putain je viens de me relire et franchement j'ai du mal à me comprendre, si vous avez des questions.
à ma décharge je sors de chez le voisins
Vue imprimable
putain je viens de me relire et franchement j'ai du mal à me comprendre, si vous avez des questions.
à ma décharge je sors de chez le voisins
je sais pierrot !!! je compte bien te revoir cette saison !!! avec tout le monde ça aurait été mieux !! :T :T
pas de souci alain on se fera une passée pendant la saison
pas de problème pierrot !! ;)
bonne soirée et bon week-end prolongé pour ceux qui en ont un ( chez moi on appelle cela un viaduc et pas un pont)
:C :D :D :D ;)
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
le vacancier !!!!!!!! :)) :C
je regarde le foot sur la 6 en même temps
comme beaucoup !!! :)) :)) :)) et comme moi!!!!!!!!! :D
je sent que ça va etre ma fete !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon... de retour de l'apéro... et oui.... 0h45.... départ dans 5h..... aie aie aie..... ma p'tite femme va devoir prendre le volant..... a tout à l'heure la vendée !!!!!
Bon bé voila.Mon petit polichinelle à décidé de montrer son petit bout de nez hier midi.Après une fille, un joli petit NOLAN est né. Peux etre un future chassou
félicitation a toi et a la maman bon rétablissement pour la maman et beaucoup de bonheur a tous les quatres !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bienvenus NOLAN et beaucoup de bonheur que la vie te sourie le plus longtemps qui soit ;)
félicitations nono et à la maman, maintenant attention à ton foie.