a noel , il parait qu'il atterit dans la mare gelée avec son traineau et ses rennes pour apporter les cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je mettrais une bouteille a la porte de la tonne !! :D :)) :)) :))
Vue imprimable
a noel , il parait qu'il atterit dans la mare gelée avec son traineau et ses rennes pour apporter les cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je mettrais une bouteille a la porte de la tonne !! :D :)) :)) :))
moi jlui metteré un moteur car les reine seront ds mon congéle aprés :)) :)) dc la bouteille ne servira pas a grand chose lol car il sera passé ché moi avan :fou: :))
:)) :)) :)) :)) il parait qu' il y en a qu' il l'on vu !!! ;) ...................................................................................................mais dehors , il y avait un gros tas de bouteilles vide !!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) et faute de canards , tu mangeras du rennes !! :D :D :D :D
et oué :C :D :D :))
je t'ai envoyer un mail tomy !! ;)
ressu :C :C pas mal :D
tu l'as connaissait!! :/
oui je la connaissé :)) bon jvous dit bonne nuit a tous et a un de c'est quatre alain :D
la bonne nuit tomy !!!@+ ;) ;)
salut la vendéene ;)
pas coucher toi !! :)) :)) :)) :)) soir jean luc !! ;)
adieu les cagouillards, ca fartouille :fou: :fou: :))
eh thib's si on se fesait notre ptit pari jeudi soir :C :C :C :C vu la météo ca sent trop bon !!! v'la le branlée que j'vais vous mettre :)) :)) :)) :)) :)) :))
Zob samedi soir , mais pas zob au niveau des obs ! ;)
Calme dans mon coin, très calme ! ;)
eh non mon petit gaju, le pari était samedi soir mais tu as preferé te degonfler !!
faut assumer ! un petit conseil t as interet a bien régaler :C :C :C :D :)) :))
Salut Thibs !
Tu y étais cette nuit ?
Mailes-moi vieux crabe ! ;)
t'aurrais mieux fait de venir o musette avec moi doupi :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: thib's jeudi c'est une avant premiére de ce que jvais vous mettre un samedi a St Sav :)) :)) :)) :)) vous aimé quoi comme bouffe :/ :/ :)) :))
je te mail en speed ma couille car il faut que je me prepare ! ;)
Mdr la musette !
Ca fait bizarre quand tu t'attends à entendre les canes chanter ! :)) :))
Yes, j'attends Thibs ! ;)
c est parti mon petit lapin ;)
doupi ,thib's veus pas que j'vienne hutté a nieul l'année prochaine !!!! dit lui quelque chose :cri: :cri: il m'as dit que c'était un trous de zobeurs !! j'lui ai dit que je ferais des effort mais il veus pas :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour le menu je verrai bien un petit foie gras accompagné d une petite salade, plat de resistance entrecote- frites on peux passé le fromage, en dessert un petit truc light un paris brest :D :D et apres tout le monde au ball musette ! :)) :))
Les trouns à brun, c'est réservé aux deux-sévriens ! :C
Et ça rime en plus ! :))
gaju j ai dit que c etait reservé a l elite tout simplement !! tu dois encore faire tes preuves ;) :)) :))
yeah doupi ! :D
le pari peu se modifié, si j'vour mets une toise a st sav et vous a Nieul !!! vous me trouvé une nuité l'année prochaine ;) ;) :D :)) c'est correct comme dil :)) :))
j'suis pas pret de chassé a nieul :)) :)) :))
c est trop tard mon petit gaju ! c etait samedi :cri: :))
salut les voisin du sud ;)
les bellou vont bien aussi :)) :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: j'vas enbauché !! t'inquiéte tu va zobé cette nuit je te jette un sor :)) :)) :))
et puis je partais avec un gros handicap, j avais emmené les chipo :cri: :))
salut vetch !!
qu appeles tu les bellou ? :/
Thibs, t'ai re-mailé ! ;)
Z'ont chanté tes chips ? :/ :))
les chip du brun quoi !! comme leur ancien proprio qui se reconnaitra :)) :))
bon allé ma couille, je vais me préparé ;)
un seul mot d ordre faut que ca envouailleeeeeeeeeeeeeeeee :)) :))
FAUT QUE CA PETE !!! :/ :/ :G :G :G :/ :/ :))
:/ salut la compagnie ya du monde
Non, y a que les meilleurs :C :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
oui c est sur ca va mat
t es tjs la mat