[B][U][COLOR=#ff0000]info du jour[/COLOR]:[/U][/B] notre comentateur national THIERRY ROLAND nous a quitté ce matin a l'age de 74ans!!!!!
Vue imprimable
[B][U][COLOR=#ff0000]info du jour[/COLOR]:[/U][/B] notre comentateur national THIERRY ROLAND nous a quitté ce matin a l'age de 74ans!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1542106][B][U][COLOR=#ff0000]info du jour[/COLOR]:[/U][/B] notre comentateur national THIERRY ROLAND nous a quitté ce matin a l'age de 74ans!!!!![/QUOTE]salut min yann:fou:
slt olive!!!!!!!!!!
hop hop hop par içi !!! :D
passpieres faites plus qu'a mettre au frais !!!:C
mirer la toute derniere couvée de sarcelle 9 bon sur 11 a arrivés d'içi 3 , 4 jours ... Les petites vont bien !!!
asser content de la repro cette année malgré un ratio male femelle decevant ...(10 femelles pour 17 males ) mais bon c'est comme sa !!!
en attendant , tchinnnnnnnnnnn et bon app ' a tous !!
salut les gaziers
toujours de l'eau, mon pastis est noyé............ tchinnnnn!
aloha la baie! tchinnnn:C
hop hop hop min nono !!! es tu a ch 'bureau demain matin ????
J'ai bien aimer ta stagiaire !!:D:C;):))
non min tcho! mais la stagiaire oui:))
salut ch'no et chouchou
hummmm! une stagiaire! elle fait bien le café?:))
comment vont tes rouges rescapés?
ça pousse tcho! jje les abreuve au rosé:))
pourtant c'est pas l'eau qui manque:cri:
[QUOTE=chourdé;1542138]hop hop hop min nono !!! es tu a ch 'bureau demain matin ????
J'ai bien aimer ta stagiaire !!:D:C;)[/QUOTE]
rohhhhhhh elle est jeune min tcho...et pour que moi je dise celà...:D
j'ai un pb avec des canetons de 3 semaines d'hyb SH, je commence à les sortir, mais ce matin, j'en ai 2 qui se déplace mal , comme si ils avaient mal aux pattes.
j'en ai parler avec un ami qui m'a dit que cela pouvait provenir du stress. moi je pense à un manque de chaleur? et toi t'a déjà eu ça?
oui et ils finissent par mourrir:cri: essais un peu d'antibiotique et vermifuge dans l'abreuvoir;)
ça te dis un jar de bonne souche pour mettre avec tes femelles?:fou:
pourquoi pas, mais avant faut que je fasse un parc séparé car elles ne sont pas tendre avec les autres résidents,gare à ceux qui s'approche de trop, et avec un mâle ça sera pire?
c'est urgent ou on peux on reparler?
on en reparlera d'ici tes vacances:fou:
ok, on s'appelle avant.
je viens vous voir au salon des migrateurs de toute façon.
on se calera un rendez vous:fou:
antibio, à spectre large ou ciblé? tu avais donné quoi à l'époque?
hop hop hop par içi !!:D
Min tcho doigt qui demarre au quart de tour :))
[QUOTE=arnault;1542147]rohhhhhhh elle est jeune min tcho...et pour que moi je dise celà...:D[/QUOTE]
oh oui, pour que tu dises cela, c'est que c'est tres jeune:))
[QUOTE=LARUCHE;1542174]oh oui, pour que tu dises cela, c'est que c'est tres jeune:))[/QUOTE]
mdrrrrrrrr:))
becot min tcho seb :)
Salut chouchou, comment vas tu? vous allez l'air d'en baver à hénon:Ples tracteurs sont interdits ou c'est juste provisoire:/:?
salut les gaziers:fou:laruche tu dort ton moulin va trop vite laruche tu dort:))arno t aime trop les femmes tu chasseras plus longtemps et paf din giff:))chouchou non rien!!!;)
Salut olive, as tu mis de côté deux femelles de sarcelles?;)tiens moi au jus.
