-
bienvenu a ton petit le chat j'espère que tout le monde se porte bien
par contre pense a bien l'arroser si tu veut qu'il pousse.......................regarde moi :)) :)) :)) :))
pierro aurais tu des mignons a échanger pour le copain qui était avec moi a l'assemblée de la sauvagine car il en a mais aimerais changer de sang
-
salut nico,
oui pas de souci, j'en aurais
à part çà la repro se passe comment
-
c'est le bordel la canne demi cris a pas eu une seule réussite sur 8 oeuf tous clair ou pourris :T il m'en reste 2 qui couvent dont une que ça doit être pour la semaine prochaine si mes souvenir sont bon ;)
-
ah oui aussi il me semble que le copain ces mignons c'est de la mitraillette
-
salut les copains :D :D
félicitation a toi le chat et surtout a la maman pour le petit minou :C :C
[B]mon crakos[/B] j'atten de tes nouvelles si tu veu un coup de main au marai ou pour tes canards
-
salut a tous , !! :) et oui revenu de bretagne , superbe coin (a voir ) :C :C :C :C :C :C félicitation arno , bienvenue a NOLAN et bon rétablissement a la maman !!!!!!! ;) ;) ;) et je pense qui l'est aussi beau que moi !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
Salut Alain, alors la bretagne est humide ha ha ha
Bon t'as vu que j'ai pas perdu de temps pendant que tu étais après siffler ton cidre
et bouffer ta galette :) :) :)
-
et bien mon canard , tu as bien travailler !!!!!!! :D :D :D ;) et pour la bretagne , j'ai eu plus chaud quand vendée !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'ai meme bronzer et fait une cure de fruit de mer !!!!! :C :C :C :C :C :C j'ai eu 3 jours superbe , un peu de vent , mais bien dans l'ensemble !!!!!!! :) :) :) ;) ;) ;) ;) et encore félicitation !!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
-
reçu ton mail arno , merci !!!!!!!!!!!!!!! :) :) ;) ;) ;)
-
j'espere le voir avant qu'il est 20 ans et qu'il me traite de vieux crouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j'ai passé la journée à démonter un hangar entre la flo et le boupère
Il faisait super chaud :C
Par contre sur la cote il y a du vent frais et pas mal de vagues :cri: :cri:
-
tu étais pas loin de chez moi !!!!!!!!!!!! ;) a cette chaleur , j'espere que tu as plus bosser que bu des bieres !!!!!!!!!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Bien sur que j'ai pas bu, car ce soir ensuite je partais à la maternitée voir mon petit couillu et ma petite chérie avec ma fille
Serieux le papounet
Allez je décroche pour ce soir car je suis debout depuis 6h00 ce matin et j'en n'ai plein les bottes
A+ Alain et la bise au chat :G :G :G :G :G :G :G
Miaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu PAN et rePAN :G
-
a plus tard arno !!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille :cri: :cri: :cri: