la haine dépasse la passion...[/QUOTE]salut les val jgs chourde arnault pis les autres:Dj ai exprimé mon contentememt sur le fhilipe me suis fais efface:cri:CA M EMPECHE PAS DE DIRE QUE MR FHILIPPE NE POURAT PLUS MODERE DE PLUS HE QUAND ONT VA LE PRENDRE A SON PROPRE JEU ET QUI SAIT PU QUOI REPONDRE ET QU IL EFFACE. LA LES ECRIT RESTERONT JE PERSISTE ET SIGNE MERCI A L EFFACEUR:cri:
[QUOTE=chourdé;1538935]Oki bien alors ;)[/QUOTE]CHOUCHOU = petit eleveur mais grand pourfendeur de sudiste:)):))
Hop hop hop min chauve :D
Bn philippe a voulu jouer et il a perdu ...? Comme dit val c'est dommage parce que dans le fond y 'a des sujets interressants qu'il a abordé ... Mais sa haine l'a emporté et franchement on avait atteint un point de non retour ... Je pense que le webmaster a pris la bonne decision pour le bien de tous .
prenez pas de pincettes,, y nous cassait les couilles, et pis c'est tout!!:))
Démission ou démissionné ?
[QUOTE=niroca;1538936]salut les val jgs chourde arnault pis les autres:Dj ai exprimé mon contentememt sur le fhilipe me suis fais efface:cri:CA M EMPECHE PAS DE DIRE QUE MR FHILIPPE NE POURAT PLUS MODERE DE PLUS HE QUAND ONT VA LE PRENDRE A SON PROPRE JEU ET QUI SAIT PU QUOI REPONDRE ET QU IL EFFACE. LA LES ECRIT RESTERONT JE PERSISTE ET SIGNE MERCI A L EFFACEUR:cri:[/QUOTE]
olive et les autres moi je reprends du service donc faites pas d'écart je vous manquerez pas et fini les attaques perso sur philippe
merci
[QUOTE=biganons;1538954]olive et les autres moi je reprends du service donc faites pas d'écart je vous manquerez pas et fini les attaques perso sur philippe
merci[/QUOTE]ok biganon mais je pense qu on a le droit d etre heureux de voir partir du site une personne anti chasse et haineuse de surcroit non!!!
[QUOTE=biganons;1538954]olive et les autres moi je reprends du service donc faites pas d'écart je vous manquerez pas et fini les attaques perso sur philippe
merci[/QUOTE]
Sans attaque... postera t-il encore ?
bon les enfant changeon de sujet ceci etant dit.....bon si je me suis pas planté j ai cree deux nouvelles souches chanteuse et allongoire chanteuse ca sringue apres faut voir les voix mais je croit que c est du terrible;)
[QUOTE=niroca;1538957]bon les enfant changeon de sujet ceci etant dit.....bon si je me suis pas planté j ai cree deux nouvelles souches chanteuse et allongoire chanteuse ca sringue apres faut voir les voix mais je croit que c est du terrible;)[/QUOTE]
oué bah je veux bien être le cobaye pour les essayer ! :D
hop hop hop !!!!
tchinnnnnn:C
hop popopop !
tchinnnn :D
[QUOTE=val;1538960]oué bah je veux bien être le cobaye pour les essayer ! :D[/QUOTE]ben oui val je sais:D mais beaucoup de maillard jamais eu autant ca va etre serré j en aurait pas des masses plus des couvees abandonnee et des petite couvees de 7 a 10 mais le peu qui ya je croit que j ai fait de la qualite que de la quantité d habitude j ai les deux mais la!!!si mes doutes sont confirme yabon!!!
[QUOTE=val;1538962]hop popopop !
tchinnnn :D[/QUOTE]
vas y entraîne toi :))