-
c'est pas evident qu'il y ait un mouvement significatif, il faut quand meme reconnaitre que dimanche dernier c'etait quelquechose, et hormis ce passage, il y a une presence reguliere d'oiseaux un peu toutes les nuits, sans que ca soit grandiose, c'est pas le desert.
ce soir, je pense a des petits mouvements classiques apres un bon coup de zef, e peut etre quand meme, une migration avec les conditions qui regnent au dessus de chez nous.
neanmoins les nuits sont tres sombres et peut etre moins propices aux nuits qui entourent la pleine lune par exemple.
j'ai posé la demie rtt qui va bien jeudi matin malgré tout, car j'ai toujours aimé le noiraud.
on verra bien, decembre sera plus difficile pour moi car en dehors du 10, ca va etre tres compliqué par rapport a mon emploi du temps... :P
-
C'est vrai que cette annéee sans etre grandiose et tout a fait acceptble
Sa tirote toujour un tiot peu c'est quand même bien mieux que l'année derniere :C
-
quinquin59
Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 16/11/2003
Profil Email merci jean eudes!tu vas pas demain faire le black cat chez le voisin?
ca a changé d equipe derriere quinquin
Je peux pu faire le black cat :))
-
quinquin59
Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 16/11/2003
Profil Email merci jean eudes!tu vas pas demain faire le black cat chez le voisin?
ca a changé d equipe derriere quinquin
Je peux pu faire le black cat
oups c est vrai,et puis stef a pas besoin de ça!!ça sent la frite chez le voisin! :cri:
-
news de la baie sud: quelque coups dans le poulailler (20-30 ) ... surtout des oignes :D
-
salut ché gaziers ;)
je vois que la nuit était remplie d'nterrogations pour certains :))
entendu 70 coups sur la nuit, bien éparpillés sur l'ensemble de la baie, visiblement majoritairement sur des sarceilles :C
-
-
soupirs :T week de brun;;;
-
-
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url]
:D y on tout changé! regarde :))
-
-
Je doit y aller jeudi mais sa me dit rien du tout.....
-
-
Salut arnault pascal a t'il retrouvé son tube??
-
Bonjour à vous tous les gaziers ;)
Quelques échos de noyelles par les copains,tout le monde a tiré so épingle du jeu avec majorité sh,un peu de siff et chipeau.Soit à l' unité ou par deux, pour les plus chanceux des petits paquets de 3-4 ;) ;)
Pour ma part j' ai bin dormi dans mon lit :C :D
Voilà quelques news du marais ;)
-
chourdé Posté le Ce matin 09:39
non il a été déposé plainte!
y a 20mn à condé 5 oies à 50m de haut qui cherche un étang entre les peupliers :))
-
qué passa pour pascal ? vol de fusil ?...
-
oui :G il y a une rude paire d' e...é dans le monde de la hutte :G
-
euh, c'est pas toi arnault qui a un nouveau fusil :)) :)) ???
je plaisante :G
-
au fait chourdé, il te manquerais pas une frontale?
vue hier mais je crois qu'on l'a laissée à la hutte :cri: tu seras obligé demander à y retourner :))
-
Non arnault j'ai pas de frontale
Je t'ai envoyer un mess ce matin sur ton tel
Pas de news pour l'instant de mon coté
-
oui bien reçu et enregistré ;)
des 1, des 2 ce matin au bassin
-
pour parler technique, en remplacement de la traditionnelle lampe frontale, j'ai un copain qui m'a ramené des USA, une casquette avec des diodes intégrées sur la visière, allumage par un simple micro interrupteur fixé sur la visière également ..
allumage bcp plus facile que la frontale ..
j'ai déposé une demande dans la boite à idée de décathlon pour voir si il pouvait nous faire cela...!!
-
perso j utilise rarement une lampe, seulement dans la hutte pour chercher quelque chose
mais il y en a, ils abusent trop :T hier 2 gars frontale allumer pendant 1/2h dans leur mare :G
-
en plus je porte jamais de casquette, juste un bonnet taille basse :))
-
une frontale c'est bien pour attacher de nuit, mais bon pas d'abus juste en cas de soucy, j'essaye de m'en servir le moin possible dehors...
Y'a encore du sifflou du coter dla baie? :/
-
oigne, sarcelle sont les 2 espèces observées ces derniers jours
-
-
pi une belle présence des chipo aussi :C , mais plus sur l'intérieur
-
ahh moi je hutte sur Lancheres, quelqu'un de vous connait bien?
-
j'ai chassé a poutrincourt juste aprés lanchéres qqs années
-
ah jconnai pas bah moi sur LAncheres c'est ma premiere année et pas decu du tou, ya des zonzons :C
-
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 07/09/2007
Bonjour à vous tous les gaziers
Quelques échos de noyelles par les copains,tout le monde a tiré so épingle du jeu avec majorité sh,un peu de siff et chipeau.Soit à l' unité ou par deux, pour les plus chanceux des petits paquets de 3-4
[B]Pour ma part j' ai bin dormi dans mon lit [/B]
Voilà quelques news du marais
Val : bien fait pour ti, t'avo pas qu'à refuser une invit de N-E !
Ferais-je parti des plus chanceux ? :fou:
-
Pi maman t 'en fais quoi :/ ???? :D :)) :))
Bien content pour toi Val ;) et tant pis pour moi :cri: :cri: :))
-
Promis, le prochain coup, je te laisse ma place et je m'occupe de maman :)) .
-
Faut voir si y a du gib :D :)) :)) :))
-
ouai c pas mal, un coin trés surprenant avec parfois de beaux mvt, toujours un peu décallé avec la baie mais quand ca se met a bouger, c chouette, meme en journée...pour les mois , pas de préference, de belles nuit en toutes saison, parcontre, c un coin térrible pour les oies fin janvier début février ;) :C c la ba que j'ai fait mes 1ere il y a qqs années, 1 semaine aprés la grosse remontée...
-
bon après moult hésitations...j'y retourne ce soir :) demain, promis j'arrête! :cri:
-
quelque nouvelles du copain, cette nuit pose 1 siff a 23h00 et après plus rien :/
une seul chose a dire bien joué pdb ;) le copain ma dit: "la baie c'est pas comme le marais on en apprend tous les jours" il était pas motivé pour bouger les cages et .......... normal c'est la baie :fou: :fou:
DG derrière ils on eu deux poses, enfin je croit a vérifier ;)
arnault c'est pas raisonnable..............................mais quesque c'est bon :)) :))
-
Tcho Marc deja a la descente j'ai été servi alors sa va donner a la remonter... :C :C et c'est vrai tjr un peu de gibiers qui traine la nuit et le matin, pas souvent de gros paquet mais tjrs quelque betes isolées...Aucun regret pour l'instant :D