bon en tout cas... si je peux être là demain vetch... tu me reconnaitra facilement..... car je serais habillé moi... lol...
Vue imprimable
bon en tout cas... si je peux être là demain vetch... tu me reconnaitra facilement..... car je serais habillé moi... lol...
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tanspis pour toi Alain, il annonce 25° et que du soleil sur la vendée :C
Pour le ball-trap en juillet , je serais aux grillades et de buvette pour ceux qui viennent.
ouais , c'est pas st tropez , mais on va voir autre chose !!! ;)
Oui tu pourras voir la pluie haha ha sa changera de d'habitude
Tu va dans quel coin coin
erquy , entre st brieuc et st malo !!!!
Pren quand même les gros pulls et la touinnnn car météo france annonce vraiment un sale temps pour demain
ouais je sais , mais on choisit pas et puis on va pas enlever la reputation de la bretagne !!! :cri: :cri: je vais faire une cure de fruit de mer !!!! :C :C :C
tu as bossé un peu a ta maison !!
sa
j'ai passer la débrousailleuse partout car y commençait à y avoir une sacré taille
Les orties et autres ******rie étaient déjà plus haute que moi :cri:
Si le ciel me le permet, un bon coup de Rundup la semaine prochaine devrait calmer tout çà
je comprend pas se que tu veux dire Pierrot
sur le tas de végétal je présume !!
je recommence
salut tout le monde
alain la bretagne on bronze entre les goutes je le sais je marié à une bretonne (là il vont me tuer s'il me reconnaisse)
désole nono mais le WE du 14 j' ai une réunion d'ancien pote comme tout les ans mais si c'est annulé je ferai un tour.
alain ça me fait plaisir de te lire dommage pour ce que dit dans ton mail.
vetch il ne va pas qu'à la pèche aux poisson il va aussi à la greluche et la greluche on l'attrape mieux avec c'est meilleurs atout enfin quand tu en as :) :) ;) ;)
bon je devais me faie une sortie palourde mais vu le temps annoncé je vais faire dodo
c'est un bon début " sa " !!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :) salut pierrot !! ;)