-
[QUOTE=bastien17;1541814]je viendrais chez vous quand il fera beau :))
chouchou m'énerve po sinon tu risques de me servir de bilboquet comme patou ou encore coco, coco c'est plus facile, vu qu'il est petit j'ai po besoin de le lancer trés haut [/QUOTE]
T'es bieu ti ch' forain:D
T'as une trogne à faire de la barbe à papa à cheul foire:C:cri:
Pd
-
[QUOTE=arnault;1541800]aloha la baie j'en ai plus min jeannot, elles sont parties dans le trou du cul du monde (après la charente et la gironde)...l'aisne!:)
j'en ai parlé il y a peu avec kanf,il y a moyen de récupérer notre souche préférée mais c'est la dernière fournée, la femelle est morte!:T
sinon peut être ce soir mais plus surement demain min tcho, sinon tu viens boire un café ce matin
val oui entre 23/25 jours, mais pas mal de retard dans l'incubation cette année![/QUOTE]
oh le salaud, le trou du cul du monde...........:fou:
c'est vrai que min coin est moins fameux que le votre pour les coincs :cri:
-
[QUOTE=chourdé;1541858]hop hop hop !!!:G
Que dalle min nono ne veux pas se reproduire avec des oies dont les chefs sont chauves :D:))[/QUOTE]salut chouchou mais n oublie pas que le gibier est attiré par les chauves du a leurs excelent resultat:D
-
salut les gaziers:D chez normal que le gibier est attiré par les chauves ils ont la piste d'atterisage pas les crinius:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1541848]yooo les gaziers,,pour jean et tchot doigt;je crois que gerard a dejà une femelle pour son mâle;une de deux OU un an,,faut voir avec lui..sinon la souche vous l'avez encore avec le mâle de chouchou je crois...;)[/QUOTE]
moi j'ai encore un mâle et une femelle....et j'ai placé un mâle avec une de mes femelles à portée de fusil...j'attends le résultat avec impatience!!!!!!
-
-
[QUOTE=fafa 80;1541874]salut les gaziers:D chez normal que le gibier est attiré par les chauves ils ont la piste d'atterisage pas les crinius:cri:[/QUOTE]héhé fafa c est pour ca que vous pourrez jamais voir une bete et egalé les chauves car vous avec les kaveu dans les yeux vous voyer pas goutte:cri::))
-
BON POUR INFO RAMASSAGE DE RANDO NATURE ANNULE LE SMACOPI C EST OCCUPPE DES ORDURE EN BORDURE DE DIGUE:fou:
-
yoooo niroca tu passera prendre t in malliard
-
yhooooooooooooooooooo !!!
ça farte les pauvres du bulbe :D
programme du jour
je propose que ce soit vendredi et le vendredi ben ...............c'est fini
et pi c'est tout :D
-
rohhhhhhhhhhhhhhh je suis incorrigible et z'allai oublier !!!
tic tac tic tac tic tac votre fin est proche :D
bastien stp évite d'en rajouter car quand on a la trouille de se frotter a la D2 du nord on évite de causer au champion de la ligue 1 :D
-
touééééééééééééééééééééééé ...................
non rien.......
ha si.................
tu es sur la first liste du chu d'addville pour ta cure de désintox après ton passage.................!!!!!:D
aloha la baie!!! qué bieu tin!!!:cri:
-
Hop hop hop :D
Le matelot80, tu veux une chambre côté mer ou côté Somme ?
C'est dredi aujourd'hui et on est sympa avec touééééé !
:D
-
-
hop hop hop je crois po mouééééééééé :D
phiphi, le pinard est parti en voiture hier soir
pour ma venue je vais voir, je pense venir hors saison de chasse :D comme cha je pourrais bien m'occuper de vous tous ché gaziers :C
ch'mannequin y va bien ou bien !
