les tanches elles frayent
Vue imprimable
les tanches elles frayent
salu la gironde ;)
bon merci cyril pour se dtccccc :C :C :C jador sa :)) :)) :))
je fait un petit appel a vous la :T :T
cette nuit ma vieille cane sh est morte dégouter elle avait fait son nid :T :T :triste: :triste: si quelqu un aurait une en trop pour moi sa serait cool :P :P a partir de la 4éme génération si possible enfin dite moi se que vous avez et je vous diré ;) ;)
merci de votre aide :triste:
j'ai une hybride chili
je viens de rentré ton adresse msn ;)
slt les TDC :)
temps de brin ce matin,mais çà s'est calmé :fou: coté reprod çà continue de pondre :C :C Patou 9/14 de bons ds la couveuse de la souche33 :D ;)
Paulo peus-tu me mailer la listes des oies d'ornements et canards que tu fais avec les tarifs biensûr ;) Merci d'avance
salut trou du cul :)) :)) :))
tu te sépares de ton chien comme ça :/ :/
oui cause déménagement il ne peut pas suivre :triste: :triste: comme les canard d ailleurs :T :T :T
les canards ok mais le chien c limite non :/
quel intêret à prendre une cane sh si tu dois t'en débarasser :/
ça prend moins de place qu'un chien :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) Yo Franky ;)
bé les canard vont a blaye cyril on fait un grand parc pour que je puisse les laisser la ba et j ai peut étre trouver une persone sur le teich aussi qui me les garderait ;) ;)
et le chien nan et pi je laméne plus casiment a la chasse je me mets que au gibier d eau et mes parent en on marre donc voila quoi si il peut étre avec une personne qui chasse en bois sa sera mieux pour lui ;)
salut canardeur je trouve curieux matt un coup y vend tout un coup il recherche il serait pas dealer de canard :)) :)) :)) :fou:
lut la compagnie :D
mat un chien au gibier d eau c utile ;)