non remy je suis juste au dessus de toi au medoc et pour la reproduction sa part pas tros mal :fou: :fou:
Vue imprimable
non remy je suis juste au dessus de toi au medoc et pour la reproduction sa part pas tros mal :fou: :fou:
oui tonneur, mais ca fait le bilan de la saison passée, les comptages, les espoirs pour les dates de l'an prochain et le point sur de nombreux dossiers
puis rencontre des chasseurs...
c'est touours agréables d'aller à des réunions comme ca
comme tu dis remy les espoirs pour l'ouverture,mais hier j'ai vu la secretaire du ministere de l'ecologie,tete de premiere de la classe et ça sent l'antichasse a plein nez :G
La réunion c'est l'assemblée générale de l'A.L.C.G.E,donc on va parler du bilan de l'assos,des comptages dans les réserves,des dates d'ouverture et de fermeture,etc...Puis aprés apéro et buffet froid.
aller à cette réunion quand on le peut c'est comme faire la fermeture officielle de la saison et une ouverture anticipée de la suivante, c'est dur de pas y aller
la tu rigole car c'est au plus menteur t'as tue 20 sarcelle et bien eux ils en tues 50 :)) :))
mais c'est vrai que parler de la saison passee et celle a venir avec des passionnes c'est super et si tu cherche ds appelants c'est le bon moment :fou:
ca peut etre aussi un moment pour trouver des tonnes libre ;) je pense a toi
puis on revoit des chasseurs chaque année là et on ne les voit que là donc c'est le moment de discuter
C'est une bonne partie de rigolade,on retrouve les copains,c'est l'occase pour parler canards,tonnes,appelants,migrations et tout ce qui va avec notre passion;
ok Tonneur je garde la barque de coté, tu n'as cas me tenir au courant
et surtout des histoires droles ,les plus beaux loupes ,les surete pas enlevees etc....et c'est vrai remy de voir les tonnes libres je croise tous les doigts :)) :)) :))
tu vois toujours du canard la OU tu es?
Allez Bye ,à +,et rêvez de canards.
bonne nuit yves, reve aussi de canards
c'est clair que ce type de réunion c'est super mais pas de moyen de locomotion pour m'y rendre çà sera partie remise l'année prochaine!!
bonne nuit les gars, à+