[QUOTE=chourdé;1545014]J'ai pris une journée olive .... 7 jours sur 7 sa peu pas aller faut se reposer un peu :fou:[/QUOTE]ben oui on a des metiers pas facile min chouchou:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1545014]J'ai pris une journée olive .... 7 jours sur 7 sa peu pas aller faut se reposer un peu :fou:[/QUOTE]ben oui on a des metiers pas facile min chouchou:fou:
bonne nuit les gaziers
y pleut encore, avec de l'orage, ça n'en finira jamais:cri:
bonnes vacances aux estivants de la côte picarde:fou:
hop hop hop par içi :D
Boulot time aller hop hop hop :)):cri:
cobra??? TG:cri::))
yooooo camarade travailleurs!!:))
salut les gaziers toujour le mème temps
salut mykes quelle misére,, ché po du tim à mettre un guide (chauve) dehors!!:))
c pas bon pour les affaires des guides ch temps lo
pour les miennes non plus...:cri:
Hop hop hop les matinaux du dimanche :)
Une belle volée de 12 chipeaux en rentrant coté digue trancart :fou:
Sinon , pluie pluie et repluie :cri:
Bien le bonjour a tous ;)
Et dire qu'à cette époque de l'année normalement... je pompe pour remplire mon bassin...
là, je pompe pour le vider :fou:.
kanfois, ta bien fait de mettre "des cailleux d'en t'in parc" :cri:
"pov perdreaux"
cette semaine en baie au moment de la marée: jeudi, pattes rouges en nombres...
vendredi plus rien.
On va se consoler avec une tite tranche de paté picard sur lit de passpierres vinaigrées pour se remonter le moral :C:D
a faim maintenant, merci chourdé :cri:
laisse mes petits chipeaux de mon coté...y craignent rien par chez nous :))
a va bien m'in chourdé, toujours d'attaque le dimanche soir ?
salut stephane !!
Oui toujour d'attaque le dimanche soir .... Sa me conviens trés bien comme sa et le coin est sympa et calme donc on continu !!!;)
Sa rapproche tous doucement sa va faire du bien de se changer les idées :C
a oui, sa va faire un bien fou...sa faire attaqué par ché: taons, moustiques (surtout que je les attirent a 10kms a la rondes ché sale bestiol lo:G. Etre trés fatigué par les nuits courte d'été, les nombreux brouillard...bref, c'est pas ma partie de la saison préféré, le seul l'avantage: c'est que les apéros dehors dur plus longtemp:C :D
ho que oui steph,, suis rudement content de mes cailloux dans le parc, plus de boue du tout...:Cet pour aller at'n'hutte l'été, cha doit être terrible les arrêts buvette sur ton chemin,,,un vrai traquenard ch'coin là!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1545058]ho que oui steph,, suis rudement content de mes cailloux dans le parc, plus de boue du tout...:Cet pour aller at'n'hutte l'été, cha doit être terrible les arrêts buvette sur ton chemin,,,un vrai traquenard ch'coin là!!:))[/QUOTE]
terrible devant, derriére et pi de chaque coté et méme obliger d'élargir chu passage a homme et pis maintenant qu'il y a cho piot tablette a apéro avec hétylo alors y a pu qua ;)chu steph ch berqué hé compagnie
faudrait monter un barnum pour la saison,,mdr!!:))
le WE prochain
y va falloir prévoir
parapluie botte cuissarde
cha déborde de partout
[QUOTE=kanfois-nath;1545065]faudrait monter un barnum pour la saison,,mdr!!:))[/QUOTE][LIST=1][*][B]Ch’est come chti qui imbrache ech tchu d’ sin beudet, ch’est pasqu’ha li plait ![/B]: chacun fait comme ça lui plait.:))[/LIST]
[QUOTE=niroca;1545071][LIST=1][*][B]Ch’est come chti qui imbrache ech tchu d’ sin beudet, ch’est pasqu’ha li plait ![/B]: chacun fait comme ça lui plait.:))[*]a trés bientot mister niroca;)[/LIST]
[QUOTE=papy80;1545072][QUOTE=niroca;1545071][LIST=1][*][B]Ch’est come chti qui imbrache ech tchu d’ sin beudet, ch’est pasqu’ha li plait ![/B]: chacun fait comme ça lui plait.:))[*]a trés bientot mister niroca;)[/LIST][/QUOTE]yes mister papy la semaine prochaine surement;)
[QUOTE=kanfois-nath;1545065]faudrait monter un barnum pour la saison,,mdr!!:))[/QUOTE][video=youtube_share;HV9x0w8fXLY]http://youtu.be/HV9x0w8fXLY[/video] VU COMMENT TA FAIT LA DERNIERE FOIS POUR MONTER TA TENTE ON A PAS BESOIN DE TOI POUR LE BARNUM:))
[QUOTE=niroca;1545073][QUOTE=papy80;1545072]yes mister papy la semaine prochaine surement;)[/QUOTE]
chu impatient de découvrir t'on oeuvre d'art;)
[video=youtube_share;cj9JWTux_7I]http://youtu.be/cj9JWTux_7I[/video]ET PIS LA C EST EN BAIENORDCFORT:))
t sur pense a un boucher de long qui rintre d in s boutique
[quote=mikes;1545079]t sur pense a un boucher de long qui rintre d in s boutique[/quote]le francois bourre dans sa boutique ji avait pas pense... Fumier de criniu:))
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha nan je suis une perle rare chez les chasseurs...
savez vous le point commun entre les bieres et les chasseurs??
pas facile d'en trouver sans alcool....;):))
[QUOTE=kanfois-nath;1545084]ha nan je suis une perle rare chez les chasseurs...
savez vous le point commun entre les bieres et les chasseurs??
pas facile d'en trouver sans alcool....;):))[/QUOTE] salut les gaziers tu cherche pas bien françois mi j'en trouve tout le monde sais que je ne boit que de la biere sans alcool si il y en a pas je repars a ma baraque et pi chez tout:D:cri:
salut fafa, on te voyait plus! t'eto enraker avec tin tracteur din chés plaines??:))
salut francois le boulot debordé lundi je vais traiter les pommes de terre mildiou cha vas donner mais il faut passer pas le choix
qué brun!!:cri:
Hello les gaziers, guides, boucher et tout les autres:Cquel temps de merde, vivement l'été, les chaleurs, les bikinis sur la plage Crotelloise:Dpour l'instant, c'est plutôt col roullé et pantalon doublé:cri:
piot tour en baie cette aprés-m, 3 rouges ailes casser sur la mare, pattes sorties....................mais pas posé... vin de diousse, cor mal attaché ou trop de chants :fou:. Beau a voir en tout cas, quelques pattes rouges sa et là.
yoooo LARUCHE et stephane:)
[QUOTE=Stéphane.;1545107]piot tour en baie cette aprés-m, 3 rouges ailes casser sur la mare, pattes sorties....................mais pas posé... vin de diousse, cor mal attaché ou trop de chants :fou:. Beau a voir en tout cas, quelques pattes rouges sa et là.[/QUOTE]
tétoué quouére aqueudé chu ltablette é pis tin nez din ché vissus nmin point chté vu avec mes jum hihihi
[QUOTE=LARUCHE;1545097]Hello les gaziers, guides, boucher et tout les autresquel temps de merde, vivement l'été, les chaleurs, les bikinis sur la plage Crotelloisepour l'instant, c'est plutôt col roullé et pantalon doublé[/QUOTE]
rahhhhh, j'adore la difficulté!!!:C:D
vu une cinquantaine de pattes rouges et 2x15 aboyeurs....et aussi beaucoup d'eau:cri:et une jeune guide, dégarni qui plus est, sans ciré....dommage!:))
hop hop hop !
Bah le ciré éto resté din l'auto ! pas m'encombrer de choses inutiles ... :cri: aperçu aussi un guide batman avec un kien din l'baie
en tout cas des rudes wazes ! pis un mur d'eau !
encore 25 mm de plus cette nuit, on est à 100 mm en 1 semaine, je me rappelle pas d'un printemps et été aussi humide ! cha vo donner cette hiver, vais investir dans une pompe.
Salut les gaziers
l'été dernier était pas mal aussi............ je me rappelle :cri:, mais quand même un peu moins arrosé:))
aloha peuple de la baie:D
Ché lundi et lundi ché boulot :cri:
bastos = ch 'drisseu:D
patou = tic .... tac:D