hop la la baie !!!!:D
Bon weekend à tous :)
Patou ..... C'est toi qui devrait t'entrainer .... Les retraités sommalien aux domino sont trés forts :D
T'inquiete mi po !!! ta place est reservé ti sera fin bien lors de ton sejour cher nous :))
Vue imprimable
hop la la baie !!!!:D
Bon weekend à tous :)
Patou ..... C'est toi qui devrait t'entrainer .... Les retraités sommalien aux domino sont trés forts :D
T'inquiete mi po !!! ta place est reservé ti sera fin bien lors de ton sejour cher nous :))
[QUOTE=niroca;1540474]et encore tes gentil:))salut la baie:Dval pas eu le temps la derniere fois qu on sait vu de parle rando oblige:fou:[/QUOTE]
On s'en fera bien une ensemble !
Pis on s'arretera boire une tiote mousse ;)
y boit pas olive!!trés trés rare chez les chauves!!:))
val = nan rien !!:D
françouéééééééééééééé = juda crinius :D
nono = nan rien :D
chou = sparing partner a patou :D
go to the boat et cheveux dans le vent !!!
m'en vais voir si les sh d'été ont commencés leurs migration :D
[QUOTE=le matelot33;1540485]val = nan rien !!:D
françouéééééééééééééé = juda crinius :D
nono = nan rien
chou = sparing partner a patou [/QUOTE]hé hé la matelote:D sparing partenaire de la doyenne de france:))
va s'y min patou !!!
cha filait plein sud au matin !!:))
[QUOTE=chcamarade80;1540394]A va bien tio,anniv à arel ce week end,on va lui apprendre à nager comme allan Bernard
Chu will est chaud aussi ainsi que ch' vince
Le pire là dedans,c'est Arel
salut ché gaziers, hier soir 1er entrainement aux 400 coups:C, pour ma part m'en suis bien sorti, par contre winny(will) hs,plus de son,pu rien:/:, ch'cam a fait comme d'hab boule a facette et nous a donc servi de jeu de lumiere:), les autres pas mieux, arel a su bien se tenir (normal c'est mon futur binome):D
Une explication entre guerriers quoi !!!:C
Min cam il aime bien faire la boule à facette .... Mouééééééé aussi j'aime bien !!!:))
Min pov' patou .... Ta fin est deja programmée :D
aloha la baie:Dencore une rude journée de finie:C
Salut et bonne nuit les gaziers mi je vais au lit rejoindre maman!;):C:C
salut les gaziers
pas terrible la repro cette année:P
[QUOTE=arnault;1540504]aloha la baie:Dencore une rude journée de finie:C[/QUOTE]
salut ch'no
bien content pour vous, ça sera plus calme pour le mois de novembre et la suite;)
les euzons vont bien, elles commencent à feindre des décollage dans le jardin, mais elles n'iront pas loin avec ce qui leurs manque:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1540480]y boit pas olive!!trés trés rare chez les chauves!!:))[/QUOTE]
pas grave j'en boirais 2 !!!
et 1 carafe d'eau :D
bonne nuit
[QUOTE=chourdé;1540503]Une explication entre guerriers quoi !!!:C
Min cam il aime bien faire la boule à facette .... Mouééééééé aussi j'aime bien !!!
Min pov' patou .... Ta fin est deja programmée
heureusement que ché sudistes rencontre l'équipe B:T de chez nous quand ils viennent sinon c'est meme plus marrant :)
la caravane sommalienne et le patou aboie :D
le will = sex toys = ch'flo=gael = arel =val =chou = nono=etc ....etc....= jouet a ricou et le vainqueur viendra se frotter au team coco coulo :D si il veut bien nous laisser queque chose le landais :))
aloha la baie:D
salut les gaziers du bon temps pour chè guide
salut mike et oui on a pas des méters faciles:))
yooo les gaziers,,, bien ce temps là, ça va refroidir leurs ardeurs à chés guides!:))
OU pas........................................................:D
kiki mouillé,, kiki planqué!!!:))
ola les d'jeunes....!!!! bonne journée mouillée!!
