jai ete aussi coté cantraine mais tout et louer deja coté rieux au bac de la sucrerie dans le petit bois la nn plus tout et louer :G :G
Vue imprimable
jai ete aussi coté cantraine mais tout et louer deja coté rieux au bac de la sucrerie dans le petit bois la nn plus tout et louer :G :G
a calone-lys aussi mais la sai pas pour le canards sai pour les rats tu mai un canard dans le parc le lendemain il et plus :G :G
je me doute impeu :( pas facile surtout le week end mais lache pas tu va bien trouver :fou:
et a calone - lys il te demande 900€ pour tuer les rats :G :G :G :G :cri:
a calone c ya mon pote qui a hutter a celle qui colle a la lys dont je ne dirait pas le nom il a fait 3 canard pour je sais plus au juste au allentour de 1000 euro!!!
on parle bien de la meme hutte c 00000000000000000000000000000000
sai une hutte surlever :))
avent dariver a la hutte ta une ferme en hiver tu laise la voiture a et tu iva en bateaux a 2 km et le canal pas a 300 m de la hutte :))
celle la apartient a un patron je pouvait l'avoir pour rien!! elle vaut pas un clou !!! c incroyable le nombre de tro a brin qui ce loue une fortune !! :G
salut min loute! ;)
dis petit huttier qui bosse dans une usine qui font 1000 euros par moi qui on une famille donc si je comprend bien eu reste a leur maison car ils sont trop pauvre pour le monde de la chasse au gibier d eau pour moi personnellement je suis honteux de voir cette derive au revoire la chasse populaire comme nous du temp de m leivin ancien president de la baie de somme lui passer le jour de ouverture pour voir ses chasseurs et les prendre en photos quelle belle epoque il y a 17 ans :triste: :triste: :triste: :triste:
siffleur connai tu la hutte de quend -rue pour des renseignement merci :))
je suis entraint de faire bouger pas mal de monde pour notre ca au hable car cela je le sent pas bien du tous je pense a cette reunoin il vas avoir du monde pour savoir le quoi du comment :G :G :G
tu sai pas qui peux renseigner siffleur tu reste par la je croi ou josé :))
je suis etonne de voir plein de tour dans les flandre a louer les mecs on etais virees ou quoi alors le chloujon regarde par la cela est loin de chez toi :fou:
pourquoi il ce passe quoi au hable siffleur
dernieres recherche effectués pour mon dim/lundi. apres je laisse tomber :cri:
slt ludo si tu et interesai pas d/l je vien avoir un mail de quend mai il pose trot de question pour moi sai tou sute si il te demande pas ken ta tirer avec maman :G :G :G :cri:
il se passe que les ecolos de service on achete les huttes de notre proprietaire et pour sauver la face vous pourrez chasser mais a quelle prix la hausse du tour plus ne plus tirer au vol apres telle heure ne plus toucher un rosseau dans deux ans le coin est foutue nous pres de deux cent gaillards as aller aux huttes il faut qu ont se battent mais cela un peut chacun pour sois :triste: :triste: :triste:
a oui c est vrai siffleur j ais etais inviter en fin de saison et le propio ma parler de ca incroyable il vont nous bouffer alors les gars du hable reveil
pour les proprio qui desire vendre quil crer plutot une sci la les ecolo pourron rien racheter
tu te demande ou il sont l argent sure il en on plus que nous mais il faudrait peut etre mettre le nez dans leurs comptes pour savoir :fou: :fou:
argent c le notre siffleur du moin une partie
siffleur désolé mais pour moi un vrais huttier qui tire au vol de nuit c'est tous simplement un gros con je dirais même un branleur l'art de la chasse a la hutte et de faire posé le canard Ou des oies donc je pas me faire que des copains mais a tous les encu..... Qui tir vol de nuit arrété la hutte et aller faire du ball trap Ou du parcourt de chasse :cri: :G
aprés pour le Ou les proprio qui on acepté de vendre leur hutte au éscrolo
j'espere que vous avez une bonne pomade :))
a l instant une 50en de rieuses plein nord a 30 metres de haut :C :C pour les yeux
bon bin mois je monte en baie faire la petite promenade avec le chien chien :C :C :C
salut bobi comment vas tu dit j ai une question a te poser la remarque que tu as mise hier soir j espere n est pas pour moi car moi je n ai jamais de ma vie tire des oies au vols la nuit pour se probleme je suis d accord avec toi j ai eu se probleme au hable il y a une paire d annee je ne comprend pas de la facon que tu as tourne ton mot j ai dentence a le prendre pour moi mais je ne connais pas sauf sur le site je n ai jamais chasser a cotes de toi au pature et au hable tu peux demander si j ai eu de probleme de se tipe car toi qui vas aux patures demande a la madelon je te demande une reponse de te part merci bobi car je suis contrareiller :fou: :fou: :triste: :triste:
ludovicfoul Posté le Ce matin 07:40
Inscrit le 27/12/2006
a l instant une 50en de rieuses plein nord a 30 metres de haut pour les yeux
tu les a tirer au vol ludo :)) :))
ps: je blague bobi ;)
tirer les oies au vol j'en ai deja tirer moi mais apres qu'il on ete tirer au poser c a dire quand il nous repasse par dessus la je dit ok mais je suis d'accord avec toi la dessus ;)
salut la compagnie bobi as rentre tard vue l heure de son mot mis sur le site je pense qu il devait etre enerve pour quoi je sais pas mais cela arrive mais moi je prend des cachets pour les nerfs :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour à tous, chloujon excuse moi hier j'ai été absent toute la journée , je viens de voir que tu cherchais des renseignements sur une hutte de Quend, ça fait 2 jours que je ne viens pas sur HV.
Bon visiblement t'as eu le proprio et ça ne colle pas...
Pas facile moi aussi je cherche sur le secteur,j'ai trouvé le samedi sur Noyelles avec un gars mais maintenant je voudrais un tour en semaine seul pour pouvoir emmener un copain ou ma femme , difficile de trouver quelque chose de bien !
Alors Martial t'as l'air remonté ? cette année au hable il va falloir sortir ses pécaillons :G
qu'est ce qui change par rapport à l'année dernière donc ?
Le proprio a vendu donc nouveau berger nouveau sifflet !!!
alors la oui y'a problème
et il ne prend que des gens qu'il connait d'avant au détriment des anciens du lieu donc ? ou alors il s'en garde la jouissance avec qques potes à lui ?
pas de négociations possible ?
Les anciens peuvent rester mais les prix doivent grimper je crois , en tout cas c'est ce que l'on m'a dit car moi je ne suis plus actionnaire làbas depuis plusieurs années. De toute façon c'est la loi de l'offre et de la demande et difficile d'y échapper
Bon les gars de l'authie la boulange me charge de vous faire ses amitiés puisqu'il n'a pas le matos chez lui, samedi à 1 h du matin il allait trés bien ;)
il doit bien y avoir au moins qques gars de bien pour sortir certains chasseurs abandonnés de l'ornière non ?
Je pense que ça va s'arranger pour une majorité si mon petit doigt ne me trahi pas. Et toi ou chasses tu ?