[QUOTE=optima80;1542302]la prochaine fois votont directement pour les verts[/QUOTE]
Tu t'attendais a quoi ??? je vais pas aller voter pour quelqu'un qui prone une fermeture au 15 Janvier !!! Et je parle pas des moratoires !!! (entre autres )
Vue imprimable
[QUOTE=optima80;1542302]la prochaine fois votont directement pour les verts[/QUOTE]
Tu t'attendais a quoi ??? je vais pas aller voter pour quelqu'un qui prone une fermeture au 15 Janvier !!! Et je parle pas des moratoires !!! (entre autres )
Vu le peu d'écart entre les deux concurrents, je suis persuadé que sans cette déclaration il aurait été elu.
Sinon slt chés gaziers. 11 mm de pluie cette nuit, il est temps que ça s'arrête, pour chés touristes et chés perdreaux. Heureusement que leur repro est plus tardive cette année, sinon ce serait la cata.
[QUOTE=chourdé;1542304]Tu t'attendais a quoi ??? je vais pas aller voter pour quelqu'un qui prone une fermeture au 15 Janvier !!! Et je parle pas des moratoires !!! (entre autres )[/QUOTE]
non ,mais pour des gens qui vont remettre le mercredi non chasse et j'espere le dimanche pour tous les chasseur de plaine
[QUOTE=Sidnam;1542305]Vu le peu d'écart entre les deux concurrents, je suis persuadé que sans cette déclaration il aurait été elu.
[/QUOTE]
Je comprends pas qu'un homme comme lui, qui est loin d'être sot n'y ai pas réfléchi avant.
Il a été élu avec les voix des chasseurs contre peillon, il a été battu cette fois ci sans les voix des chasseurs. Il devait s'y attendre ...
[QUOTE=optima80;1542306]non ,mais pour des gens qui vont remettre le mercredi non chasse et j'espere le dimanche pour tous les chasseur de plaine[/QUOTE]
On y 'est pas encore !!! Avant de s'occuper de la chasse y 'a des choses plus importantes !!! De toute façon , c'est deés la presidentielle que les chasseurs ont perdu .
[QUOTE=chourdé;1542308]On y 'est pas encore !!! Avant de s'occuper de la chasse y 'a des choses plus importantes !!! De toute façon , c'est deés la presidentielle que les chasseurs ont perdu .[/QUOTE]
oui s'est vrai il y a les dates d'ouverture a s'occuper dans un premier temps
héhéhé :D
avec le niveau que j'ai atteint ces derniers temps, ça va etre une boucherie :C
y'en a qui vont se croire sur le tour de france, dans les étapes de montagne, l'égrainage se fera par l'arrière comme d'hab, mouéééééé j'aurais le maillot à poids puis le jaune pour finir :D
ps : c'est ch'patou et ch'chouchou qui conduiront la voiture balais:D
Bastos et Patou arrivent dans la Somme, ils demandent leur chemin pour aller aux huttes des gaziers :))
[video=youtube;urnwl7PM-tg]http://www.youtube.com/watch?v=urnwl7PM-tg[/video]
:)) y'm fait penser a ch'mannequin et sin regard de castor :D
tu m'étonnes que vous etes po d'accord sur les coups de tube qu'il y ' a eu en baie , avé des gaziers pareil on doit atteintre les 1000 coups a la pdm :D
ça me donne plus envie de vous punir des conneries pareille :D
salut les gaziers
que de pluie, gros orage très pluvieux. pauvre perdreaux. :cri:
2ième oeufs d'oigne ce matin, le 18 juin, il est tant:/:
[QUOTE=val;1542314]Bastos et Patou arrivent dans la Somme, ils demandent leur chemin pour aller aux huttes des gaziers :))
[video=youtube;urnwl7PM-tg]http://www.youtube.com/watch?v=urnwl7PM-tg[/video][/QUOTE]
chouchou après mon passage :D
val lui il pouvait deja plus etre chu film :D
tsssssssssss ..... Moi qui voulait etre gentil avec touéééééééééééé :T
Je vais etre obliger de t'occir serieusement :D
Tu finiras comme une passpierre devant mon ventilateur :D
salut les copainnnnnnnnnns
prennez des forces hein !!!!!!:D
salut parrain et bon appétit a tous ;)
[QUOTE=chourdé;1542332]tsssssssssss ..... Moi qui voulait etre gentil avec touéééééééééééé :T
Je vais etre obliger de t'occir serieusement :D
Tu finiras comme une passpierre devant mon ventilateur :D[/QUOTE]
attention toi ,je t'ai a l'oeil :))
[QUOTE=val;1542314]Bastos et Patou arrivent dans la Somme, ils demandent leur chemin pour aller aux huttes des gaziers :))
[video=youtube;urnwl7PM-tg]http://www.youtube.com/watch?v=urnwl7PM-tg[/video][/QUOTE]mdr:))!!!!!!
