non de diou ch'no :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: depeche te!!!!!!
Vue imprimable
non de diou ch'no :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: depeche te!!!!!!
la j ai sortie les oies on verra bien depart dans une heure tout et attacher bien sur :fou:
faut me moderè tous ceux qui annnce des oies :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oh avec mes deux coup lisse :)) :))
Mon royaume pour une nuit à long ce soir !!!
chno pense a frank y est li :fou:
- Marais d'Ors Le 6/11/2009
vue 6cv a 14h fait 3.vue 4 cendré direction plein sud. quelque paquet de pigeon.
matthieu59
souligne oies pour chno et pigeon pour kanfoi :))
salut, vu des riries cht'apreme ;) :C :C
yesssssssssssss enfin j ai des clés pour mardi j espere kil en restera :D :D :D
j'en voudrait bien une ptite moi d'oie mais je reve car elle ne poserons pas dans ma marre ces pas une marre ces une baignoire :cri:
80 - marais de St Sauveur Le 6/11/2009
vers 13h30 un beau vol de cendrées (70) tous pile à 6O mètres , direction la baie
FLOLAV
C'est tout bon pour vous sa chez gaziers :fou: ;)
Je ne suis pas devant les guignettes ce soir :triste: . Demain je suis invité au sanglier (RDV à 7h00) . Il y a une semaine :C :C ... On avait déja dézobé à cette heure ;) .
ce soir cela va sûrement bricoler comme les jours précédent mais rien d'exceptionnel d'ailleurs actuellement le gros temps monte sur la mer le vent force et la pluie commence a tombé de façon plus intense :(
je sent bien un début de mouvement dimanche matin avec le vent s'orientent sud est en fin de nuit...... et une nuit sympa pour dimanche soir :fou: :fou: :fou: :fou:
a suivre :fou: :fou:
après vu le mouvement de vendredi dernier c'est peut être trop proche et l'on ne verra rien du tout :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonsoir chutt ;)
Encore des points pour les chevelus :D :D :D :D :D
Mais iiiiiiiiii soooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttt OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU la team des chauves :)) :)) :)) :D