salut vince ,oui je file a+++;)
Vue imprimable
salut vince ,oui je file a+++;)
aloha la baie !!:D
aloha la baie:Dgrand soleil et 25° ce matin...
Hello la Baie:D
Aller, je files au taf, bonne journée à tous;)même aux longs kaveus:Cj'suis gentil quand même
bonjour a tous !
des trombes d'eau encore cette nuit, du coup on se met à parler cheuteumis comme cha ça passe mieux :D
biz !:D
ha ben nous y neige tt les jours en ce moment...:))dans la journée , ça va,,,zero..-1°:))
par contre la nuit................-18, -20° ,,,,,,,,,, fais pas keu....................c'est le norrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd ....!!!:cri:
ola la baie!!
pas de pluies ce matin ... Nouvelle eclosion de sarcelle today .... 1 !!!:))
Reste plus que 12 a arriver et terminer :fou:
très beau temps a la cote que du bonheur:D
encore un printemps OU les kauves vont morfler !!
TF1 annonce des pertes record ! le gouvernement parle lui d'essayer de les sauver !
une grande campagne est organisée !
[FONT=arial black][SIZE=4]
adopter un kauve [/SIZE][/FONT]:D
[SIZE=2][FONT=arial]faites un geste svpppppppppppppppppppppppppppp !!![/FONT][/SIZE]
mouéééééééééééééééé j'en prends 2 :D
je vais t'esquinter patou,:C j'arrete po de te le dire comme cha tu seras po surpris :D
beau geste seb .... très beau geste :D
pour l'esquintage tu as le droit d’espérer :D pas plus :D
je vais en prendre un moi aussi !!
en espérant qu'il ne pisse pas partout :G
Bonjour,je me permet de vous communiquer cette petite info ...
l ANCGE Somme est en passe de voir le jour dans les semaines qui approches!En effet les statut sont finalisé,et devrait etre déposé dans les semaine avenir,en tout cas,avant le salon du migrateur!!
L ANCGE a bien changé,la nouvelle équipe fait du bon boulot et a d ailleurs renouer avec des comptes positive,tout cela en 1 ans de travail fait par ces dernier.Il faut leur faire confiance,rejoignez,ne restez pas sur le coté,adhérez,participez a nos projets,plus nous serons nombreux mieux cela sera,et plus nous pourrons réussir de projet(études,comptages,...)
Pour en revenir a l assos de la Somme,voici le premier projet qui peut étre réalisé pour l année qui arrive,la récolte d ailes.Ce que nous souhaitons,c est en effet,continuer le travail qu Avifauna a commencé et qui c est arrété suite a leur dissolution.
Pour que ce travail ne s arréte pas,en attendant un "repreneur" nous souhaitons mettre en place un réseaux qui se veux le plus important possible en terme de participant!Que vous soyez adhérent a l ANCGE ou pas(ca changera peut étre lol) et que vous souhaitez participer a ce projet,contactez moi par MP.
Ce que nous souhaiterions,c est d avoir la quasi totalité des ailes de votre nuit ou huttes complète pour éviter l échantillonnage.
En contre partit nous nous efforcerons de vous communiquez une synthèse simplifier de votre récolte d ailes,avant la saison suivante.
D autre projet sont en cours de faisabilité,comme par exemple,les comptages,mais là encore il faut un réseaux important,car seul nous ne pourront pas faire grand chose.Il y en a d autre dont je ne peux parler a l heure d aujourd hui tant que nous n avons pas la certitude de les réaliser!
Pour nous joindre ou rejoindre,vous pouvez aussi nous contacté par mail a :
[EMAIL="ancge.somme@laposte.net"]ancge.somme@laposte.net[/EMAIL]
Nous comptons sur vous!
hop hop hop !!!:D
Aperçu un guide chauve sexeur de canetons .... et buveur de ricard noyé:))
tchinnnnnnnnnnnn:C
slt,
ok bécassine, pris acte d'un adhérent de trés longue date.
Vu les changements, ça serait bien si l'assos de baie de somme de nouveau rejoignait les rangs de l'ancge. Peut-être est-ce une question à poser lors de la prochaine assemblée générale.
[QUOTE=Sidnam;1541767]slt,
ok bécassine, pris acte d'un adhérent de trés longue date.
