y a qu un charentais pour faire sa
si vraiment vous n avez plus un sous pour boire une p tiote binouze ont peut faire une quete:))
Vue imprimable
y a qu un charentais pour faire sa
si vraiment vous n avez plus un sous pour boire une p tiote binouze ont peut faire une quete:))
vraiment pas fute'fute ces charentais!:))
on est comme chés écureuils, on rassemble les vivres pour passer ch'l'hivers :)) :D
ça sent la punition je vous l'dit mouééééééééé, meme l'assomoir du 50 t'es po à l'abri touééééééé aussi :D
mdr ont est intouchable quand ont reçois
y a bien un gars du 33 qui est venu avec moué et virgil y a 2ans ben le malheureux apres l apero direct au dodo et sur une pose de 8 sh le matin ben sur l accord il a enfumé un tas de blettes
depuis ont a jamais eu de nouvelles surment rongé part la honte:))
hop hop hop par içi !!!
Matinée chaude mais le plus gros du boulot est fait :C
Bastos je vais venir t'esquinter et te prouver que mouéééééééé je suis po un drisseu :D
Mais avant j'ai du boulot avec le club troisieme age des flots bleus girondins :D
olao les mancho:D
[B][U]QUI VIVRA, VERRA[/U][/B]
se qui est sur, c est que le somalien qui verra, le lendemain il s en rappellera pas (trop mal au casque) ;)
alors que le girondin publiera ses trophées dans le courrier-picard
vous serais aussi léthargique et vivace que vos phoques faisant bronzette sur vos banc de sable à marée basse
une boucherie dit mon patou..............non...........une chasse aux bibiphoques :cri:
cha va piquer
le ch' phoque lézardant sur ch'sable frais du ch'nord me parait l'image la plus adaptée à la situation :D
c'est a dire que le lendemain matin vous saurez plus vous servir de vos membres, la ch'chaise haute (pour vous donnez la béquée) sera de rigueur din toutes chés huttes :D
y'a de l'esquintage din l'air et pi c'est touuuuuut :D
ps : chuis po un ch'drisseu :D
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=8CFdJgEU3Os[/URL]
chouchou tu vas voir quand on va venir te chanter ça:D
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/196/phoqueflo.jpg/"][IMG]http://img196.imageshack.us/img196/119/phoqueflo.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/URL][/IMG]
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=q3zfs8N1Q8c[/URL]
mdr j adore:C:cri:
les fumierssssssssssssss :))
jui 'mdrrrrrrrrrrrrrrrr:))
salut les gaziers
y fais lourd, pourvu que ça claque pas , les perdreaux en ont déjà eu assez such'tête:cri:
[QUOTE=cobra02;1543854]salut les gaziers
y fais lourd, pourvu que ça claque pas , les perdreaux en ont déjà eu assez such'tête:cri:[/QUOTE]
Trop tard et il en tombe, les perdraux seront rare cette année.
pas une goutte ici, ,coup de tonnerre, c'est tout...pour le moment..
Ché mi un tiot grain qui va faire peur aux perdreaux du ch'nord:D
Preoccupez vous plutot de l'expension des renards et autres fouines et j'en passe :cri:
a moins de manger un big grain qui dure bien sur :cri:
hop hop hop ché becs à foin !!!:D
Hello la Baie:Dpremière migrations de sarcelles sur Le Crotoy:Cça pose pas pour le moment, j'men vo changer d'attaquages:))
ta raison .....fou un postiche cha fait poser :))
aloha la baie:D
voyons, patou.....ça fais combien de temps que t'as pas eu une pose????????:/:
Bien le bonjour les gaziers:DUn coucou à ché guides sans oublier l'ancien du sud:D
Y'en a 2 qui tournent devant le local depuis tout à l'heure, rien à faire, ça pose pas:Ctant pis, je sors mon arme fatale, arno, déposes moi Hades en passant:))
message pour nono : la commande est prete ainsi que la tienne .... Dit moi quoi si je met au frais ou quoi . Merci ;)
sinon bien le bonjoiur à tous !!! 3 , 2 , 5 colverts en baie ce matin ..... Et beaucoup de courlis cendrés avec quelques cotrets
mets plutôt au congélo chou !!!
tic tac tic tac :D
aloha la baie .... :D
Petite marée de passpierres avant un gros entrainemenr ce soir :C
ché colis sont a t'baraque....te vla prêt à attaquer:))
Saloutas les gaziers, beau temps ce samedi en tout cas sur la loire, mais je verrais un bieu déboulage de sarcelles sur la baie!!!:);) histoire d'occuper nos guides, pi peut-être ils auront une belle pose à portée de fusil:D
retour en terre promise !!! encore merci pour votre acceuil . agreable moment passer en votre compagnie . bye min flo ;)
yoooo les gaziers,,,,tchot doigt mp!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1544078]yoooo les gaziers,,,,tchot doigt mp!;)[/QUOTE]
répondu à coup de pelle dans s'giffe!!!!
mdr..c pas moi qui t'appelle "son neuneu à sa tata" hein....:))
aloha la baie !!!
quelques papattes de briser encore hier soir :D
salut les gaziers pour un premier novembre il fait beau :cri: encore une sarcelle qui couve eclosion pour le 14 juillet
salouté ch'fafa :)
[QUOTE=chourdé;1544096]salouté ch'fafa :)[/QUOTE]saloutes min chou et tout les gazieros:D
pffffffffffffffffffffff on est maqué de froid dans ch'pays lo!!!!!!:/:
c'est clair , on va etre obligé de faire un glou tout a l heure :fou: sacré été qui commence !:triste:
hop hop hop par içi :D
Boulot boulot !!!:D
qué calor !!!!!
bijour le peuple inuiits :D
tic ....tac.....tic.....tac.....:D
salouté les nez ed'boeuf :D
fraicheur ce matin, 8° on se serait cru chez vous les gaziers :)) des nuages noirs au loin :)) de l'herbe verte encore :D
j'espère que vos kway sont prêts....ils risquent d'en avoir besoin cette semaine.....:/: