bon le bureau est ouvert...vous pouvez envoyer la grande brune :C :D
Vue imprimable
bon le bureau est ouvert...vous pouvez envoyer la grande brune :C :D
tu payes tin cafè arnault?
QUELLE grande brune? :/ :/ :/
Salouté ch' no :D ;)
Cha gaze min fiu ;)
QUELLE grande brune?
:D
Bah ti pardi :D :)) :)) :C
HEU mi,,chui plutot ptit ,,,,et gris,,, :D :D :D :D
Gris gris vaut vite le dire quand même :)) :))
T'es po non plus Richard GEERE :D :)) :))
salut flo :D
celle que voulez, je suis pas difficile :D :D :D
kanfois café si tu veux mais c'est tout...je suis pas un garçon facile! :fou:
hé bé cha va couère et'bieux dinl ' guitoune.................j'espère que la tite secretaire n'est pas la .................sinon a va couère rougir!!!!! :)) :)) :))
Hé les cousins !!! Avant que vous partiez je vous prends à témoin ;)
Y'a le CCY qui vient dans min coin dimanche et voilà ce qu'il m'a écrit par mail......
"........Merci encore gazier, on s'apelle pour se caler, j'ai hâte d'y être et de voir scintiller les lumières de l'usine.
@++
Tof
[B] ps : si on fait une oie, je repars sur l'autoroute en caleçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"[/B]
Moi je dis ça, je ne dis rien....... :D
bah ce serait pas la dernière...
en ce moment c'est le désert sexuel au bureau :cri: les petites pépés sont remplacés par les seniors :cri:
Raz 62 Posté le Ce jour 15:01
moi je dis petit joueur, il pourrait faire sauter le caleçon et faire 3 fois le tour du bassin du crotoy à courrir derrière les joggeuses :fou: :D
Raz 62 Posté le Ce jour 15:01
A mon avis il a peur d'en faire une!
parce qu'il me semble qu'il y a quelques semaines, il etait question de roulage de patin avec le chauve en cas de dezobage a oies! :/
au cas ou, attention à toi qd même!!
:)) :))
Merci Nico...... :))
En fait, je pense pas qu'il prenne bcp de risque ...et par là même, moi non plus ! ;)
alors la y vont en tuer une sur mais le roulage de patin :)) :)) ca va pas etre facile enfin je pense.... chose promise chose due un dg tu vas le faire parce que cette annee c est l oie :)) :)) :cri:
bon, c'est à qui que je dis merci pour la grande blonde de cette aprèm :D :D :D :D