-
Salut les gaziers,
Bah de retour de notre belle baie sous le soleil :C mais sans canards :triste: ;
Pas de vent, une quinzaine de cps entendus,brumes de 4h au lever du jour.
Visite de la DDE maritime ce matin, vérification des surfaces des mares avec GPS.
Toute la baie va être épluchée,de ce qu' ils m' ont dit
-
je sens bien que se soir va etre triste rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :G
-
y a des chances zouzou, pas de vent, pas de canards :triste:
-
on vera bien qui ne va pas a la hutte ne tura rien on c jamais un tiote boule de oigne qui vien me voire pour me remonter le morale et mé prelevement bien sur
-
C'est tout le bonheur que je peux te souhaiter :D
-
Idem dans le marais de cayeux cette nuit, trés trés trés calme......
vont bien finir par débouler, faut y croire zouzou ;)
-
mé j croi dur comme fer il fo bien y croire
:))
-
Bon je pars zober finalement. J'aime le brouillard :C :G :G
-
tu va au nord pnard ou au sud
-
tu ne zoberas pas Sylvain, il en traine un peu qd même ;)
Chcamarade c'est quoi cette histoire de DDE ? :/ cette année il y a eu beaucoup de travaux, ils risquent d'avoir des surprises...
-
Notre chère association de chasse a décidée de faire le ménage en Baie c'est a dire de verbalisé toute personne en infraction (aussi minime qu'elle peut etre) sans indulgence.
Ensuite ils ont décidé de vérifier toute les marres,installation...pour certaine chose,je suis d'accord......mais la apparemment,ils veulent vraiment avoir un meilleur niveau de vie et essaies de gratter dans les installation.
Et dire que c'est nous qui les faisons vivre... :T :T
-
pti sauvaginier, d'un autre côté nous avions peut être pris de mauvaises habitudes devant le laxisme de l'asso ces dernières années...alors remettre un peu d'ordre...pourquoi pas!
et puis j'ai plus entendu parlé de prévention que de répression financ!ère...à suivre dans le temps donc...
ccy pourrais tu me contacter où me laisser de quoi te contacter?
-
Je suis d'accord avec toi Arnault pour le fait que certaine chose doivent changer......mais de la a aligné pour un simple défault de carte (1 nuit sans=300€ pour l'ASSo ou affaire en justice :/ :/ ) sachant que cette personne a sa carte (tout les ans) depuis pas loin de 10 ans...si c'est pas l'argent qu'ils cherchent alors quoi? (et je ne cite que cette affaire).
qu'ils s'en prennent au vrai hors la loi et la je n'écrirais plus ce genre de chose.
Bref,encore une bataille économique a mon gout!!
-
Et si le boulot était mal fait...ce n'est que leurs problème,leurs boulots!!!
Pourquoi ont ils attendu autant de temps sachant qu'ils sont au courant de tout et qu'ils nous surveillent de loin (Crotoy,St valery)
-
Les gars de la DDE n' ont pas etaient très bavards même en essayant de leurs tirer un peu les vers du nez.A priori, au programme remise à niveau de la cartographie des mares,recensement du nbre de flottantes et de fixes,contrôle des surfaces afin de vérifier l' évolution de la grandeur.
Ils m' ont dit qu' ils intervenaient aussi sur délation pour travaux faits sans autorisation où des gars qui entretiennent pas assez leurs mares et qui laissent gratter la mer.
Désolé CCY,je ne peux t' en dire plus car je ne sais rien d' autre.