dsl j'allai oublier :D
bastien = quantité tres tres négligeable :D
Vue imprimable
dsl j'allai oublier :D
bastien = quantité tres tres négligeable :D
patou= twix à chouchou.......!!!:D
Slt,
Vivement que le sud viennent dans le nord ou vice-versa, ça devient un peu longuet ...........
ouais mais pendant ce temps là, tu gardes un aspect physique normal :D
parcequ'àprès, meme ton kien y te reconnaitra po :D
message pour phiphi = remplissage des touques ce wd, attention :D
aloha la baie !!!
changement de boulot ce matin , petite marée de coques .... Retour aux PP dés demain matin ....
La deuxieme fournée de sarcelles est arrivée !!! :C
15 sur 15 belle reussite ....Min bobby et min bec à oinf ont bien bossé :D
Encore une 10ene a venir d'içi 15 jours et terminé .... Tous les autres nichoirs sont ramassés.
[QUOTE=chourdé;1541188]aloha la baie !!!
changement de boulot ce matin , petite marée de coques .... Retour aux PP dés demain matin ....
La deuxieme fournée de sarcelles est arrivée !!! :C
15 sur 15 belle reussite ....Min bobby et min bec à oinf ont bien bossé :D
Encore une 10ene a venir d'içi 15 jours et terminé .... Tous les autres nichoirs sont ramassés.[/QUOTE]salut la baie :Dbien min chouchou:fou:
[QUOTE=BEBERT80;1541165]patou= twix à chouchou.......!!!:D[/QUOTE]
nan ....pour moi le chouchou :D badoit / evian / volvic
je vous le met minable le chouchou :)) salut min jules et boujou aux autres hein ;)
Becot min ricou !!! Le principal c'est qu'on passe tous un bon moment:)
Mais je cracherais pas sur un scalpt chudiste :D
boujou min copaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...!!!
week end timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aloha ! :D
long week end tiiiiiiiiiiiiiiime :))
tchiiiiiiinnnnn :C
fenéants va!!!:cri:
[QUOTE=chourdé;1541211]Becot min ricou !!! Le principal c'est qu'on passe tous un bon moment:)
Mais je cracherais pas sur un scalpt chudiste :D[/QUOTE]
je te laisse le vieux , ça évitera de payer sa retraite :))
rohhhhhhhhhhhhhhh pas la tignasse heinnnnnnnnnnnnnnn :G
toué le landais ,je vais plutôt t’appeler juda , din ch'cofre le voyage :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnn les pissouses :D
[QUOTE=le matelot33;1541223]rohhhhhhhhhhhhhhh pas la tignasse heinnnnnnnnnnnnnnn :G
toué le landais ,je vais plutôt t’appeler juda , din ch'cofre le voyage :D[/QUOTE]
c'est pas ta bagnolle et c'est pas toi qui conduit .Quand a la place du co-pilote si c'est toi qui t'y colle .....ben on est pas arrivé :))
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en parle a chouchou :D:))
[QUOTE=le matelot33;1541248]rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en parle a chouchou :D:))[/QUOTE][I][SIZE=5][COLOR=#800080]Team Rastafari
[SIZE=1]Pour vivre heureux , il faut des cheveux !!!allez enleve ta perruque!!!!!:))[/SIZE]
[/COLOR][/SIZE][/I]
saloutas les vieux gaziers:Dpis les jeunes:))
salut les gaziers encore du bieu temps:G
[QUOTE=mikes;1541257]salut les gaziers encore du bieu temps:G[/QUOTE]salut mike normalement belle journee aujourd hui demain plutot tres sale:fou:
hop hop hop par içi !!!:D
salut chourde bon quoi ca dit tes jeunes...mis je bordure les 60 sarcelles :Dpis n arrive encore:cri:oigne moyen finirais a 25 30.... chipeau ca devrait etre le carton plein
Ben ils vont bien olive .... Wouahh ben mouééé terminer reste plus qu'une qui couve et voila ... J 'espere seulement avoir quelques femelles quand meme . Sinon une couvée de rouges à avoir aussi d'içi quelques jours .... Mais c'est pas moi qui m'en occupe ..
salut les gaziers, apéro time, tchinnnnnnnnnnnnnn:C
hop hop hop par içi !!!:)
salut chouchou bon cet ete on s en fait une des le mois d aout:D
Salouté olive !!!
Sa va etre difficile au mois d'aout .... pp oblige .... On verra comment sa se goupille ;)
D'ailleursj'y decolle tchusssssssss ;)
[QUOTE=chourdé;1541309]Salouté olive !!!
Sa va etre difficile au mois d'aout .... pp oblige .... On verra comment sa se goupille ;)
D'ailleursj'y decolle tchusssssssss ;)[/QUOTE]bon courage
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr
quel bieu temps :C
m'en vais a la cagouille mouééééééééé :D
olive = bilboquet a chudistes :D
[QUOTE=le matelot33;1541322]bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr
quel bieu temps
m'en vais a la cagouille mouééééééééé :D
olive = bilboquet a chudistes :D[/QUOTE]salut patou:Dpatou = boite de pandore:))
salut les gaziers niroca g vue min copain pour la grue il aura pas le temps de le faire il et a blok de boulot
[QUOTE=mikes;1541326]salut les gaziers niroca g vue min copain pour la grue il aura pas le temps de le faire il et a blok de boulot[/QUOTE]ok mike pas grave ;)merci quand meme
[QUOTE=niroca;1541260]salut chourde bon quoi ca dit tes jeunes...mis je bordure les 60 sarcelles :Dpis n arrive encore:cri:oigne moyen finirais a 25 30.... chipeau ca devrait etre le carton plein[/QUOTE]
les oignes c'est pour mouééééééé
hé hé hé :D
salouté les gaziers
ché diminche today et diminche, bah rien
tchinnnnnnnn
tchinnnnnn min val :)
tchin la baie:D
[video=dailymotion;xmzeg0]http://www.dailymotion.com/video/xmzeg0_very-bad-blagues-quand-on-est-dans-les-bouchons_fun?search_algo=1[/video]
tu regardes vaiment trop direct 8 arnault !!!!:cri::))
[URL]http://www.dailymotion.com/video/xnqa76_very-bad-blagues-quand-on-est-le-cerveau_fun[/URL]
hop hop hop par içi !!!!:D
ché lundi:D:cri:
hop hop hop par là :fou:
salut min chou :D et bonjour a ch'ez gaziers ......sauf bebert :))
hep pep pep
ticcccccccccccccccc tacccccccccccccccccc ticccccccccccccccccc taccccccccccccccccccccccc
:D