Pour te consoler avec un cassoulet :))
[COLOR=#000000][FONT=trebuchet ms][IMG]http://fscomps.fotosearch.com/compc/CSP/CSP992/k12866128.jpg[/IMG][/FONT][/COLOR]
[CENTER][COLOR=#000000][FONT=trebuchet ms][h=2][/h]
[/FONT][/COLOR][/CENTER]
Vue imprimable
Pour te consoler avec un cassoulet :))
[COLOR=#000000][FONT=trebuchet ms][IMG]http://fscomps.fotosearch.com/compc/CSP/CSP992/k12866128.jpg[/IMG][/FONT][/COLOR]
[CENTER][COLOR=#000000][FONT=trebuchet ms][h=2][/h]
[/FONT][/COLOR][/CENTER]
salut a tous
retour des morilles,c'est pas gras quand meme,mais le meilleur arrive
[QUOTE=SR;1692627]Salut les hâbleux, c est vendredi tout est permis
weekend de 3 jours ça va faire du bien. Je vais aller voir de plus prêt la nouvelle cabane de scooby :/:.[/QUOTE]
les travaux commencent mercredi
Bien calme Nonoré ? il pleut à Berck ? tristesse !
[QUOTE=José80;1692656]Bien calme Nonoré ? il pleut à Berck ? tristesse ![/QUOTE]
qué temps d'brin :G
c'est la misère !
a toutal min jojo ;)
[QUOTE=saint nonoré;1692659]qué temps d'brin :G
c'est la misère !
a toutal min jojo ;)[/QUOTE]
Ouais ben jojo il est raide mais pas du bon membre :triste:
[QUOTE=RAPHI 92;1692636][QUOTE=SR;1692624]Tu arrives a en mettre toi des photos ? Tiens min copain,je sais que tu seras nostalgique en voyant cette photo:D
[URL="http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Allain_Bougrain-Dubourg_-_Universit%C3%A9_d%27%C3%A9t%C3%A9_du_MEDEF_2008.jpg?uselang=fr"][IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d2/Allain_Bougrain-Dubourg_-_Universit%C3%A9_d%27%C3%A9t%C3%A9_du_MEDEF_2008.jpg/250px-Allain_Bougrain-Dubourg_-_Universit%C3%A9_d%27%C3%A9t%C3%A9_du_MEDEF_2008.jpg[/IMG][/URL][/QUOTE]
Je rigolais c était un poisson d avril avec 24 heures de retard. J'ai toujours était un cacheu ;)
Comment tu fais ?
[url]http://grincheux.typepad.com/.a/6a00d8341bfb9a53ef019b0288ff6b970d-pi[/url]
[QUOTE=SR;1692676][URL]http://grincheux.typepad.com/.a/6a00d8341bfb9a53ef019b0288ff6b970d-pi[/URL][/QUOTE]
Tiens la val la tof de la belle doche:)
[QUOTE=scooby;1692652]les travaux commencent mercredi[/QUOTE]
Ils font grève mercredi prochain. Et puis j'y vais avec ech marabout
La misère les restos sont tous complets pour ce weekend sur st val et les environs. Putain y n ont du pognon ché picards
[QUOTE=SR;1692680]La misère les restos sont tous complets pour ce weekend sur st val et les environs. Putain y n ont du pognon ché picards[/QUOTE]
Je ne te plaindrais pas je t'avais prévenu, bof tu trouveras bien une gargotte à moules frites :))
[QUOTE=José80;1692684]Je ne te plaindrais pas je t'avais prévenu, bof tu trouveras bien une gargotte à moules frites :))[/QUOTE]
J ai appelé début de semaine tous complets. J ai rappelé ce matin idem. Dans ton resto il reste de la place mais pas pour 6 car elle m a dit que c était des tables de 2 et que ça serait donc compliqué :/:. Clé des champs, Guillaume le conquérant (sur conseil de Kanfois) et pi z autres idem. Nonoré a intérêt faire des croissants y'a du monde d arrivé
[QUOTE=José80;1692684]Je ne te plaindrais pas je t'avais prévenu, bof tu trouveras bien une gargotte à moules frites :))[/QUOTE]
Figure toi que j ai mangé quelques fois au camion de moules frittes qui était au cap hornu (je pense qu il a ferme) et bien on y mangeais pas trop mal. Je faisais souvent ça au retour de la hutte
