hop pop pop ch'patou >>>> tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac :D
salouté les zautres :D
Vue imprimable
hop pop pop ch'patou >>>> tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac :D
salouté les zautres :D
aloha la baie:Dc'est la fête à la garnouille:cri:
[QUOTE=le matelot33;1541386]hep pep pep
ticcccccccccccccccc tacccccccccccccccccc ticccccccccccccccccc taccccccccccccccccccccccc
:D[/QUOTE]
ça c'est de l'horloge ...............................:))
salut nono ;)
salut ricou:fou:
ouaip et une horloge qui bientôt fonctionnera à l'envers....enfin si elle fonctionne encore...
:))
salut arnaud
y pleut chez vous?
nous pas encore...... mais c'est bien gris
drôle de printemps:cri:
le bon coté c'est qu'on as de l'eau dans le marais:C
par contre très peu de repro..... on vois pas d' halbrans voler
hier j'ai vu 1 cane et 5 lirots pas gros du tout:triste:
oui, salut bastien;)drôle d'année encore une fois:/:le point positif effectivement c'est que nos marais seront accueillant dès les premières migrations...en espèrant que la repro au dessus de nous soit meilleur:fou:
sinon ché tchotes vont bien?
impéccable
sont presque finies de plumer
ça commence les kokkokkok:C
elles sont restées très docile, elles viennent manger de l'herbe dans la main, et quand je les appelle, elle arrivent en courant... c'est super affectueux
par contre avec les autres occupants de la basse cour, elles sont plutôt dur, elles font la loi:))
j'ai quelques hybrides de sarcelles, mais pas eu d'oeufs sur mes autres gibiers:T
et toi, j'ai lu que t'avais des rouges en arrivé?
aurais tu des infos sur les dates possibles d'ouverture?
ok, ouais tu parles 3 rouges sur 10:)):cri:et un petit kaiser sauzée:))
à priori le même principe que l'année dernière pour l'ouverture à moins qu'après les législatives il y ai du changement....
au fait, c'est parti , ça drache et plutôt bien!
ça doit pas être sympa pour les sorties:cri:
[QUOTE=arnault;1541397]ok, ouais tu parles 3 rouges sur 10:)):cri:et un petit kaiser sauzée:))
à priori le même principe que l'année dernière pour l'ouverture à moins qu'après les législatives il y ai du changement....[/QUOTE]
euhhhhh, c'est quoi un kaiser sauzéé:/:
je rentre de vacance pour le 15/08, je devrais donc être de retour pour l'ouverture.
un boiteux qui en fait est le cerveau du groupe:))
merde, fort boiteux?
j'ai un copain qui as eu 1 mâle d'oigne boiteux mais il se débrouille assez bien avec son handicap!
d'ailleurs , je vais surement le récupérer pour le mettre dans mon futur parc flottant.
je dis futur, car pas trop le temps de bricoler au marais en ce moment!
hop hop hop ! :D
Qué tin de brun, pluie + fraicheur. Faut surveiller chés lirots, pas qui z'attrapent froué ! :cri:
Pis je pense à ceux qui vivent du tourisme sur la côte picarde, c'est vraiment la misère...
******rie de temps !!!:G
petite collation et triage time !!!:D
Trempées comme elles sont , sa va etre coton :cri:
Sinon une tite volée de 5 colverts puis 1 tous seul .... Quelques pattes rouges egalement ...
En tous cas, il a l'air de faire meilleur en Ukraine ! C'est tout bon pour la repro des coincs ;).
Allez les Bleus :D
Salut les gaziers et tous devant vos écrans à 18h00 pour voir la belle victoire des bleus:D:D, moi j'y serais peut-être avec un petit jaune;)
Salut les gaziers allez les blé allez les blé:))
aloha la baie :D
ché mardi et deviner quoi ????
Ben il pleut :cri:
comme d'hab...:cri:
fais bieu ichi..............!!!!:D
aloha la baie:Dah un peu d'eau....ça fait du bien marre de cette canicule...!:cri:
hop hop hop ! :D
ché gardin étaient sec, ça va faire du bien à la végétation cette pluie :cri:
Bien le bonjour les gaziers:DChé du boin temps pour les cagouilles:C
Bon ben finalement , on s'en ai tiré sans pluie :D
Les petites sarcelles sont dehors .... Va falloir surveiller :cri:
salut ché gaziers, c'est bizarre y pleut:/::)), 6/7 oignes aujourd'hui:C
salouté les zamis :D
fait chier on se croirait din ch'nord, y drache tous les jours :))
dur dur pour les couvées din ch'marais :cri:
la planete se réchauffe mon seb ................tout y fou le camp :D
[QUOTE=le matelot33;1541542]la planete se réchauffe mon seb ................tout y fou le camp :D[/QUOTE]
ti le premier:);)
hé hé hé :D
tu diras a ton poulain qu'on arrive au top du top :D on va vous assièger comme il se doit , on va vous esquinter durement et pi c'est tout :D
message au cheuteumis, ne les attendez po en aout, je répète, ne les attendez po en aout :D
[QUOTE=bastien17;1541550]hé hé hé
tu diras a ton poulain qu'on arrive au top du top :D on va vous assièger comme il se doit , on va vous esquinter durement et pi c'est tout :D
message au cheuteumis, ne les attendez po en aout, je répète, ne les attendez po en aout :D[/QUOTE]
on vous attend de pied ferme, lavettes !:D
héhéhéhéhéhé le piege va se refermer sur vous comme sur des lapins de trois semaines :D
j'ai appelé david pour lui dire qu'il peut chercher des futurs actionnaires :D
vince touéééééééééééééééééééééé nan rien :D
salut les gaziers
pas de pluie..........mais temps gris:/:
yooo les gaziers,,,naissance de 4 pilets ce matin,,y avait 4 oeuf de oignes avec, tous clairs,,en même temps, c une veuve, mais j'esperais le passage d'un vieux mâle chauve qui aurait pu la violer!!:cri::))
Si tu te mets a faire confiance aux chauves ....:D:))
Tu es malade min boucher ??:)):))
arf je dois viellir mon chouchou...:cri::))
slt,je pense que les chauves n'aiment pas les veuves, trop vieilles, du moins j'en connais au moins qui préfére la jeunesse, pour preuve, il a même fait réduire son doigt pour ne pas les blesser.:))
[QUOTE=le matelot33;1541553]héhéhéhéhéhé le piege va se refermer sur vous comme sur des lapins de trois semaines :D
j'ai appelé david pour lui dire qu'il peut chercher des futurs actionnaires
vince touéééééééééééééééééééééé nan rien :D[/QUOTE]
touééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , t'é,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:fou:;)
yo! les gaziers :D
[QUOTE=JGS 40;1541631]yo! les gaziers :D[/QUOTE]
salut jean glode sandale:)), tu te saque ?:/: