pareil ichi,,,des trombes d'eau..à noyer un chudiste...ed'brun!!:))
he ho cobra,,,nous sommes aussi des gourmets, faut pas l'oublier hein!!:))
Vue imprimable
pareil ichi,,,des trombes d'eau..à noyer un chudiste...ed'brun!!:))
he ho cobra,,,nous sommes aussi des gourmets, faut pas l'oublier hein!!:))
Suis bien d'accord avec toi min kanf, d'autant plus que maintenant y'a Liliane qui nous surveille :)):)):cri::cri:
ha m'en parle pas!!bon hier aprem, pendant que j'etais parti faire qqes courses à aDDville, ben elle a vangé les ptites riris, elle a fracassé un enorme rat , à l'arrêt d'chu't'chien,,avec euss pelle toute neuve, haaa fallait voir comme ils etaient fiers, les deux là!!:))
comment qu'on met une tof?:T
:)) rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le blonddddddddddddddddddddddd :))
et cha veut jouer avec nous :))
je joue dans la même categorie que ricou moi!!!ben qd je clique sur ajouter image y me demande l'url...pfff et OU que je ytrouve ça,??
oal les boules de pu du chud et les fiers combattant de somme!!!:D
faut que l'heberge sur imageshacks et apres tu fais un copier coller din tin url....
tiens mon lapin.....!!!:)):))
[IMG]http://img85.imageshack.us/img85/9504/kanfois.jpg[/IMG]
Quo qu'ché que ché bétails lo ?
du brouteux de crinius ? :))
t va ramper jusqu'à m'n'hutte ech grand depindeux d'indoulles!!!t va me supplier de t'en filer val!!c les betails de tes futurs cauchemards...je te donne les mâles si tu n'en veux:))
yoooo les gaziers dormeurs,,,,merki pour la tof min bebert!!!j suis allé sur imagshacks mais pas reussi!!
aloha la baie:D
ola la baie , c'est dredi et le dredi tout est permis meme la transformation de la bricq en batho.............!!!!:D
j'ai comprissssssssssssss le kauve sommalien est un ancien blond :))
val .....m'en vais t’abîmer tes pattes arrière :D
bebert ................toujours rien :D
nono ....................pas mieux :D
Buenos dias el baie :))
Kanfois, y'a 5 males !
:D
Hop hop hop par içi !!! Grosse journée de boulot hier ... Bien dormi :D
slt,
kanfois, dans leur éleveuse, ne mets pas de plateau, sinon il va vite leur arriver qqchose à tes bétails. Vu la photo, val doit avoir raison, on dirait 5 mâles.
salut les gaziers
juste pour vous dire........... bah rien, j'avais rien à dire , juste vous saluer :))
[QUOTE=kanfois-nath;1542850]becot à tous,,, chés cailleux sont arrivés pour refaire mes parcs,,,plus un bieu tchot fiancé pour ma tite fifille riri,et eclosion d'hybrides pnards en cours....:C[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous,
De bien "bieu.......................................cailleux" en effet ;)
t'cho fiancé n'a pas eu peur de l'orage j'espère ?
Bien content de t'avoir revu m'un t'cho chevelu...............................eud'brun :))
:D
[QUOTE=Sidnam;1543004]slt,
kanfois, dans leur éleveuse, ne mets pas de plateau, sinon il va vite leur arriver qqchose à tes bétails. Vu la photo, val doit avoir raison, on dirait 5 mâles.[/QUOTE]salut la baie:Cje confirme sidnam 5 males sur!!! d apres des caracteristique fhysique......
[QUOTE=Stéphane.;1543041]Bien l'bonjour à tous,
De bien "bieu.......................................cailleux" en effet ;)
t'cho fiancé n'a pas eu peur de l'orage j'espère ?
Bien content de t'avoir revu m'un t'cho chevelu...............................eud'brun :))
:D[/QUOTE]
yoooo steph,, le fiston va bien, effectivement si, il a eu peur de l'orage, j'ai ouvert la porte, ma fifille est rtentrée direct se mettre au panier avec le chien, et le bibi a suivi, tranquille, dans la cuisine!!!mdr!!!
chuttt olive,, c'est des champions là mes hybrides,,,des champions du monde!!!!:))pis c'est ma plus belle reussite de cette année, sont 8/8 !!:C
saloutas les gaziers un petit bonjour de Saumur où je viens d'arriver pour une semaine de vacance:). Hier gros orage sur Poix et alentours de gros grelons sont tombés par endroit, pauvres perdrix:T.
Hello les gaziers:Dbelle journée en perspective, profitons en , ça s'gatte serieux demain;)bonne journée à tous:D
Saloutas les gaziers, fait ma petite ballade ce matin dans les vignes, vu une perdrix grise chose plutôt rare dans la région, a fait un petit vol de qq métres, doit couver dans le coin. Ciel légerement couvert sur la Loire.
yooooo les gaziers.....allez les blés...:cri:
et viva espana............:cri:
ola la baie!!:D
aloha la baie:D bon un ptit tour et 140000 euros...ça le fait bien pour eux:/:
Hello la Baie:Dje crois que la journée au local va être longue, tres longue
Laurent Blanc:""Je le répete notre objectif est de passer le premier tour:fou:," objectif atteint.C'est çà la mentalité des français, au lieu de dire nous allons essayer d'aller le plus loin possible et pourquoi gagner cet Euro. Bonjour quand même
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/546/img0468ev.jpg/"][IMG]http://img546.imageshack.us/img546/2604/img0468ev.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
ça c'est un vrai feu de le st jean!!! celui de LONG:C
salut les gaziers le feu de long on vient de toute la region pour le voir:Dun vrai spectacle pas comme la france hier des bons à rien et en plus ils sont payer tres cher pour un pareil match:triste:
[QUOTE=fafa 80;1543212]salut les gaziers le feu de long on vient de toute la region pour le voir:Dun vrai spectacle pas comme la france hier des bons à rien et en plus ils sont payer tres cher pour un pareil match:triste:[/QUOTE]
même des suédois, pourtant éliminés, montraient plus d'envie....
[QUOTE=arnault;1543214]même des suédois, pourtant éliminés, montraient plus d'envie....[/QUOTE]salut arnault d'accord avec toi:fou:
[QUOTE=LARUCHE;1543100]Hello les gaziers,belle journée en perspective, profitons en , ça s'gatte serieux demain;)bonne journée à tous:D[/QUOTE]
salut seb ch'no kanfois olive et tous les gaziers
belle journée:/:tout gris ce matin, et depuis 14h ça drache :cri:
Arrétez les gars on apassé le premier tour c'est pas mal non!!!:)):));)
[QUOTE=kanfois-nath;1542894]je joue dans la même categorie que ricou moi!!!ben qd je clique sur ajouter image y me demande l'url...pfff et OU que je ytrouve ça,??[/QUOTE]
même quand je suis pas là on parle de moi :))
salut les gaziers ;)
petit passage nord / sud d'un cheuteumis hier soir :D
petit retour aujourd'hui d'un cheuteumi sud/nord :D
il n'a plus de pattes arrière ......
je l'ai drôlement esquinté ......
le chudiste a une forme olympique
flo j'ai eu ton message hier mais j'ai perdu mon portable ...............sic !!!!
alors on va le faire en mp heinnnnnnnnnnnn
Hop hop hop par içi !!!:D
De retour d'un week end dans les 2 devres ....
Sympathique ...
Patou tu vas finie en fricadelle girondine et ne dis pas qu'ont t'auras pas prevenu :D
hop hop hop ché durs !!!:)