[QUOTE=SR;1692685]J ai appelé début de semaine tous complets. J ai rappelé ce matin idem. Dans ton resto il reste de la place mais pas pour 6 car elle m a dit que c était des tables de 2 et que ça serait donc compliqué :/:. Clé des champs, Guillaume le conquérant (sur conseil de Kanfois) et pi z autres idem. Nonoré a intérêt faire des croissants y'a du monde d arrivé[/QUOTE]
Le mien il a des grandes tables mais quand c'est pris.....il est complet 8 à 10 jours à l'avance toute l'année d'ailleurs il va doubler sa capacité dans les mois qui viennent, c'est la rançon du succès ! le week-end de pâques fallait prévoir, tu te démerdes comme un bleu :)
[QUOTE=José80;1692688]Le mien il a des grandes tables mais quand c'est pris.....il est complet 8 à 10 jours à l'avance toute l'année d'ailleurs il va doubler sa capacité dans les mois qui viennent, c'est la rançon du succès ! le week-end de pâques fallait prévoir, tu te démerdes comme un bleu :)[/QUOTE]
Arf on va finir au comptoir de la baie
[QUOTE=José80;1692688]Le mien il a des grandes tables mais quand c'est pris.....il est complet 8 à 10 jours à l'avance toute l'année d'ailleurs il va doubler sa capacité dans les mois qui viennent, c'est la rançon du succès ! le week-end de pâques fallait prévoir, tu te démerdes comme un bleu :)[/QUOTE]
J ai dis a la femme, t inquiète il traînera bien eun seucisse :)
[QUOTE=SR;1692687]Figure toi que j ai mangé quelques fois au camion de moules frittes qui était au cap hornu (je pense qu il a ferme) et bien on y mangeais pas trop mal. Je faisais souvent ça au retour de la hutte[/QUOTE]
ça dépend ce que l'on cherche mais pour moi le restaurant c'est autre chose, d'ailleurs on t'a indiqué des adresses OU je ne mettrais pas les pieds pour rien :/:
[QUOTE=SR;1692690]J ai dis a la femme, t inquiète il traînera bien eun seucisse :)[/QUOTE]
Je lui ai proposé un dîner aux chandelles avec un feu de cheminée en bord de mer. Elle a tout de suite capté, elle m a dit ´´a la hutte, non merci ´´
[QUOTE=SR;1692690]J ai dis a la femme, t inquiète il traînera bien eun seucisse :)[/QUOTE]
Remarque c'est une façon de dire à sa femme < tu vois chérie j'avais de bonnes intentions mais y a plus de place > un radin ne s'y prendrait pas autrement :))
[QUOTE=SR;1692692]Je lui ai proposé un dîner aux chandelles avec un feu de cheminée en bord de mer. Elle a tout de suite capté, elle m a dit ´´a la hutte, non merci ´´[/QUOTE]
Comme je l'a comprend, c'est même goujat !!!!!!
[QUOTE=José80;1692694]Comme je l'a comprend, c'est même goujat !!!!!![/QUOTE]
L'avantage de l'amant c'est que lui il est prévenant ! le mari pense que les choses lui sont acquises définitivement ! erreur...................
[QUOTE=José80;1692693]Remarque c'est une façon de dire à sa femme < tu vois chérie j'avais de bonnes intentions mais y a plus de place > un radin ne s'y prendrait pas autrement :))[/QUOTE]
T inquiètes on va s en trouver un de resto, même deux ;)
[QUOTE=SR;1692698]T inquiètes on va s en trouver un de resto, même deux ;)[/QUOTE]
tout est question de rapport qualité/prix mais un week-end comme celui là les bonnes adresse sont prises
Samedi dernier en revenant du deuil j'ai mangé dans une brasserie abbevilloise OU l'on sert une centaine de couverts à la fois eh bien les gens devaient faire la queue 30 à 40 mns pour avoir une table ! y a du pognon en France :C d'ailleurs j'y vais ce soir avec mes potes de hutte, c'est réservé depuis une semaine.