patou prépare touéééééé, surtout ds tiotes papattes arrière, on va te les briser avé ch'bounty :D
-
a tout de même pour la vigne!!!!:cri::))
en espérant que ch'cubis arrivent intacts.....:))
au fait vous savez que la terre est trop peuplée alors patou et cb'bastos dépêchez vous de venir qu'on rende service à la société et libère de la place!.....:D
-
salut
le gibier attiré par les chauves du a leur excelent resultat, ça ne se résumerait pas à des éclopés venant de gauche ou au mieux un survivant d'une bande.:D
-
ch'nono, jean pierrre m'a rappellé que t'étais fragile et qu'il fallait faire attention a touéééééééé:D
du coup je vais te casser las papattes a touéééé aussi :D
-
au fait vous savez que la terre est trop peuplée alors patou et cb'bastos dépêchez vous de venir qu'on rende service à la société et libère de la place!.....:D
t'inquiete pas !apres notre passage il va y en avoir de la place :D
ch'bigounet est intenable
ricou bave des que l'on parle de votre champion (chou)
le vincent déjeune a l'alcool a brûler
et moi je les motive en montrant des photos ou vous faites figure d’appât
que du bonheur :C
bastien viens sans béné elle va encore avoir honte de toi :D
-
hello chez gaziers! cha fouer un bail !!!!!!!!!:D
cha pleut,cha mouille chez la fête a mes c.........!!!!!!:)
cha pleut,cha pleut pu chez la fête a tin tch...!!!!!!!!!:))
-
Bien le bonjour les gaziers:DUn grand merci à bastos:C
-
[URL]http://[/URL][url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/10808.jpg[/img][/url]
-
je suis preum's vincent heinnnnnnnnnnnnnnnn :D
tu me laisses jouer un peu avec eux heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
-
[QUOTE=le matelot33;1542021]je suis preum's vincent heinnnnnnnnnnnnnnnn :D
tu me laisses jouer un peu avec eux heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]
oui mon patou promi t es prem's et moi deu's:D
-
-
mais je t en prie au pays de mickey et mini ils sont tous gentil :cri:
-
[QUOTE=Sidnam;1541961]salut
le gibier attiré par les chauves du a leur excelent resultat, ça ne se résumerait pas à des éclopés venant de gauche ou au mieux un survivant d'une bande.:D[/QUOTE]parle pour toi sid tu les eleves et tu les tire en laché et encore avec un elastic au cas OU il serait manqué:D:))
-
niroca ta pas vue m in message hier
-
salut les gaziers
c'est dredi; et le dredi, bahhhh.... j'en ai encore une à faire ce soir:cri:
-
Il n'y a pas que chez nous que cha drache ! :cri:
En Ukraine aussi :))
-
a mouéééééééééééééééé le grand vanneau:D
-
pi je vais esquinter tes papattes arrières pour pas que tu te sauves :D
pi je te prêterai a ch'bigounet pour qu'il joue un ch'ti peu lui aussi :D
-
Chudistes = jokari
Lematelot80 = la bouboule
bikounet = le sabot
et val qui chaque eu din !
vais bien m'amuser :D
-
[QUOTE=val;1542040]Il n'y a pas que chez nous que cha drache ! :cri:
En Ukraine aussi :))[/QUOTE]
c'est le genre d'orage qu'est pas bon pour la repro, et donc notre saison:cri:
-
niroca: parle pour toi sid tu les eleves et tu les tire en laché et encore avec un elastic au cas OU il serait manqué:D:))
Je reconnais que des fois on met un élastic mais uniquement sur des pnards, quand phiphi est avec moi, parceque les pnards, ça le stress, en général ça se passe mal à trés mal. Si vous entendez parler de cartouches spéciales pnards, dites-le moi, que je lui en achéte une boite.:)
-
[QUOTE=Sidnam;1542050]niroca: parle pour toi sid tu les eleves et tu les tire en laché et encore avec un elastic au cas OU il serait manqué:D:))
Je reconnais que des fois on met un élastic mais uniquement sur des pnards, quand phiphi est avec moi, parceque les pnards, ça le stress, en général ça se passe mal à trés mal. Si vous entendez parler de cartouches spéciales pnards, dites-le moi, que je lui en achéte une boite.:)[/QUOTE]je pense qu il a une maladie rare la pnardite on peut rien pour lui:))
-
[QUOTE=mikes;1542029]niroca ta pas vue m in message hier[/QUOTE]je vient demain en matine mike:fou:
-
-
aloha la baie :D
Il est l'or de se lever :))
-
ello chez gaziers, sui au taf tooday, tellement déborder que suis obliger d'venir sur HV !:))
elle est pas belle la vie hein!!!!!!!!:D