Ba min pote avec qui je vais au Hable y vas des fois si c'est celle-la, peut être que je pourrais voir la chose pour chloujon
Vue imprimable
Ba min pote avec qui je vais au Hable y vas des fois si c'est celle-la, peut être que je pourrais voir la chose pour chloujon
hutte a qui jeanjean a moi
Oué c'est dans ce coin la, il ma dis qu'il peut avoir les clefs, il y a était 2,3 fois l'an dernier, c'est prés de la ferme ou il y a beaucoup d'eau il ma dis, mais il connais pas trop le secteur, il a pa su me dire chez qui c'était...
selle je te parle jeanjean enface sai la madelon
A OK, moi c'est en pature que je parle, prés de la directeur il ma dis, mais moi je connais rien dans les pature en fond de baie !!!
Ta pas le numéro de la hutte chloujon ?
oui c'est jeanjean pret de la ferme tu devrais même en parlé a ton tonton :))
nn
OK ba je vais éssayé d voir sa des que je monte chez mon pote a St Valérie.
Et chloujon si j'entend parler d'un truc le samedi je te ferais signe mais pas évident :/
oui sur tout au moi de mars sa fai deja :cri:
sa fait tart deja jeanjean
jeanjean chloujon parle de la 78
Ba la 78 euh :/ je pense pas quelle vaux grand chose sérieusement !
Oué c'est sur sa fait tard, mais arrête pas la hutte ;) ya peut être encore moyen de trouver quelque chose !
chloujon il y a rien perdu tu peut encore trouvé
slt tertous
alors ludo deja debout? ;)
slt pascal, on passe le temps :)
salut la team salut alors ludo ta des contact pour une nuit
slt bobi :) non,je cherche meme plus :T :cri:
Bon les gars vos pas vous laissez abattre comme ça :/
slt lateam slt bobi je vien de regarder une annonce a boulogne/marquis ken tu voie le preix de lahutte en semainne et w k ilfaut mieux rester a la maison apres on dit les chasseurs narette pas de tirer :G :G :G :cri:
regarde sur le bon coin il y a une annonce hutte de 1hectare nuit de dimanche secteur quend
[img]http://img9.imageshack.us/i/hutte.jpg/[/img]
salut la compagnie le chloujon n as pas avoir la peche je ne sais pa spour quoi le moral mais sur le site belle photo belle marre je viens de voie sur les annonces il y as un merc qui loue des tours jusqu a 2300 eros le fin de semaine putain les petits vont rester a leur maison manque de fric :G :G :G
et ben putain ca fait chere
slt siffleur il a encore mieux sur hondschoote prix du w k a 4000€ ta a sute a prendre la palletes de cartouches :cri:
et je connais encore plus chere chloujon c est incroyable non
slt c^pas parce que c chere que c super bon attention!!!
dit chloujon du coter de chez toi il y a quelque bone hutte eseye de te renseigne ;)
slt petit huttier jai ete en voir hu sur mont bernachon le mec ma dt 300 betes la saison mais il na pas presisai que sete des poules d eaux selment a voir la hutte je me dit ne prend pas sa :G :G :G :G
chloujon Posté le Ce matin 10:27
Inscrit le 03/01/2010
slt siffleur il a encore mieux sur hondschoote prix du w k a 4000€ ta a sute a prendre la palletes de cartouches
tous le temp qu' il y aura des speudo chasseur qui mettront ce prix la ben pourquoi veut tu que les proprio baise leur prix tu voie a hondscotte ya des hutte ou tu peut etre a 8 ou 10 fusil ben 4000 euro c pas trop
ca commence par un m le nom du proprio?
tu doit la conetre petit huittier le long du canal robecq betune il a meme une reserve tout pres :))
je connai pas le nom il lon surnomé le gros
oui je sais la quel dont tu parle une honte de raconter des anerie!!
il y a meme 2 mare une tu peut tirer la nuit et lautre nn :G :cri:
je vai essai de trouver des renseignement sur selle du secteur de quend et rue :))
ouais c ca et je pe te dire celui qui n'a pas le droit de hutte fait plus que celui qui a le droit de hutte :))
oui sai vrait :cri:
esseye de voir sur lillers et ses accoter yen a des pas trop mal
fait aussi gaf sur aire sur la lys ya aussi un rigolo qui passe une annonce