[QUOTE=José80;1692696]L'avantage de l'amant c'est que lui il est prévenant ! le mari pense que les choses lui sont acquises définitivement ! erreur...................[/QUOTE]
Tu me rassures , je suis prévenant ;)
[QUOTE=José80;1692694]Comme je l'a comprend, c'est même goujat !!!!!![/QUOTE]
C était du second degré, sinon j aurai pris ché clés dbagnole en plein giff
[QUOTE=SR;1692702]Tu me rassures , je suis prévenant ;)[/QUOTE]
Avec ta maîtresse évidemment !
[QUOTE=SR;1692703]C était du second degré, sinon j aurai pris ché clés dbagnole en plein giff[/QUOTE]
Ah tu me rassures parce que nos femmes la hutte la hutte y a pas que ça dans la vie disent elles et je les comprends :fou:
Scooby il a trouvé des morilles dis lui qu'il te cuisine une poularde aux morilles et vin jaune ça l'occupera ce week-end :)
[QUOTE=José80;1692704]Avec ta maîtresse évidemment ![/QUOTE]
Depuis l école primaire j en ai plus :/:
[QUOTE=José80;1692706]Scooby il a trouvé des morilles dis lui qu'il te cuisine une poularde aux morilles et vin jaune ça l'occupera ce week-end :)[/QUOTE]
Se qui m intéresse le plus c est sa sarcelle a la cannelle. Miam Miam
[QUOTE=José80;1692701]Samedi dernier en revenant du deuil j'ai mangé dans une brasserie abbevilloise OU l'on sert une centaine de couverts à la fois eh bien les gens devaient faire la queue 30 à 40 mns pour avoir une table ! y a du pognon en France :C d'ailleurs j'y vais ce soir avec mes potes de hutte, c'est réservé depuis une semaine.[/QUOTE]
On le voit le retraité, il a le temps de s'occuper des réservations. En parlant de retraite demain on est le 4, et José le 4 il.....
[QUOTE=SR;1692708]Se qui m intéresse le plus c est sa sarcelle a la cannelle. Miam Miam[/QUOTE]
Il a la cannelle et l'invité apporte les sarcelles parce que lui des sarcelles il n'en a jamais !!!
[QUOTE=José80;1692711]Il a la cannelle et l'invité apporte les sarcelles parce que lui des sarcelles il n'en a jamais !!![/QUOTE]
L année prochaine il va n in vire d o sarceille
[QUOTE=José80;1692711]Il a la cannelle et l'invité apporte les sarcelles parce que lui des sarcelles il n'en a jamais !!![/QUOTE]
Il a peut être core celle de nonoré
[QUOTE=SR;1692710]On le voit le retraité, il a le temps de s'occuper des réservations. En parlant de retraite demain on est le 4, et José le 4 il.....[/QUOTE]
Non ma femme pourrait te dire que je suis trés prévoyant même quand j'étais en activité, les gens bougent plus qu'on ne l'imagine exemple pour l'anniversaire de ma femme on se fait un gastro au Touquet suivi de l'hôtel pour éviter la perte des points au retour eh bien j'ai fait mes réservations 3 mois avant et heureusement car ça passait tout juste au niveau places chez l'un comme chez l'autre. A partir du moment OU tu vas dans des endroits bien côtés c'est la crise :/:
[QUOTE=SR;1692710]On le voit le retraité, il a le temps de s'occuper des réservations. En parlant de retraite demain on est le 4, et José le 4 il.....[/QUOTE]
Je vais être obligé de décaler mon jour de copulation, le 5 étant un dimanche mon RSA ne sera viré que mardi avec le lundi férié :D
[QUOTE=SR;1692678]Tiens la val la tof de la belle doche:)[/QUOTE]
P'tin c'est Guillaume Tell la belle doche,elle chasse le ragondin au hable j'parie avec sont arballette :))