Eventuellement pour décoller le plateau, une bonne bêche fera un bon levier ;)
Vue imprimable
Eventuellement pour décoller le plateau, une bonne bêche fera un bon levier ;)
question sérieuse ruddy...
selon ça y'a plusieur méthode pour attacher...
je v te dire ce ke je ferai ruddy surtout ne fait pas de clair et tu met t appelant normalement sans faire de piste dans la mare sinon tu aura rien tu va mettre t appelant a partir de la bordure la plus proche et tu fais une petite allé a chaque fois et surtout ne va pas ramasser ton gibier kan tu as tirer laisse le tu le ramassera le matin
donc tu mets tes appellants à "l'eau" colvairt.. le plomb sous la glace?
pincha RAS pour moi cette nuit :T :T mare gelee,le deglacage n'a pas tenu :triste: entendu environs une trentaine de coups quand meme sur les grosses huttes ;)
Salut Aubrac ! ;)
Tu es dans quel coin ? DPM ?
non j'etait au hable d'ault hier ;)
salut les gars !! ruddy un conseil fais un trou d'eau tu vas peut étre passé du temps mais tu seras récompensé le canard va chercher l'eau
Fan62,
Si pas de vent, son trou ne tiendra pas 1 heure.... :T
eh ben faut regrouper tes colverts ils vont te garder un petit trou d'eau suffisant
Oui, c'est une solution ;)
Seul problème, c'est que les canards qu cherchent l'eau risquent de poser dedans... ;)
ben non ils se posent a glace et viennent a patte au trou d'eau ;)
Et là.............POF !!!! :))
ah ba yess :)) :)) :))
oui fan, mais j'ai un métier aussi moi...
Je ne peux pas aller faire un clair durant 2 heures et aller toutes les heures avec un seau remuer l'eau .... (tiens ça rime :)) )
En plus, sur les huttes à tour.. tu ne peux pas entretenir un clair.. vu qu'elles sont pas huttées 2 nuits d'affillées...