[QUOTE=José80;1692523]C'est bon Pascal je vais chez le gars à 17 h.[/QUOTE]
t'en as jamais assez toujours a la recherche de nouvelles conquetes
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1692523]C'est bon Pascal je vais chez le gars à 17 h.[/QUOTE]
t'en as jamais assez toujours a la recherche de nouvelles conquetes
[QUOTE=saint nonoré;1692522]yess , j'y montre tout a l'heure
on parlera repro :))
il en connait un bout ![/QUOTE]
il en connaissez un bout :))
[QUOTE=scooby;1692527]t'en as jamais assez toujours a la recherche de nouvelles conquetes[/QUOTE]
J'aime bien aller là bas, c'est le paradis alors plutôt que de passer par la poste autant faire les 10 kms et me replonger dans les souvenirs de 40 ans je vous raconterai tout ça sur place
[QUOTE=José80;1692529]J'aime bien aller là bas, c'est le paradis alors plutôt que de passer par la poste autant faire les 10 kms et me replonger dans les souvenirs de 40 ans je vous raconterai tout ça sur place[/QUOTE]
te connaissant ,il est pas rentré le garde :)):C
[QUOTE=scooby;1692528]il en connaissez un bout :))[/QUOTE]
Oh un petit bout seulement mais l'essentiel était que la clientèle soit satisfaite, un certain sens du commerce en quelque sorte !
a tout a l'heure mon estomac me rappelle a la realité
[QUOTE=scooby;1692530]te connaissant ,il est pas rentré le garde :)):C[/QUOTE]
Il a son logement dans la propriété
[QUOTE=scooby;1692532]a tout a l'heure mon estomac me rappelle a la realité[/QUOTE]
Et quel estomac :D
[QUOTE=José80;1692534]Et quel estomac :D[/QUOTE]
C'est plutôt un garde manger de collectivité
[quote=josé80;1692535]c'est plutôt un garde manger de collectivité[/quote]
:t 91,1 :t
[QUOTE=scooby;1692543]:t 91,1 :t[/QUOTE]
C'est le poids total en charge ?
demain repos je m'attaque aux morilles :C
Tchin les hableux et bise à la belle mére de Steph lol:))
[QUOTE=RAPHI 92;1692587]Tchin les hableux et bise à la belle mére de Steph lol:))[/QUOTE]
Salut Raphi, tu as do chance je n'arrive pas a mettre de photo sur ce site :/:
[QUOTE=SR;1692596]Salut Raphi, tu as do chance je n'arrive pas a mettre de photo sur ce site :/:[/QUOTE]
Va la mettre sur le site à tonton Olive,tu sais le pti vieux chauve tout rabougri:))
De rien tonton:D
[QUOTE=RAPHI 92;1692597]Va la mettre sur le site à tonton Olive,tu sais le pti vieux chauve tout rabougri:))
De rien tonton:D[/QUOTE]
je m'en occupe demain ;)
Ok j'ai hate de voir la tof de la belle doch lol;)
Au fait j'ai pas de news pour un tour du vendredi pour ton frangin sorry:T
[QUOTE=SR;1692596]Salut Raphi, tu as do chance je n'arrive pas a mettre de photo sur ce site :/:[/QUOTE]
demande une formation :))
[QUOTE=RAPHI 92;1692601]Au fait j'ai pas de news pour un tour du vendredi pour ton frangin sorry:T[/QUOTE]
Laisse tomber mais merci quand même. Il va rester a chu hable, y a pas de coinc en Normandie :D
[QUOTE=scooby;1692607]demande une formation :))[/QUOTE]
40 piges et toujours pas formé :triste:
Tu as eu des news de José ?
[QUOTE=SR;1692609]40 piges et toujours pas formé :triste:[/QUOTE]
j(envoie les photos a nonoré sur son portable et il les met ici
Chu nonoré il est balaise il y arrive a mettre des tofs
[QUOTE=SR;1692610]Tu as eu des news de José ?[/QUOTE]
non ,il a du tomber en embuscade
[QUOTE=scooby;1692565]demain repos je m'attaque aux morilles :C[/QUOTE]
Il va y en avoir avec la flotte
[QUOTE=SR;1692612]Chu nonoré il est balaise il y arrive a mettre des tofs[/QUOTE]
il est formé via le RSA :))
[QUOTE=SR;1692614]Il va y en avoir avec la flotte[/QUOTE]
j'espere mais ca prend le meme chemin que l'année derniere :G
Bon Raphi quand est ce que tu viens d en chu hable que l'on voit un tcho peu ce que ça a dans le bide un normand
bonne nuit :fou:
[QUOTE=scooby;1692618]bonne nuit :fou:[/QUOTE]
Bonne nuit Didier
[QUOTE=SR;1692609]40 piges et toujours pas formé :triste:[/QUOTE]
Inscrit en 2004 et t'es pas capable de mettre une tof:/: 11ans c'est pas une formation qu'il te faut mais carrément prend tes heures légale pour un DIF;) (droit individuelle formation)
[QUOTE=RAPHI 92;1692621]Inscrit en 2004 et t'es pas capable de mettre une tof:/: 11ans c'est pas une formation qu'il te faut mais carrément prend tes heures légale pour un DIF;) (droit individuelle formation)[/QUOTE]
C est a cause de l alcool :)
[QUOTE=RAPHI 92;1692621]Inscrit en 2004 et t'es pas capable de mettre une tof:/: 11ans c'est pas une formation qu'il te faut mais carrément prend tes heures légale pour un DIF;) (droit individuelle formation)[/QUOTE]
Le pire c est qu avant j'y arrivait mais plus maintenant. Je ne sais pas pourquoi :/:
Tu arrives a en mettre toi des photos ?
Et puis en 2004 j étais sponsorisé par la LPO j étais la en tant qu espion. Et puis j aime tellement le cassoulet qu un jour j ai changé de bord
Salut les hâbleux, c est vendredi tout est permis
weekend de 3 jours ça va faire du bien. Je vais aller voir de plus prêt la nouvelle cabane de scooby :/:.
[QUOTE=scooby;1692613]non ,il a du tomber en embuscade[
Pas d'embuscade possible suis arrivé avec un peu d'avance j'ai donc eu droit à la Madame le mari bossait encore dans le marais, j'ai laissé mon obole à cette charmante dame et suis revenu chez moi sans détour !
Bien le bonjour à vous et mes respects humides du matin :fou:
[URL="http://media.photobucket.com/user/gavinodd/media/Scooby%20Doo%20Animation%20Cels/ScoobyDooCel12.jpg.html?filters[term]=scooby%20doo&filters[primary]=images&filters[secondary]=videos&sort=1&o=16"][IMG]http://rs1096.pbsrc.com/albums/g323/gavinodd/Scooby%20Doo%20Animation%20Cels/ScoobyDooCel12.jpg~c200[/IMG][/URL]
[QUOTE=SR;1692624]Tu arrives a en mettre toi des photos ? Tiens min copain,je sais que tu seras nostalgique en voyant cette photo:D
[URL="http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Allain_Bougrain-Dubourg_-_Universit%C3%A9_d%27%C3%A9t%C3%A9_du_MEDEF_2008.jpg?uselang=fr"][IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d2/Allain_Bougrain-Dubourg_-_Universit%C3%A9_d%27%C3%A9t%C3%A9_du_MEDEF_2008.jpg/250px-Allain_Bougrain-Dubourg_-_Universit%C3%A9_d%27%C3%A9t%C3%A9_du_MEDEF_2008.jpg[/IMG][/URL]