quel affolement pour peu d'oiseaux :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
quel affolement pour peu d'oiseaux :cri: :)) :)) :))
putain j'en peu plus
nouvel sms 6 cendrées a la pose :G :G :G
Tout à fait d'accord avec toi Canardeur, les meilleurs emplacements d'avant vallent que dalle cette année ( les emplacements des iles; ile aux oiseaux, ile de l'estuaire), et les autres par contre ceux rattrappent ;) ;) ;)
Tu es pas d'accord Canardeur ? ;)
oue mais comme il y avait rien :cri:
alors tu pense un peu :)) :)) :)) :))
mon pauvre stephou tu doit être fou! :triste:
motivé les mouches vont changer d'ane ;) ;) ;) :)) :))
heuuuuuuu un jour :cri: :cri: :cri:
Le copain a réussi à en faire 3, il m'a dit que ça s'est mal goupillé, enfin c'est quand même pas mal ;)
Désolé, mais j'ai pas l'habitude de parler prélèvement sur hv :triste:
Un gros merde pour ceux qui iront la nuit prochaine ;)
tout à fait d'accord avec toi motivé ;) tiens un nouveau message de mon padawan,après avoir posé 5SIFF + 2 SH,voilà qui vient de posé 3 PIL :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ,bon vous savez quoi,ben je vous laisse,je file le rejoindre des fois que des zonzons viennent nous rendre visite :D :C
Steph un ptit message ds ta BAL :cri:
ca va etre exceptionnel la ,nuit prochaine
grosse merde à vous cyril!! :C
Si tu veux Matelot, pour que les mouches changent d'âne, mais comme en ce moment il y en a pas trop, alors on en profitte :fou: :fou: :fou:
Merci Thomas,amène du rustique pour faire changer les mouches de secteur :cri: :)) :)) :))
pas de prb pour le rustique!
Enfin, le gniac se relance en Gironde : terre d'accueil des oiseaux ;)
apperement ca tape partout autour :P
motivé il en reste pas mal de mouche :cri: :cri: :cri: :cri:
bon je file ;) ;) Patou je crois que tu vas louper quelque chose cette nuit :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: demain çà sera fini pour toi ZOB attitude quand çà te tient :)) :)) bon la guerrilla apparemment sur le bassin :fou: :fou: :fou:
Dommage qu'il y est le boulot demain, car on fait les c... devant un ordi, alors qu'une belle nuit est là :D ; j'espère que demain il y en aura quelques uns, mais vu l'année de merde, un jour oui.............. XXXXXXXXXX jours NON :triste: :triste: :triste:
On verra bien ;) ;) ;)
ben une grosse m.....cyril ;)
et pi on verra bien il risque plus que moi
de toute façon :fou: :fou: :fou:
Si tu as des mouches en ce moment, je plains tes potes pour la future nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) , car quand les guichets seront fermés, et que la lumière sera, elles voleront de partout :)) :)) :))
Laisse les trois dedans, et reste dehors pour eux, car c'est toi qui les invite quand même :D :D :D
vous m en laissé pour samedi les gars svp ;)
Oui biensur des plumes :D :D :D
qui vole au moins un et cardiaque si possible :D :))
Allez , salut à tous car demain boulot, et demain soir cabane, alors un peu de repos est nécessaire ;)
salu motivé
bye motivé :)
ben moi aussi je vous laisse et je crois que je vais bien dormir
bonne nuit a tous :)
slt les loulous :)
bon après avoir rejoint mon padawan,ben à mon arrivée nuit un peu plus calme,enfin j'ai quand même quelques béc :D :D :D :C ;) ,difficile de dire ce qui s'est passé pour ces oiseaux :cri: :cri: surement les caisses que Patou et moi-même ayons commandé par le passé :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Slt les mecs !!
Moi j'ai rejoint personne mais nuit à 2 chiffres dans le nord médoc :P bcp de pilets et quelques oies
lolo tu m'as envoyé un sms cette nuit ? c'est bien toit ?
slt Steph :D
Je crois que Lolo avait un humour arrosé hier soir d'après mes sources :cri: :)) :)) :)) :))
slt cyril !!!!
lolo avait emener avec lui le skyarroisoir :))
J'ai du recevoir un sms vers 2H ils voulait m'appeler mdr
mdrrrrrrr :))
il aurait appeler mon padawan hier soir,vers 23h....... :cri: :)) :))
Lolo t'es là,ou tu décuve ds la tonne?? :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tin t'aurais pu m'appeler pour boire un coup :cri: :triste: :triste: nje serais venu expressement te voir :fou: :cri: :))
xpldrrrrr lolo sort du terrier de ragondin :)) :)) :))
ils sont déja sur l'ile les zouaves
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g un patate ce matin :)) :)) :)) pour la peine jvai aller ala tonne ce soir!!!!! :C :)) :C :))
y a rien a libourne
ten c quoi
steph33 Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 27/10/2003
y a rien a libourne
tin voilà que nous y sommes passés,que le walker me fais une pose de 4 ou 5 gros mercredi matin :cri: :cri: :cri: ,Steph je crois qu'on est des chats noirs chez lui :T :))
j'en sais rien matt :))
en tout cas c est un super joli marais :C
je croi bien cyril :)) :)) :)) on vera bien a la fin du moi!!!!
o faite t pas un chat noir chez moi cyril!!!!4h du mat pose de ............. :)) :)) :))
merci steph!!!! ;) ;) mais g encore beaucoup de boulo le bas
oui mais du taf plaisant !