[QUOTE=arnault;1540558]salut mike et oui on a pas des méters faciles:))[/QUOTE]salut la baieet oui mon arno hier au hourdel desistement de 7 personne y croyait que la baie etait une autoroute:cri:peur des vases et le loueur de velo en face qui venue se melee en leur disant que les pompier ramasse les gens dans les vasieres ca a faillir mal finir il etait a 2 doigt de la correctionelle:Get oui mikes comme dit arno on a pas des metiers facile:))
hop hop hop par içi !!!:)
[QUOTE=le matelot33;1540553]la caravane sommalienne et le patou aboie :D
le will = sex toys = ch'flo=gael = arel =val =chou = nono=etc ....etc....= jouet a ricou et le vainqueur viendra se frotter au team coco coulo :D si il veut bien nous laisser queque chose le landais :))[/QUOTE]
rohhh!!!!!! on va pas se retrouver entre sudiste quand même :))
Bien sur que si min ricou !!!
On a reservé la maison de retraite rien que pour vous !!!:D:))
[QUOTE=niroca;1540566]salut la baieet oui mon arno hier au hourdel desistement de 7 personne y croyait que la baie etait une autoroute peur des vases et le loueur de velo en face qui venue se melee en leur disant que les pompier ramasse les gens dans les vasieres ca a faillir mal finir il etait a 2 doigt de la correctionelle et oui mikes comme dit arno on a pas des metiers facile[/QUOTE]
Saluté !!!!!
t'aurais du lui dire que les vélos et les blaireau ca disparait vite aussi dans les vasiéres !!! :cri::)) sinon enfin les premiéres sh de nées :P c'est vraiment pas terrible cette année, beaucoup d'oeufs clair, a suivre mais je pense pas que cela va aller en s'améliorant !
tchuss les gaziéros :fou:
hop hop hop par içi .... Les choses serieuses commencent d'içi quelques heures .... En attendant , tchinnnnnnnnnnnnnnn:C
Hello la Baie;)bon courage pour demain et pour les semaines à venir chouchou;)et bonne saison
Un ptit passage furtif faire un bécot à mes futurs jouets :D :D
aloha la baie:D
hop hop hop min nono............et ché gaziers a venir!!:D
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tousssssssssssssssssssssss !
salut les gaziers cha drinche par chez nous:D
Rapasaille ....
Que dire ...On ne pouvait faire pire au niveau du temps
Je parle pas du ralliage , enfoncé jusqu'a demi pneu pour revenir ...
Et merci au petit malin qui m'a proposé une clope alors que je remonté la rampe du phare aprés avoir pataugé dans le mort d'eau :cri::))
M'enfin on va pas se plaindre on a du boulot c'est deja sa et quoi de plus beau que de bosser dans la baie :C
Niveau PP , sa manque encore en taille pour etre travaillable ( clin d'oeil a nono)
Marée sauvée quand même mais les debuts furent bien difficile !!!
bon min tcho je lance le café dans la matinée?:fou:
pousse bizarre des PP cette année sur quelques jours elles poussent bien puis elles stagnent un moment:/:
Nan pas ce mmatin tiot .... Y 'a du triage ....
Je rejoins ton analyse .... Heureusement que sur la fin j'ai tombé sur un bout un poil plus poussé ... Sinon la faucille 1 fois sur deux c'est plantage dans les wazes :cri:
Hop hop bien le bonjour à tous chés gaziers:D
L' anniv à Arel a été arrosé comme il se doit,cheul pompe à morito a bien tourné:C
La première soirée fut très sympa dans un cadre magnifique et en plus à l' hutte des 400 coups:C
Une paire d' halbrans sont venus nous titiller à la soirée mais pour une fois on préférait manger que de chasser!!
De toute façon c'est fermé,pi les halbrans c'est pour les gars du chud:D
Samedi,la même en couleur,on a lâché les chiens!!!!!!
Slt, je vous passe un petit coucou et je me sauve.
Arnault, je ne me suis pas encore occupé pour bruno, sinon avec olive c'était quasi les mêmes coeff, comme quoi tout conserver par écrit ça a du bon!;)