yooo les gaziers,,, tu es at'barake ce matin tchot doigt?:/:
Vue imprimable
yooo les gaziers,,, tu es at'barake ce matin tchot doigt?:/:
oui, pis ch'pelle est prête....tu peux venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas moi,,, c liliane!!!:))bon j'arrive, branche cheul'cafetiere!!!:C
Hop hop bien le bonjour à min chou,ch'no,Francois et les 2 kawicks du chud
Bon entraînement vendredi soir et défouraillage eud chés normands en bonne et due forme,y sont reparties y ressemblo à des moules avariées:))
Comme dirait min chou,gros entraînement!!!!
Y a plus qu' à attendre les tetraplégiques du sud:C
Le bushmills a bien coulé,la barbec a bien marché,le pinard éto bon et je parle même po du dessert!!!!
Allez pour voous mettre l' ieu à la bouche!!!
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/618563IMAG0232.jpg[/IMG][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/384158IMAG0232.jpg[/IMG]
Le pire c'est que ça fait chier deul' bouffer ch' gatieu:cri:,il est tellement beau:C
[QUOTE=benoit.f;1544026]retour en terre promise !!! encore merci pour votre acceuil . agreable moment passer en votre compagnie . bye min flo ;)[/QUOTE]
Pas de quoi min fiu,je me suis bien amusé avec vous:D
Allez biz min tio benoît et fait un bé sur ch' crâne à ch' grand sec;)
Bien l'bonjour a tous ;)
"qu'é bieu gatieu":C
Journée tonte en baie hier, petite averse a 11h puis bieux soleil mais avec vent fort. sacrée coup de soleil "sur m'pieu".... a brule :cri:
vu 1 sh, quelques gambettes mais énormément de martinet qui files.
Rapasaille .... Rater de peu une fouine au coin de ma rue ce matin en partant :G
Sinon , matinée bien agreable en baie:C
triage time , tchussssssssssssssss:D
salouté ch'flo, chouchou pis stephane,,,allez avoue!!!c'est sur tin crâne que t'as choper un coup de soleil!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1544194]salouté ch'flo, chouchou pis stephane,,,allez avoue!!!c'est sur tin crâne que t'as choper un coup de soleil!!!:))[/QUOTE]salut la baie:fou:kanfoi tes colis sont pret tu vient quand:fou:
salut les filles ....ça va?
beau temps sur la cote landaise ,sable fin ,de belles vagues ....que du bonheur pour un picard :))
Beau gateau , profitez bien
[QUOTE=JGS 40;1544206]salut les filles ....ça va?
beau temps sur la cote landaise ,sable fin ,de belles vagues ....que du bonheur pour un picard :))
Beau gateau , profitez bien[/QUOTE]ca va jgs petit veinard!!!;)
passe quand tu veux :fou: tu as pensé a moi olive ?
on ne fait que ça de penser à la raclée que l'on va mettre aux sudistes ed brun:D
aloha, les ptits nouveaux depuis ce matin;)
hop hop hop mmin tcho doigt !!!
Tes oiseaux vont bien ;)
la part du rêve est très importante dans une vie :D
salut Nono .ne t'inquiète pas pour moi .....je m'entraine .
Vitel , Volvic et parfois un petit extra .....badoit .:D :))
tiens min tiot jules, ça va les gas
sa va bien ricou et toi ??
Bieu temps d'in ch'nord :D
[QUOTE=kanfois-nath;1544194]salouté ch'flo, chouchou pis stephane,,,allez avoue!!!c'est sur tin crâne que t'as choper un coup de soleil!!!:))[/QUOTE]
heeuuuu, bun ouais, je l'avous aussi :cri:
olive...pis pour moi, ch'colis et pret? mp ;)
[QUOTE=JGS 40;1544208]passe quand tu veux :fou: tu as pensé a moi olive ?[/QUOTE]envoi moi un mp j ai tellement demande que j ai ou blie certaine escuse moi;)
Vite fait bien le bonjour à toi Steph et à Olive aussi;)
[QUOTE=Stéphane.;1544233]heeuuuu, bun ouais, je l'avous aussi :cri:
olive...pis pour moi, ch'colis et pret? mp ;)[/QUOTE]repondu steph;)
Hop hop bien le bonjour à min chou,ch'no,Francois et les 2 kawicks du chud
Bon entraînement vendredi soir et défouraillage eud chés normands en bonne et due forme,y sont reparties y ressemblo à des moules avariées
Comme dirait min chou,gros entraînement!!!!
Y a plus qu' à attendre les tetraplégiques du sud
Le bushmills a bien coulé,la barbec a bien marché,le pinard éto bon et je parle même po du dessert!!!!
Allez pour voous mettre l' ieu à la bouche!!!
[/QUOTE]
vous ferez po ch'maille et pi c'est tout :D
patou, tin poulain est a mouééééééééé ce week end, je vais en faire ce que je veux :C :C
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/3530/dsc06632ii6.jpg[/IMG]
[QUOTE=chcamarade80;1544239]Vite fait bien le bonjour à toi Steph et à Olive aussi;)[/QUOTE]salut chcamarade:C tes fin pret,?
Fin prêt est un bien grand mot mais ça commence à titiller tout doucement:D
bien l'bonjour flo ;)
yoooo les gaziers,, vu olive,,,tout est prét?? sinon je peux passer jeudi, dis moi à quelle heure ça t'arrange!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1544290]yoooo les gaziers,, vu olive,,,tout est prét?? sinon je peux passer jeudi, dis moi à quelle heure ça t'arrange!;)[/QUOTE]
00h45:D
hop hop hop ! :D
3ème sarcelle d'hiver d'éclos ce matin ! Tout va bien, je vais l'appeller Torres :C.
Quelle repro ! :))
Petit tour à la hutte hier, 4 sh de posées. Ch r'quinque ;).
salut la baie:C, je hume l'odeur deul'baie al'volée du souére:C, ch'cam message bien reççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççu:))
hop hop hop ché durs et les mous du gland du chud :D
passpierres time :D
cha va ti la'dedans :D
et ch'mannequin y va bien ou bien :D
salam la baie
ch ' camarade , je t'ai répondu de l'autre coté;) et pas de moooooooonsieur ce coup -ci , pas entre gars de la baie:)):))
[QUOTE=pdb;1544335]salam la baie
ch ' camarade , je t'ai répondu de l'autre coté;) et pas de moooooooonsieur ce coup -ci , pas entre gars de la baie:))[/QUOTE]
rohhhhh un bon petit "vas y monsieur" accompagné d'une petite fessée.......:))
aloha la baie:D
hop hop hop bien le bonjour la baie ,,,,,,,,,,,,,,de retour après qques jours difficiles......cha sin boin!!!!
qui sera present le sadi ach'salon?
ch'no ya feu d'artifice au crotoué eul'14?
salut bebert avec un t;)
oui y vont nous faire t'chié avec ça!:))
Slt,
eh dire qu'avant depuis les guignettes on avait le droit à plusieurs feux d'articice si le 14 juillet tombait un samedi. C'était sympa pour une ouverture.
Dans un mois ça sera parti!
[QUOTE=kanfois-nath;1544290]yoooo les gaziers,, vu olive,,,tout est prét?? sinon je peux passer jeudi, dis moi à quelle heure ça t'arrange!;)[/QUOTE]jeudi 16h et non tout n est pas pret les canes le sont;)
aloha la baie ....
Pas mal de pointu en tous genre ce matin du sud ... :C
2 , 2 , 1 colverts egalement :fou:
[QUOTE=chourdé;1544376]aloha la baie ....
Pas mal de pointu en tous genre ce matin du sud ... :C
2 , 2 , 1 colverts egalement :fou:[/QUOTE]salut chourde tu vas bien vieille canaille:))