[QUOTE=LARUCHE;1542179]Salut olive, as tu mis de côté deux femelles de sarcelles?;)tiens moi au jus.[/QUOTE]oui c est bon seb c est pour bientot dis moi quand tes sarcelle deplume:fou:
salut a tous :D
bonne fête aux papa aller .....................Tchin ;)
[QUOTE=LARUCHE;1542176]Salut chouchou, comment vas tu? vous allez l'air d'en baver à hénonles tracteurs sont interdits ou c'est juste provisoire:/:?[/QUOTE]
Salut seb !!! nan c'est provisoire .... C'est trop dangereux de descendre avec car le passage passe du sud et c'est donc impossible de descendre en tracteur .... C'est le jeu et faut se contenter pour l'instant .... C'est ouvert trop tard , presque tout est crevé:cri:
Merci la DDE maritime et les Affaires Maritimes:G
Perso j'ai juste fait deux marées ... Je suis deja bien occupé avec les PP;)
bonjour, ca y'et c fait!!! la gauche a tous les pouvoirs! meme dans notre beau département qui est la somme le ps est passer devant jerome bignon mr chasse!!! je ne suis pas ump encore moins ps je suis la chasse aux gibiers d'eaux alors a tous les chasseurs de gibier d'eau qui ont voté ps[COLOR=#ff0000] HONTE a vous[/COLOR]!!!!! vous allez pouvoir pleurer en regardant vos applants dans votre parc! je suis horriblement triste ce soir,vous avez sali votre permis de chasser, voila ce que vous laissez a nos enfants auriez vous la franchise de dire a votre fils ou fille " c'est grace a papa si on ne chasse plus aujourdhui"
vu le resultat qu'a fait la seule personne qui nous défendais dans notre departement et susceptible de nous defendre dans une gauche fortement appuyé par les verts,
[COLOR=#ff0000][B]les honteux de la somme et vous etes nombreux vous alléz vous reconnaitre[/B][/COLOR]
hop hop hop par içi !!!:D
ché lundi :D:cri:
orages du diable, eclairs à tout vas et un sacré sieu ed'flotte , voilà le menu de ce matin............................!!!!!:cri:
aloha la baie!!!:D
la fin est proche !!!:D
le team cococoulo est fin pret :D
reste le stage traditionnel en altitude pi on sera au top :D
on va vous esquinter sévère :D
aloha la baie:D
bignon le seul défenseur de la chasse....alors là je me gausse qu'il arrive encore à faire croire cela après ses tractations honteuses pour le monde de la chasse lors du grenelle!
salut la baie temps toujour aussi triste ha la politique qui vivra vera:D
[URL]http://[/URL][url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/10859.jpg[/img][/url]
hop hop hop :D
Gros entrainement ce we, même pas mal :D
Les chudistes, quand y vont repartir (s'ils repartent) y vont parler comme cha :)).
[QUOTE=arnault;1542282]aloha la baie:D
bignon le seul défenseur de la chasse....alors là je me gausse qu'il arrive encore à faire croire cela après ses tractations honteuses pour le monde de la chasse lors du grenelle![/QUOTE]
+1
chip80, tu ne dois pas voir les dossiers de Mr Bignon :cri:, il a mérité à la hauteur de ce qu'il a fait, et crois moi je ne suis pas du tout PS (j'ai toujours en mémoire les actes de Peillon !!!)
pour info Mr Bignon pronait la fermeture de la chasse aux oies au 15 janvier ...
[QUOTE=val;1542295]+1
chip80, tu ne dois pas voir les dossiers de Mr Bignon :cri:, il a mérité à la hauteur de ce qu'il a fait, et crois moi je ne suis pas du tout PS (j'ai toujours en mémoire les actes de Peillon !!!)
pour info Mr Bignon pronait la fermeture de la chasse aux oies au 15 janvier ...[/QUOTE]
+1
et sans regret
il n'y a plus qu'a , n'est ce pas Mr Buisine
n'oublier surtout pas ce que vous nous avez annoncer lors de l'assemblée générale:fou:
et pour le cumul des mandats ça vous concerne :fou:
bignon paye ses erreurs sur les dossiers chasse ....
Je me demande à quoi il s'attendait ...
la prochaine fois votont directement pour les verts
val: pour info Mr Bignon pronait la fermeture de la chasse aux oies au 15 janvier ...
Lui qui se dit défenseur de la chasse, je ne l'ai pas compris quand il a déclaré cela (voir article courrier picard où il le déclarait), encore ce serait vrai, mais tout le monde sait (à par lui) que cette déclaration est une ineptie.
En résumé, comment se cisailler les pattes tout seul......