A voir, toujours du gibier qui a du mal a tenir la pose bizarre :/ les chanceux qui y vont ce soir risque d'en voir un petit peut plus :fou:
Vue imprimable
A voir, toujours du gibier qui a du mal a tenir la pose bizarre :/ les chanceux qui y vont ce soir risque d'en voir un petit peut plus :fou:
arnault Posté le Ce jour 12:18
il est beaucoup plus facile de louper un canard à 10/12m qu'on ne le pense
[B]Surtout avec un beretta 12/76 + choke pattermaster + cartouche HP 35g en 4 !!!! :D :D :D [/B]
dans ce cas là c'est même lieu de louper peut être, raz ;)
gauthier vu les vagues d'her soir...il leur fallait du courage à ces petites bêtes pour tenir à l'eau...en plus mes salops d'appelant squattés les roues :))
Maintenant ce qu'il faut faire c'est mettre 4 roues pour les appelants et 4 roues pour le gibier :D comme ça il pourront même se poser dans les vagues :)) :)) :)) pour ceux qui veulent des grosse bandes il va falloir investir dans un garage :cri: :cri:
C'est plus les blettes qu'il faudra remplir ... mais les roues :C
une roue de tracteur, a la pose... :fou:
gauthier...4 roues pour le gibier...voyons on est à l'avant nous!
marc est plus habitué, regarde "une roue de tracteur" :)) :D
eh les gazier, le vent soufflr t-il dans notre baie ?
qui est de garde en baie ce soir ?
chutt, decidement, tu as l'etoffe d'un grand, car c'est exactement le plan que j'ai prevu pour les prochaines nuits venteuses!!!!
des plateaux vides!!!!
on a eu du squattage de plateaux les 2 dernieres nuits a chaque fois par une sh fourbe!!! :))
sacrés oiseaux! :C
je vais former mes sh au close combat pour qu'elles tuent elles meme les intruses! :)) :)) :))
aurélien jubert Posté le Ce jour 14:54
personne répondant...ben je vais m'y coller :D
dg, t'imagines on pourrait ronquer tout la nuit et le matin y plus qu'a envoyer le chien et rentrer...
et après faudrait dresser le chien, tu le dépose aux écluses et lui va détacher et ramener le gibier...
et après faudrait dresser le chien à conduire pour aller lui même aux écluses...
:)) :)) :)) :cri:
oui masi faudrait pas que le chien se mette a picoler a notre place!
faut ce qui faut! :))
ben y pourras pas picoler...celui qui conduit c'est celui qui boit pas! :D
bon je go tenter ma chance pour remplir ch'sac d'jutes, mais c'est la dernière de ce coup de froid avant ....demain! :)) ...après j'arrêtes! :/
t'es pas loin d'avoir la vie revée toi...... ;)
dehors ca piole severe quand meme, nom de diou, on dirait bien du tin a n'in vire comme disait jls sur 3615 canard 1 y'a qques années! :C
Rentrée del'baie sa decoiffe..............Et sa caille dur :cri: :cri:
Des que le vent a forci passage de vanneaux (environ 15 bandes en 30min) :C
Les gaziers je crois que ce soir ;) ;) mais pas de bol pour nous :cri: $
Bah on se consoleras avec dimanche dernier :C :C :C :C :C :C :C :C
Sinon reperer de belles places a la bache et au cercueil ;)
Am'nidée qui y aurait un tiot pilet a rekeuffé sans parler des pies je crois que samedi matin je vo y aller faire un tiot tour et faute de gibiers ben ej'fro eine keudiére d'ainons :)) :))
Par contre pas vu un gibier :P
15 bandes de vanneaux en 1/2 heure!!!!! :C :C :C ah vingt dious.
tjs bon signe de pas voir un gibier de jour !!
un emissaire est parti en baie sud, on aura les news demain matin de bonne heure ;)
Jle sens bien pour cette nuit...j'y serai pas mais bon j'ai eu mon heure de gloire lool :)
Dites donc les gaziers y a du relachement :cri: :cri: :G
On a pas fait fort cette nuit :)) :)) je crois que l'episode du dimanche23 novembre pourrait s'intitulé ZOB :)) tandis que l'episode du dimanche 16 novembre pourrait lui s'intitulé FéERIQUE :C :))
Quel contraste :cri: :)) .......... mais c'est sa la passion!!! :C :C :C !
je ne suis pas aussi categorique qe toi chouchou, cette nuit y'avait qques betes a bricoler, masi soit on a été mauvais, soit ca s'dest renvolé, mais y'avait du dezobage possible!
crois moi y'en aura des plus tristes!
Oui je suis d'accord avec toi DG ce que je veut dire c'est bien qu'on a été mauvais :cri: le gibier devient pirate aussi bref au resultat final c'est bien un zob .......mais seulement du a notre performance :cri: et ok aussi avec toi des nuits plus triste
il y en auras :cri:
Par contre gazier quelque chose me dit que ce soir :C :C :C
puisse tu avoir raison chourdé, ca remonterait le moral de certains ;)
Oui DG moi jai eu la possibilité de dezober...sifflou :C :C et malchance avec des zonzons :cri: :cri:
Bah tu sais le moral il est toujour la
Le principal c'est de pouvoir y allé de temps en temps avec ses coincs et un bon copain pour refaire le monde
Le reste c'est le petit + de la nuit :)
tout a fait mais quand tu t'es fait bouffer tous tes coincs... :T
donc j'espere qu'il s'en posera du coté de la digue du ccy ;)
Desolé pour toi Becasse :T :T :T
Je crois que si un coup pareil m'arrivait j'arreterais :P
Quel passion pour nos petites betes
moi c'est pas grave (j'y vais plus beaucoup, donc tu me mettrais 3 toulouse et 2 barbaries dans la mare avec une volée de macbruns passant dans le soleil couchant que je suis content :)) :)) :)) ), et puis y a longtemps que c'est plus mes coincs ;)
BECASSE56 Posté le Ce soir 19:59
donc j'espere qu'il s'en posera du coté de la digue du ccy
Manquerais plu qui nous fasse un milouin le bougre!!!!! :)) :)) :)) :))
ah bah la ce serait chris qui serait pas content :))
bah j'en ai tué qu'un par là , un matin en allant ramasser les cages et ca commence à dater :cri:
y a encore des huttes dans le 80!! http://www.leboncoin.fr/vi/30200903.htm?ca=17_s
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/30200903.htm?ca=17_s[/url]
merci jean eudes!tu vas pas demain faire le black cat chez le voisin? ;)
c'est vrai que ca sent bon ce soir!
siffleu80, par hasard ne chasserais tu pas a oneux?
Pas de nouvelles du ccy de baie DG???????
travaillé la journée à l'agrandissement de l'hopital de St Valéry et pas entendu un coup de fusil mais par contre des ramiers qui posent tranquille les arbres à proximité! je verrai demain si j'entend tirer ou non!
personne d'autre y travaille là bas? ou à proximité? j'y reste la semaine peut etre ;)
le ccy est a s'baraque ce soir, comme nous tous!
il se tatait pour y aller demain soir, mais ca va etre tres compliqué.
mercredi, il n'en sera pas non plus, alors peut etre vendredi a saigneville, sinon ca sera pour plus tard....
le plus vite possible! :C
Ok OK bon je vais essayer d'avoir quelques news ;) ;) ;)
J'espere pouvoir y aller mercredi sinon on verra dimanche ............. mais sa fait loin dimanche :cri: :cri: :))
J'ai un copain dans un marais dans le secteur RAS pour l'instant ;)