Vu les changements, ça serait bien si l'assos de baie de somme de nouveau rejoignait les rangs de l'ancge. Peut-être est-ce une question à poser lors de la prochaine assemblée générale.[/QUOTE]
La, Sid, tu rêves .......bien trop d'enjeux politico- regional, d'ambition personnelle et de connerie générale......
hop hop hop par içi !!!!:D
alors ? Pluie OU pas pluie ce matin ? :))
[QUOTE=chourdé;1541778]hop hop hop par içi !!!!:D
alors ? Pluie OU pas pluie ce matin ? :))[/QUOTE]
aloha la baie:Dsoleil ce matin et pluie cet aprem, demain, après demain.....:))
éééééééh oui t'es deja a mouééééééééééééééé o matin :D
boujou les nez ed'boeuf :D
bon ch'mannequin y va bien ou bien :D
aloha la baie !
Salut Bastien80 ! t'es à mouéééééééééé ce matin et pis c'est tout !
:D
Arnault, c'est combien de temps d'incubation les oeufs de rouges ?
25jours , val!
aloha les travailleurs!!:D
ok merci BEBERT,
ché pour demain alors ! ;)
chno chui a m baraque tcho
viens faire secher tin kway
faut qu'on parle zonzon ?
Je suis bien interessé par celle du pote à kanfoi et toi, il t' en faut?
aloha la baie:D j'en ai plus min jeannot, elles sont parties dans le trou du cul du monde (après la charente et la gironde)...l'aisne!:)
j'en ai parlé il y a peu avec kanf,il y a moyen de récupérer notre souche préférée mais c'est la dernière fournée, la femelle est morte!:T
sinon peut être ce soir mais plus surement demain min tcho, sinon tu viens boire un café ce matin:fou:
val oui entre 23/25 jours, mais pas mal de retard dans l'incubation cette année!
c'est marrant cha, tu m'fais penser a un tio rouge quand t'es assis entre ch'bounty et mouééééééééé :D
Tsssssssss ecouter le lui la peureuse du 17 :D
T 'es a mouééééééééééééé et c'est pas negociable !!!:D
pfffffffffff d'ici qu'on le voit le bastien en picardie....on sera déjà à la 10ème génération de jules junior:))
Il a peur tiot !!!
Et il pretend nous deglinger !!!:))
au fait , 8 rouges sur 9 hier ;)
Normalement , tout est vendu ... Reste a voir le ratio male femelle ....
salut les gaziers et les buveus de lait du chud
je viendrais chez vous quand il fera beau :)) :)) :))
chouchou m'énerve po sinon tu risques de me servir de bilboquet comme patou ou encore coco, coco c'est plus facile, vu qu'il est petit j'ai po besoin de le lancer trés haut :D
chno chui coincé a la maison
Le gouvernement a posé deux jours de vacances.
Alors je taille les haies et pis je désherbe.
Faut trouver une femelle a Gérard de trés bonne qualité pour qu'il reparte sur sa souche. Et toi As tu déja des jeunes de cette souche?
Je me disait bien que je perdai gros l'année dernière en perdant la tchotte femelle.
[QUOTE=chourdé;1541808]Tsssssssss ecouter le lui la peureuse du 17 :D
T 'es a mouééééééééééééé et c'est pas negociable !!!:D[/QUOTE]
Nan ! Nan !!!!!! tu es déjà pris chouchou ,on a un contentieux a régler :))
salut les amis (sauf bebert) .......:D grand beau temps
Laché de pigeons sur Caen ce week-end ,on se rapproche doucement de chez vous .Amiens dans 3 semaines et Bruxelles au 15/07 .
a+
Impec JGS 80,
ça tombe bien, l'ouverture approche, faut que je m'entraine sur quelque chose !
:D
[QUOTE=bastien17;1541814]je viendrais chez vous quand il fera beau :)) :)) :))
chouchou m'énerve po sinon tu risques de me servir de bilboquet comme patou ou encore coco, coco c'est plus facile, vu qu'il est petit j'ai po besoin de le lancer trés haut [/QUOTE]
J'ui mdrrrrrrrrrr :))
yooo les gaziers,,pour jean et tchot doigt;je crois que gerard a dejà une femelle pour son mâle;une de deux OU un an,,faut voir avec lui..sinon la souche vous l'avez encore avec le mâle de chouchou je crois...;)
salut ricou
Tes betes vont en chier samedi tempete sud ouest annoncé surement reporté au dimanche
kanf moi j'ai aussi un male 100% de chez gerard.
hop hop hop !!!:G
Que dalle min nono ne veux pas se reproduire avec des oies dont les chefs sont chauves :D:)):))
Bien le bonjour à tous chés gaziers;)
Chouchou sms min fiu:D