salut les gars. Fred, c'est bien décidé, mon grand père ne veut pas d'occasion il veut une neuve :fou: :C :C donc désolé pour ta barque (elle aurait été bien pour moi...) mais je vais sauter sur l'opportunité d'avoir un bateau neuf ;)
Vue imprimable
salut les gars. Fred, c'est bien décidé, mon grand père ne veut pas d'occasion il veut une neuve :fou: :C :C donc désolé pour ta barque (elle aurait été bien pour moi...) mais je vais sauter sur l'opportunité d'avoir un bateau neuf ;)
dommage fed pour samedi c'est sur, c'est l'occasion de se retrouver un peu entre passionés
le mieux c'est du neuf car si la barque etait dans le jardin elle a peut etre pris le soleil et elle a souffert :fou:
j'ai etait mettre la zouille sur le post du 50,et les gars du sud ouest on va prendre :))
salut le 40 comment sa va les chasseurs de blairies :cri: :cri:
yo mimi t'es loupe sur l'autre post :))
oui j'ai vu toneur
chasseur de blairie?? ca jamais, mais chasseur de blaireau, ca c'est différents ;) :) :) :) :)
la barque me convenait tout à fait meme d'occasion, s'il y a un peu de résine et de peinture a faire, c'était très bien pour moi, mais quand on a le neuf offert, on peut pas refuser
a premier vu la barque ça sert dans les barthes :fou:
sa depend ou alors
salut Remy, c'est pas grave je trouverai bien quelqu'un à qui la donner...tu as bien raison de profiter si ton grand père t'en achete une neuve!!
si tu peux pas marcher dans le lac, vaut mieux une barque meme s'il y a pas bcp d'eau
par contre dans les 3/4 des lacs de barthes les waders suffisent
fred ne la jette pas je vais voir avec siffleur il a un camion en plus estce possible :)
alors remy combien de blaireaux cette année :cri: :cri: :fou:
le sujet de la reunion samedi,vous les savez,date d'ouverture etc.... :)
pour moi 3 vrais blaireaux cette année
mais des petits blaireaux migrateurs qui viennent du nord, pas un seul mais ca pourrait venir............. :cri: :cri: :cri: :fou:
je déconne tu viens pas du grand nord :)) :))
ca marche la repro?