Il ferait un très bon politicien
ben mince, je suis surpris qu'il soit corbéen, on penserait plus à un valéricain ou un crotelloy.:)
hop hop hop par içi !!!:D
un petit verre , une sousoupe et au lit !!! :C
3h30 demain matin :fou:
patou= jouet à chouchou :D
[QUOTE=Sidnam;1542374]ben mince, je suis surpris qu'il soit corbéen, on penserait plus à un valéricain ou un crotelloy.:)[/QUOTE]
salut sidnam
ça devait être un crotelloy, mais avec l'évolution du crotoy, il a migré .......... y a 55ans:fou:
bien le bonjour a tous !!:)
bonjour les gens!!!:)
bonjour toi !
on ta pas vu hier soir !
c'etait soirée ch'baraque a frite !
le nono et le chou étaient déguisée en frite , hé ben dis donc il se sont fait croquer toute la soirée:D
et le valou en fricandelle, he ben dis donc il a eu droit a la moutarde lui !:D
Bientôt la même avec 2 abbevillois, et la y sont hors catégorie.
Sid écoute bien la voie tu gars qui film tu le connais
Petit indice il est très grand!!!!
tiens! ya eu un exercice d'évacuation incendie a la maison de retraite des flots bleu..........!!!!!!!:D
ola la foule en délire!!!:D
patou= sex toy a la noiraude........!!!!:D
ho mon beberttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tou es le plus beau des beberttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
et quand le chud va t’attraper
tu vas voir comment tu vas coulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ho mon bebertttttttttttttttttttttttttttttttttt
parole de matelot 33
musique de morena :D
patou = sex toy d eva joly
amassoire + virgil = super star du cinq zero:D
salut a tous ;) comment y vont mes chuppa 'chup :D
salut la baie:Dbon belle journee allez petit pique nique avec madame din lbaie bien sur!!!:)mais pas a ch treux a pipe!!!:))hein min francois :))
[QUOTE=niroca;1542466]salut la baie:Dbon belle journee allez petit pique nique avec madame din lbaie bien sur!!!:)mais pas a ch treux a pipe!!!:))hein min francois :))[/QUOTE]
petit joueur olive!!!
aloha la baie !!!
Une baie splendide ce matin avec un levé de soleil digne de ce nom !!:C
Et juste avant le lever du jour , quelques gibiers en vadrouille dont une belle volée d'une dizaine :C
t'as bien de la chance chouchou
Ton metier est très dur mais quand le temps est bon tu es un spectateur- acteur privilégié. hier 65 courlis, 2 corlieu et 8 gambettes baie sud.
chno t'es de buro today?
yoooo les gaziers et autres siffleu d'bibites!:))
salut les gaziers;)
salut kanfois, comment va ta ptiote riri?
aloha la baie:D
yes min jean;)pour sur que le métier de chouchou est plus dur que le tiens....t'es pas prêt de voir un lever de soleil ti:))
binjour el foule y a mi a ch trotiller ché chudiste ché des bon et pi ché toute :))
oups dsl cobra..elle va bien, jeudi on lui améne un fiancé et une cousine cendrée,,le trio de choc!!:))
[QUOTE=chourdé;1542492]aloha la baie !!!
Une baie splendide ce matin avec un levé de soleil digne de ce nom !!:C
Et juste avant le lever du jour , quelques gibiers en vadrouille dont une belle volée d'une dizaine :C[/QUOTE]
ah y'est l'autre y voit le soleil une fois il est fou comme ch'grattos :D
bon trève de plaisanterie, préparer les couches les gaziers, cha va couiner :D
suis a m barque chno today
viendé
[QUOTE=bastien17;1542539]ah y'est l'autre y voit le soleil une fois il est fou comme ch'grattos :D
bon trève de plaisanterie, préparer les couches les gaziers, cha va couiner :D[/QUOTE]
touééééééééééé la boule à facette du SDF tu vas finir par avoir les papattes cassées .... on t'enverra jouééééé aux dominos avec patou :D